L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Randonée scolaire dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Randonée scolaire dans la forêt   Mer 12 Aoû - 3:08

[hrp : issu de Départ de la sortie]
Le petit groupe avait quitté la ville et s'apprêtait à aborder la forêt après une petite marche qu'Ann avait volontairement faite dynamique. Alors que des bruits de mouvements brusques d'animaux dans les premiers bosquets et que quelques envols d'oiseau leur signalait qu'ils étaient incongrus et déplacés dans les lieux, Ann fit une pause pour le leur faire remarquer.
Elle demanda à chacun une suggestion pour mieux se fondre à l'environnement. La ponctuelle adepte de Lind préconisa une démarche moins alerte et plus coulée, à la bonne surprise d'Ann qui ne s'attendait pas à ce que ce moyen fut trouvé, tandis que ses camarades masculins proposaient pour l'un de ne pas porter de couleurs trop vives, et l'autre après un grommellement, de se taire le plus possible. Ann ajouta le choix du sol sur lequel se déplacer, l'herbe à coté du chemin ferait moins de bruit pour mois effrayer les annimaux, mais laisserait des traces très visibles à un poursuivant potentiel.
Elle les entraina ensuite sur le bord de la forêt où elle avait repéré des mures et au soulagement de ses compagnons de route leur proposa d'en récolter pour le dessert avant de contourner le buisson.
Ils firent une pause dans la première clairière venue et y mangèrent.
L'après-midi était déjà bien entamés au sortir du repas et ils se contentèrent que récolter quelques plantes selon le procédé d'une cueillette partielle pour laisser les plantes continuer de pousser à l'endroit trouvé. Ann, pour ne pas les prendre en traitre, leur préconisa de repérer les lieux pour une cueillette future.
Il fallut choisir en fin d'après-midi un lieu où poser la tente qui fut assez longue à monter. D'autant plus que les lieux préconisées étaits inadaptés et qu'Ann du expliquer pourquoi à chaque fois : L'un etait en pente, le second était en contrebas et serait vite innondé en cas de pluie, un emplacement sous un arbre fruitier allait forcement être agité de chocs et soubressaut à chaque fruit qui tomberait, ...
Un foyer sécurisé fut monté, mais il n'y eut aucune difficulté à faire le feu, un adepte de Naur étant présent.
Ann les laissa ensuite aller se coucher dans la tente veillant un peu plus, gérant le feu et se coucha également dans une des sous parties. Les élèves étaient exténués et dormaient d'un sommeil des plus profond. Elle rêvassait plus que ne dormait, écoutant les bruits familiers de la nuit.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
avatar

Elément : ?
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Mer 12 Aoû - 16:47

[HRP: si je ne dérange pas ^^]

Gani marchais paisiblement dans la forêt, ce lieu qu'il connaissant comme sa poche, ses oreilles de chat aux aiguais analysant chaque bruit de la nature pour voir si quelque chose avais changé et effectivement un bruit l'étonnas mais il ne pourrait dire de quoi il s'agissait. Il fessait jour mais la profondeur de la forêt lui permettait d'éviter les rayons du soleil qui l'affaibliraient constamment.

*Il y a quelque chose ici...*

En inspirant longuement il put déterminer la direction prise par l'étrange créature sans s'avoir de quoi il s'agissait, aprés tout il n'avais jamais été en contacte avec des étres inteligents depuis la mort de ses parents, ces créatures ne devaient normalement pas être ici. Des traces de pats dans l'herbe l'aidaient à prendre la bonne direction jusqu’a un campement. Une tante était dressée dans une clairière. Sa "chasse" avait duré toute la journée car le groupe était bien avancer. L'hybride ou... Le vampire? Enfin Gani, attendis patiemment que touts s'endorment pour se glisser prés de la tante, avec un peux de chance pourrais il leur voler un peux de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Mer 12 Aoû - 23:58

