L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé d'un nouveau vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reck Caler

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre

MessageSujet: Arrivé d'un nouveau vampire   Mar 22 Sep - 22:00

Après d'éternelles nuits, de longues heures de marche, quelques combats tendus, le manque de nourriture et de nombreux villages peu accueillants ; Reck arriva à la porte de ce château qu'il avait aperçu de très loin.
En pleine nuit, ne craignant pas qu'une nouvelle fois sa visite soit prise comme une attaque, il frappa à l'immense porte qui lui faisait face.
Attendant, non sans impatience, l'ouverture de cette dernière, il examina les alentours pour tenter de deviner ce qu'il pourrait lui arriver.
Murs immenses, verdures autour du château, magnifiques fleurs et des étendues d'arbres tous plus grands les uns que les autres.
Notre cher vampire en a parcouru des kilomètres! Il en a visité des cités! Il en a tué des gardiens! Mais jamais, ô jamais il n'eut vu un tel royaume... Il est pourtant imposant et facilement repérable. Néanmoins, il ne se souvient pas qu'on lui ait confié des missions dans ce territoire éloigné de toutes les cibles des chaotiques. Il serait peut-être à l'abri ici? Aucun vampire qu'il connu ne lui a parlé de ce lieu.
C'est décidé! Reck sera sage et respectueux avec les gens qui l'accueilleront, si gens il y a...
La porte ne s'ouvrait toujours pas, l'impatience devenait de plus en plus grande et Reck ne sentait encore aucun mouvement derrière ce bout de bois servant de porte.
Il tapa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Mer 23 Sep - 0:48

Je lisait un bouquin traitant sur les magies de médecin.
sa reliure en cuir rouge couinait agréablement au rythme lent de mes pas.
Alors que mes errances m'avaient une fois de plus attirées vers le hall d'entrée, j'entendis des coups à la porte.

Curieux et surpris, je m'en approchais.

*je pensais qu'elle devait s'ouvrir dès qu'un être vivant y frappait*

Je poussait le large battant et y découvrit une silhouette battue par le vent de la nuit.
La lumière blafarde des bougies éclaira son visage aux trais fins, faisant vibrer l'ombre de son nez sur sa peau blafarde.
Une impression familière s'imposa d'elle même, je le sentait de la même façon que les gens comme sihmour.

*de vivant ouai......*

Je combattit mon appréhension des vampire et tenta un sourire acceuillant

"Bonsoir! Puis-je vous aider?"
Reck Caler

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Mer 23 Sep - 17:04

Reck attendait... Et enfin, ça y était, quelqu'un était décidé à lui ouvrir. Un homme de blanc vêtu se trouvait derrière celle-ci. Ce dernier salua notre vampire et lui posa une question qui lui paraissait ridicule mais néanmoins polie. Il le fixa un instant puis observa ses cheveux bleus très clairs, presque blancs, un sourire, un regard presque contraire à celui de Reck et enfin, une longue épée, apparemment bien aiguisée qui a dû servir quelquefois... Il avait tout d'un être saint et puissant. Reck s'inclina en signe de salut, tout en s'adressant à l'homme qui lui faisait face.

"Enchanté je me nomme Reck, Reck Caler. Je suis venu frapper à cette porte en espérant trouver une auberge ou autre refuge. J'ai longuement marché depuis maintenant plusieurs semaines et me voilà vide de force."

Il se releva doucement, passa sa main droite dans ses cheveux pour balayer la mèche qui lui cachait un œil. Celle ci laissa découvrir l'unique œil rouge du vampire .
Reck eut un sourire en coin et poursuivit sa demande.

"Je viens donc vous demander l'hospitalité et si derrière vous se cache une cité ou un village, pourquoi pas un travail et un logement?"

*J'espère bien que ce gibier va me dire qu'il est le maître de ces lieux...*
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Mer 23 Sep - 23:31

Les gestes fluides et souples du vampire me laissèrent un gout aigre dans la gorge. Ce mélange de seduction de frime et de provocation avait toujours eu tendance à me laisser perplexe.

"Entrez entrez,Je suis Léaldir....je ne suis pas chez moi mais il n'est pas question de laisser quelqu'un dehors à cette heure.
"

Je lui tiens la porte et l'invite à entrer

/hrp bon là je suppose que tu rentre...... quand même faudrait pas exagérer /hrp

Dans le faible bruissement de ses habits, le vampire passât le seuil et je refermais derrière lui, le son du loquet était comme une avalanche dans la quiétude de la nuit.
j'attendis que les échos se taisent et poursuivi.

" En cherchant bien, il doit surement y avoir de quoi faire un truc vite fait......mais comme je connais mal votre régime alimentaire, je ne sais pas si cela pourra vous suffire.
De toute façon, au mieux, je ne pourrais vous offrir qu'un animal"

En parlant, j'étudiai ses yeux étranges, cherchant dans ses émotions les buts qui pouvaient l'animer.

"Au fait! Vous êtes ici à Elladat; si vous voulez vous rendre utile, il va falloir maitriser la magie...on en parle devant une bonne assiette?"

ce faisant, je l'invitait à se diriger vers les cuisines.

/hrp on poursuit dans le même topic histoire de pas tout flooder n'importe où /hrp
Reck Caler

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Ven 25 Sep - 0:07

L'ange demanda à Reck d'entrer sous prétexte qu'il ne voulait laisser personne dehors dans des heures si tardives...

"Vous savez monsieur, je ne sors qu'à ces heures ci." Dit-il en rigolant.