Ann préparait leur périple du lendemain. Elle prévoyait un atelier de fabrication d'une table pour fabriquer quelques potions à partir des herbes ramassées la veille pour le début de matinée, le procédé d'extraction des agents actifs à partir du végétal frais, un tout petit exposé des autres méthodes qu'elle connaissait et de la théorie des potions. L'après-midi serait une course d'orientation avec un brin de botanique : chacun aurait à aller chercher un petit bouquet des herbes récoltées la veille. Elle sourit d'avance au résultat de cette course poursuite et aux probables envolées d'oiseaux du style de leur arrivée vers les bois qu'elle génèrerait ...
*Tien, mais au fait, plus aucun hululement, des bruits d'insectes atténuée, ...*
Ann se leva en lançant un sonore "Assez discret pour moi, mais pas pour la nature !" Elle souleva alors le pan de paroi la séparant de la demoiselle qui ne s'était même pas réveillée. Elle alla ensuite vers la couche des deux étudiants masculins, trouvant le premier assis, visiblement réveillé de peu, mais les sens le plus en alerte possible, écoutant le silence qui les entourait ; ponctué des ronflements du dernier, qu'il poussa brutalement du pied pour le faire cesser. Ce qui réussit. Visiblement ce n'était pas un rendez-vous galent entre un des garçon et la fille comme Ann l'avait d'abord imaginé. Par geste Ann lui fit comprendre qu'il devait venir dans zone dite de vie de la tente garder les dormeurs et le matériel qui était dans une des chambres. Ces dernières étant séparées de là où ils se trouvaient maintenant, par une sorte de sous-tente de tissu beaucoup plus léger. Le pauvre était en caleçon et montra ses mains vides en signe d'impuissance. Ce à quoi Ann remédia en lui donnant une serpette et une fiole en lui chuchotant "acide organique" à l'oreille.
Ann se dirigea alors vers un côté sans ouverture, une très faible quantité de vapeur noirâtre se dégagea d'elle pour s'appliquer sur les coutures qui ne supportèrent pas le traitement plus de quelques secondes avant de craquer et de laisser tomber le pan de tissu sur la main d'Ann qui le déposa à terre sans bruit. Elle dégagea alors ses omoplates en soulevant le chauffe épaules qu'elle avait mis à la fraicheur du soir et sortit ses deux grandes ailes noires. Puis elle prit son envol dans les semi-ténèbres pour survoler la tente et la clairière. Les animaux firent alors encore davantage silence, l'ombre de l'ange de la mort se découpait sur le sol, tel la silhouette d'un rapace et un lièvre détala, de sa trajectoire zigzaguante, Ann vérifia les obstacles et aperçut dans une zone toute proche de la tente, que le lièvre avait évité, une forme humaine. Elle s'en approcha et l'aborda d'un enjoué: "Bonsoir, visiteur de la nuit." Son visage très lisse en coeur arborait un délicieux sourire, prêt à faire fondre n'importe quel coeur.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole


Dernière édition par Chirion Saw Ann le Ven 14 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
avatar

Elément : ?
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Jeu 13 Aoû - 17:56

Notre semis vampire écoutât le silence de la foret, silence d'ailleurs inhabituel, un lièvre s'approcha de lui en courant avant de l'éviter avec une rapidité déconcertante, on aurais put croire qu'il fuyait quelque chose...

*Mais que...*

Gani aperçu une silhouette sur le sol d'un regard en biais, la silhouette s'approcha rapidement... Trop rapidement. Il fit un saut en arrière et grogna, montrant ses cros de vampire faisant ainsi comprendre que le jeune hybride... Vampire... n'était absolument pas habituer a avoir des relations avec d'autres créatures mis a part celles qu'il magnais.

"Qui étes vous?"

Son regard noir ne laissait percevoir aucune crainte aux premier abord mais si l'on regardais en profondeur on pouvais y voir une peur bleu envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
avatar

Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Jeu 13 Aoû - 19:32

[Poum, je m'incruste, sauf si ça gêne ^^]

Quand on avait annoncé que le professeur de potions allait organiser une randonnée dans la forêt, Halthios avait rapidement relégué l’information dans le coin de son esprit étiqueté « non merci ». Il se fatiguait déjà assez bien à monter un escalier, alors crapahuter dans la forêt ne l’enchantait pas le moins du monde. La randonnée se ferait sans lui.

Il avait donc rapidement oublié cette histoire, jusqu’au jour du départ, quand il fut réveillé par quelques élèves qui sortaient du dortoir un peu trop bruyamment. Leurs conversations tournaient autour de l’événement, et Halthios dut chercher dans ses souvenirs quelques instants avant de comprendre de quoi ils parlaient. Cela lui donna l’occasion d’y réfléchir de nouveau. Maintenant, il était trop tard pour y aller, mais il commençait à douter de sa décision. Il avait choisi la voie de la facilité, ce qui n’était pas très malin s’il se rappelait que son but originel, en venant à Elladat, était de renforcer tant son corps que son esprit. Une occasion rêvée…

Halthios tergiversa pendant toute la matinée avant de faire son choix. Il allait rejoindre la sortie du professeur Chirion Saw, quel que soit son niveau de fatigue. De toute façon, il n’avait rien à faire de la journée puisque tous les autres professeurs étaient plus ou moins inexistants. Il fit rapidement son paquetage, saisit sa canne et prit la direction de la forêt.

Plusieurs heures plus tard, il n’avait toujours pas retrouvé le groupe, il devait serrer les dents pour continuer à avancer et la nuit commençait à tomber. Les arbres autour de lui refusaient catégoriquement de lui donner la moindre indication sur la direction à prendre. En grommelant, il décida de s’installer ici pour la nuit et de continuer ses recherches le lendemain, en espérant que les autres n’avanceraient pas trop vite.

Il n’avait pas beaucoup dormi quand quelque chose d’inhabituel le tira de son sommeil. La forêt autour de lui s’était tue, comme inquiète, et… Il y avait des bruits de voix. Pas très bien réveillé, Halthios se leva et se dirigea prudemment dans cette direction. Dissimulé par les fourrés et l’ombre nocturne, il considéra les interlocuteurs. D’un côté, un jeune garçon aux oreilles de chat ; en face de lui, une femme aux cheveux noirs qu’il reconnut malgré la pénombre pour être le professeur de potions. Un petit campement dormait derrière elle, et Halthios maugréa dans sa barbe. Il s’était arrêté à une vingtaine de mètres, tout au plus, du campement de l’expédition de Chirion Saw Ann.

Regardant tour à tour Ann et le garçon inconnu, il décida d’attendre qu’ils aient fini leurs présentations pour faire les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Ven 14 Aoû - 2:05

[HRP : Aucun problème, HLdR, surtout quand c'est fait aussi proprement...]

Ann observa la créature qui lui faisait face. Il s'agissait de façon évidente d'un hybride chat. Un gentil petit hybride chat qu'elle venait de déranger dans sa chasse, et qui la soufflait de colère. Enfin, qui l'apostrophait pour qu'elle s'identifie. Pour ce qu'elle savait des hybride, ils étaient la plupart du temps citadins et pacifistes ; celui là était un peu différent. Il était étrange qu'il eut les crocs de développés ainsi que les oreilles, mais ni le museau, ni les vibrisses, ni même les yeux. Ann se posa devant lui à distance raisonable (la distance maximale qu'elle estimait que l'homme-bête pouvait franchir d'un bond, compte tenu de son alliance féline)mais ne rentra pas ses ailes et se présenta brièvement :
"Je suis le professeur Chirion Saw, de l'école d'Elladat et je campe actuellement avec des élèves dans cette clairière."
Ann s'aperçut alors de quelque chose de bizarre avec cet homme chat : il était proche de la mort ; elle ne savait pas en quoi et en déduit qu'il n'était pas suicidaire, mais il avait ou allait frôler la mort, c'était le minimum ...
Réalisant que s'il avait été en chasse animalière, le lièvre n'aurait surement pas survécu, elle se demanda ce qu'il chassait. Le chat est connu pour être voleur. Il semblait assuré que si elle ne s'était pas levée, des affaires ou des vivres auraient disparu ; à moins que cet être ne soit encore plus noir que cela.
Elle demanda alors également à son interlocuteur de s'identifier, passant par la même occasion ses mains sur ses hanches et s'apercevant qu'elle n'avait pas sa ceinture de cueillette et donc aucun des différents ustensiles tranchants qu'elle avait eu à porté toute la journée :
"Et vous-même ... vous êtes ... ?"

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
avatar

Elément : ?
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Ven 14 Aoû - 16:37

Le mi vampire mi hybride observais son interlocutrice d'un air froid bien qu'il aurais aimer pouvoir se rapprocher, son expérience avec les autres n'avais pas été toute rose. Elle se disait professeur dans une école et camper avec des élevés dans cette clairière. Doucement il se redressa, ses yeux toujours plonges dans ceux de la femme.