Il entra donc sous l'invitation de son interlocuteur et examina les alentours, à peine eut-il le temps de faire le tour de lui même que ce dénommé Léaldir lui proposa un animal.

"Non merci pour la bête, je suis au régime."Répondait t-il tout en examinant cette fois ci le haut de la bâtisse.
Il tourna ensuite son regard sur son nouveau compagnon avec un sourire en coin.

"Je serais ravi de partager une assiette avec vous. En revanche je ne ferais que boire."

Il le suivit donc en direction de ces fameuses cuisines.
Leur pas résonnaient, un grand couloir leur faisait face et ils y avançaient, sans mot.
Du moins, sans mot jusqu'à ce que Reck entama la conversation.

"Je ne maîtrise pas énormément de magie, j'aime pas ce genre de trucs."
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Dim 27 Sep - 23:30

après quelques couloirs et intersections, nous arrivons dans les cuisines.
Lorsque j'allumais la lumière, les plans de travail étincelèrent.
Elle possédait un grand ilot au centre avec les bruleurs et tout le tintouin, le tout surmonté d'une hotte. Un grand réfrigérateur attira mon attention, la lumière s'alluma bien lorsque j'ouvris la porte et un air froid rampa au sol.

après un examen succin des étagères je trouve quelques carottes et du jus d'orange.

pose le tout sur un plan de travail du centre passe les carottes sous l'eau et en rapprochant deux chaises et deux verres, j'invite le visiteur à s'assoir.

pendant tout ca, je tentait d'animer la discussion qui semblait un peu morne
"vraiment? quel élément maitrisez-vous?...et puis vous faite quoi de beau dans la vie?"
Reck Caler

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Lun 28 Sep - 23:37

Reck regardait l'homme agir, préparant ses boissons. Il amena deux verres et les posa sur la table où ils étaient assis.
Le vampire sortit alors une gourde de la poche intérieure de son manteau et le déboucha tout en répondant à la question de son interlocuteur.

"Et bien, le mot "maîtrise" serait peut-être un peu exagéré."

A ce moment, un courant d'air extrêmement frais traversa la pièce, puis, quelques secondes après ce phénomène, un tapis de brume très épais fit son apparition au pas de la porte.
Pendant que Reck versait sa liqueur rougeâtre dans son verra, il fixait de ses deux yeux Léaldir qui lui faisait face, tout en gardant un sourire machiavélique, presque terrifiant.
Il n'eut fallu que très peu de temps pour que la pièce se retrouve dans un sombre qui dépassait la raison. On ne voyait pas même ses épaules.

"J'emploierais plutôt le terme "amusement". Et pour répondre à votre question, je m'amuse avec une magie un peu... Sombre va t-on dire."

Soudain, la brume disparut aussi vite qu'elle est entrée tout à l'heure, laissant derrière elle un silence assez stressant.
Reck était la, toujours assis sur sa chaise à déguster sa boisson les yeux fermés.
Il termina son verre en deux ou trois gorgées.

"Oh, et puis... Je ne fais pas grand chose dans ma "vie". Je voyage beaucoup et cherche un emploi stable qui me fera installer une agréable petite routine."
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Mar 29 Sep - 23:51

"Je vois! du wethil n'est ce pas?
c'est marrant! moi ma magie de prédilection est le cala"

en joignant le geste à la parole j'allume une petite boule de lumière dans ma main droite et l'éteins au bout de quelques secondes

"Je suis d'ailleurs professeur de cette discipline...il y a des professeurs pour chaque magie...
Vous savez, les personnes possédant le potentiel magique sont peu communes, nous recherchons donc constamment des élèves.
Peut être cela pourrait-il vous intéresser...

Et comme vous êtes un adulte, nous pouvons bien vous trouver quelques responsabilités."
Reck Caler

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Mer 30 Sep - 15:11

Regardant attentivement l'homme faire apparaître une boule dans sa main, un peu trop lumineuse au gout de notre vampire, Reck essuya à l'aide de son index le coin de ses lèvres.
Il fit une grimace lorsque Léaldir lui proposa d'être "élève" dans l'enceinte de ce château qui avait également l'air de servir d'école pour des apprentis.
Lui? Etre encore sous les ordres de quelqu'un? Il en avait assez de suivre des directives et de ne pas pouvoir faire ce qui lui plaisait.
Il hocha la tête puis répondit :

"Mhh, non merci. C'est très aimable à vous mais j'ai déjà assez obéi comme ça dans ma vie.
Je vais surement visiter un peu les lieux si vous me le permettez. Je choisirais de rester ou non par la suite ; et si ma décision est de rester ici, je chercherais à m'entretenir avec le maître de cette cité. Je pourrais ainsi savoir si je suis utile autrement que de rester assis sur une chaise et apprendre des choses qui m'importent peu."

Il se leva de sa chaise, sourit à la seule personne qui l'eut entendu frapper à la porte d'entrée, glissa sa main dans ses cheveux et lui demanda :

"Puis-je disposer et visiter à ma guise?"
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   Mer 30 Sep - 23:01

Laisser un vampire se balader seul dans le chateau n'était pas ce qui me semblait être le meilleur plan pour ce soir.

"Allons allons les règles les plus élémentaires de la politesse m'interdisent de laisser un inviter être seul.
Nous irons donc ensemble"

\hrp vas y post n'importe ou et puis je viendrais avec toi.. ya moyen d'avoir des situations bien marrantes \hrp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau vampire   

Arrivé d'un nouveau vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1