"Gani Yamaneko..."

Il n'en dit pas plus, bien qu'il aurais préférer fondre en larme annoncent qu'il était seul et voulais juste un peux se rapprocher d'eux, mais il ne pouvais pas, pleurer était une faiblesse qu'il ne pouvais se permettre. Il hésitât un instant avant d'ajouter.

"Qu'elle créature êtes vous?"

Il est vrai que Gani n'en avais jamais vu, il vivais dans ces foret depuis un bon bout de temps et sa connaissance des créature se réduisait amplement a celles qu'il pouvais manger. Un coup de vent lui révélas la présence d'une personne supplémentaire cacher dans les buissons. Relevant une babine son regard se pausa sur le buisson.


"Qui est là?!"

[HRp: merci j'ai editer ^^]


Dernière édition par Gani Yamaneko le Ven 14 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Sam 15 Aoû - 0:52

Ann lui répondit de sa petite voix flutée :
"Oh non, je ne suis pas tel que vous ; je ne suis pas un hybride corbeau ; si vous-même êtes bien, comme les apparences le laissent paraître un hybride chat. Je suis, ..."
Ann ferma les yeux un instant tant la violence du flash mémoriel l'avait balayée. Elle continua d'une voix comme essoufflée :
"Je suis maintenant un ange de la mort".
Ses yeux semblaient comme écarquillées dans la pénombre et leur paleur, éclairée par les étoiles, faisait paraitre ses orbites vides ou métalliques refletant la clarté stellaire. Elle inclina la tête, toujours souriante, regardant un peu entre l'homme chat tout proche et les buissons que lui-même fixait, montrant au premier s'il regardait de nouveau dans sa direction sa chevelure noire et longue retenue dans un chignon par deux longues piques en bois. Elle ajouta en plaisantant à moitié pour détendre l'atmosphère, à moitié pour être entendue de l'intérieur de la tente :
"Je pensais que ma petite randonnée scolaire n'avait pas eut grand succès, mais c'est tout le contraire ; déjà deux extérieurs qui veulent se joindre à nous. Quelle apparence nous réserve le nouveau venu ? Entrez donc dans la clairière autre créature de la nuit."
Le message était passé : si quelque chose faisait irruption dans la tente, il faudrait user si possible de Cala. Ce n'était que des élèves, mais tout de même apprentis magiciens ; ils avaient forcement quelques dons et quelques notions apprises en cours. Maintenant est-ce que le message serait bien compris était une autre histoire ; elle craignait que le cerveau embrumé d'un jeune adolescent tout juste réveillé n'analyse pas la situation comme elle-même le faisait.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
avatar

Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Sam 15 Aoû - 13:40

La situation prenait un tour fort inquiétant. Halthios n’avait jamais entendu dire que le professeur de potions était un ange de la mort. De quoi s’agissait-il exactement, d’ailleurs ? Probablement rien de très réjouissant, jugea-t-il. Quant à l’interlocuteur du professeur, il avait aussi quelque chose de malsain, du genre auquel on ne tourne pas le dos tant qu’on n’y est pas obligé. Ce n’était pas le genre de scène à laquelle on s’attendait à assister lors d’une inoffensive sortie scolaire.

Et maintenant, on sommait Halthios de sortir des fourrés et de se présenter.

Il n’avait pas vraiment le choix. De toute façon, il ne devait pas y avoir de danger. Chirion Saw Ann était une femme inquiétante au premier abord, mais elle était professeur à Elladat ; un élève pouvait probablement lui faire confiance. Un peu inquiet malgré tout, Halthios se leva en s’appuyant sur le tronc d’un arbuste à son côté et clopina jusque dans la clairière, où la lumière de la lune permettrait aux deux autres de le voir convenablement. Il se redressa en s’appuyant sur sa jambe la plus forte, cherchant à présenter une attitude digne, et, prenant une profonde inspiration, cita son nom :


« Je m’appelle Halthios, de la Lame de Roc. »

Il regarda Chirion Saw Ann dans les yeux et ajouta :

« Je suis… un de vos élèves, en quelque sorte. J'étudie dans le château d'Elladat. Pardonnez-moi pour mon retard. Je suis venu participer à votre sortie. »

Il jeta un œil nerveux à l’homme-chat qui disait s’appeler Gani Yamaneko. Certes, il avait révélé son nom, mais Halthios ignorait toujours de qui il s’agissait, et il espérait que toute cette confusion soit rapidement dissipée… et qu’on le laisserait finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
avatar

Elément : ?
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Sam 15 Aoû - 16:37

La femme si disais être un ange de la mort, fascinant, Gani n'en avais jamais vu. Elle mentionnas également son apparence féline, haaa si elle savais ce qu'il était en sa totalité. Après avoir senti l'odeur d'un intrus dans le buisson celui ci en sorti sous la demande du professeur, se présentant comme l'un de ses élevés ou en tout cas qu'il étudiais dans l'école où l'ange donnais cour. Un coup d'oeil fit voir a Gani une lueur d'inquiétude, le dit Halthios était il nerveux face a la situation? Il avais remarquer une leur semblable dans le regard de chaque être face a qui il s'était trouver, son côté vampire se fessait resentir a quiconque s'approchait de lui.

"Ton regard... On dirais que tu a remarquer quelque chose en plus que mon apparence d'hybride chat..."

Un petit sourire et un regard arrogant caressaient son visage. Gani se tourna vers l'ange Chirion Saw, mine de rien elle le fascinais, un ange de la mort, il connaissait bien cette partie de la vie, lui même l'était plus ou moins.

"Je ne savais pas qu'il y avais une école dans le coin... En quoi consiste elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Dim 16 Aoû - 2:38

"Oh !, vous vivez si près d'Elladat et vous n'en avez pas entendu parlé. Vous devez être bien occupé à survire à chaque jour. Il est d'ailleurs possible que cela y soit lié. Je m'en vais tout de suite éclairer votre lanterne, ou votre nuit, si vous préférez. Elladat est une école où tous les êtres avec un potentiel magique y sont accueillit pour qu'ils apprennent à maitriser celui-ci. En sus de l'approfondissement de leurs pouvoirs et de leur élément, leur sont proposés d'autres enseignements, allant du combat magique à la délicate science des potions en ma compagnie. Il est vrai que la forte quantité de magie présente à Elladat a surement quelques répercutions sur le voisinage, on notera par exemple l'apparition de propriété magique à certaines plantes et bien sûr quelques travaux pratiques fait sans grand égard pour le reste du monde par quelques élèves négligents."
S'adressant alors à l'élève retardataire :
"Votre visage semble avoir souffert quelque peu. Venez donc vous reposer à l'intérieur, il nous reste suffisament de place. Nous y verrons s'il est possible de trouver quelque traitement pour contrer les effets de je ne sais quel buisson de sumac vénéneux ou autre plante aussi agréssive, que vous avez dû traverser pour nous rejoindre. Je vous félicite d'ailleurs pour vos talents de pisteur ; la nuit n'a pas dû aider votre fin de parcours."
S'adressant finalement aux deux, elle ajouta :
"Les braises résiduelles du feu ne demandent qu'à être nourries. Si vous désirez que nous vous fassions réchauffer quelque nourriture, nous avons de quoi ; et si le feu était récalcitrant à reprendre, un de nos élèves maîtrisant le feu içi présent se fera un plaisir d'utiliser ses talents. J'ai bien peur par contre que nous n'ayons fini les mures cueillies en chemin."
Ceci dit, d'un léger mouvement d'ailes, elle s'éleva et glissa gracieusement jusquà se poser à mis chemin de l'ouverture de la tente vers laquelle elle se dirigea alors, en leur lançant un regard encourageant avec une légère inclinaisont de la tête et un magnifique sourire.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
avatar

Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Lun 17 Aoû - 0:55

Halthios fronça les sourcils aux mots étranges de Gani. Il répondit calmement :

« Je me demandais simplement qui vous étiez. Qu’aurais-je pu remarquer ? Quelque chose que vous avez à cacher, peut-être ? »

Il avait prononcé ces mots sans curiosité, simplement parce qu’il était un peu agacé par l’attitude un rien arrogante de ce garçon mystérieux. Le professeur Chirion Saw Ann était bien plus sympathique – enfin, une fois qu’on passait outre le côté « ange de la mort » pas franchement rassurant. Avec zèle, il compléta la présentation qu’elle venait de faire au garçon-chat :

« A Elladat, nous maîtrisons tous au moins l’un des six éléments de magie. Je possède moi-même une affinité avec Amar, le pouvoir de la terre et de la nature. Néanmoins, l’étude de la magie m’a permis de diversifier mes pouvoirs. La lumière de Cala, par exemple. »

En disant ces mots, il concentra son pouvoir dans la paume de sa main comme on lui avait appris à le faire en cours de Cala. L’effet qu’il cherchait à produire était d’une simplicité enfantine pour qui était né avec le pouvoir de Cala, mais sur son corps qui avait déjà du mal à manifester Amar correctement, cela représentait un effort plus important que pour un humain bien constitué qui aurait couru un cent mètres. Néanmoins, il s’accrocha et finit par parvenir à matérialiser une petite boule de lumière au creux de sa main. La lueur vacillante jeta de nouvelles ombres sur les visages de ses deux interlocuteurs. Il espérait ainsi montrer à Gani Yamaneko en quoi consistait réellement Elladat, et il devait avouer être curieux quant aux compétences de ce dernier en matière de magie. Il savait que les hybrides étaient connus pour être plus facilement réceptifs aux courants de magie, alors peut-être Gani était-il également un futur magicien. D’autre part, cela lui permettait de montrer ses compétences au professeur de potions, puisqu’elle lui aurait sûrement demandé tôt ou tard ce dont il était capable.

Il se tourna ensuite vers Ann et écouta ses propositions. Passant soigneusement sous silence le fait que ses « talents de pisteur » se résumaient à sillonner la forêt jusqu’à ce qu’il tombe sur son objectif, il déclina poliment ses offres de traitement.


« Ne vous inquiétez pas, madame. Ca n’a rien d’inhabituel chez moi. C’est de naissance. Mais je serais heureux de rejoindre le campement… Laissez-moi juste aller chercher mes affaires. »

Il devait admettre être en admiration devant la prestance du professeur et de la façon dont elle se déplaçait à l’aide de ses ailes noirs. Ange de la mort, certes, mais si tous ses compatriotes étaient comme ça, il n’y avait vraiment pas de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
avatar

Elément : ?
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Lun 17 Aoû - 1:06

Gani observa le nouveau venu suite a sa remarque, un sourire encore plus arrogant étiras ses lèvres montrant ses crocs de vampires. Si là il n'avais pas compris le côté obscure de Gani c'est qu'il lui manquais quelque chose dans la tête. Il écoutât la réponse du professeur vis a vis de sa demande sur l'école. Elle leur proposa d'ailleurs de rejoindre le campement et de demander a un élevé de raviver les flammes du feu. De son côté Halthios lui fit une petite démonstration, Voyant cette lumière, instinctivement il fit un pas en arrière, L'hybride ... Vampire... Était un être des ténèbres et cette lumière ne lui convenais pas spécialement. Pour cacher cette attitude il répondit au professeur.

"Je... J'accepte de me joindre a vous mais je dormirais en dehors de la tente ... Et pas la peine de réveiller l'un de vos élevés pour le feu."

Suite a cette réplique il tendis la main vers le feu et, se concentrant énormément car il ne l'utilisait pas souvent, il nourris a nouveau les flammes de son pouvoir et les fit grandir quelque peux.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Lun 17 Aoû - 2:17

Ann était assez confuse de voir, à la lumière créée par l'élève, que les marques qu'elle avait vues sur le visage et les membre de celui-ci étaient bien plus permanentes que quelques éruptions cutanées allergiques ou dues à quelque toxine. Elle regretta encore plus lorsqu'il le lui confirma d'un ton qui montrait combien il y était habitué et il lui sembla que cet état de fait le minait terriblement.
Alors que celui-ci tournait les talons pour aller chercher ses affaires, elle prévint l'élève à l'intérieur qu'il allait y avoir deux invités supplémentaires et lui demanda de sortir de la nourriture pour eux. Ce qu'il fit dilligement. Notre nouveau venu félin avait dit vouloir se joindre à eux et montrait une aptitude magique de Naur, mais elle ne savait trop s'il désirait juste profiter de la randonnée à travers bois, ou s'il désirait rejoindre l'école. Il fallait de toute façon qu'elle en informe la directrice. Ann profita de la cuisson des aliments pour s'installer un peu à l'écart, à la lumière des astres. *Aie !* C'était douloureux mais nécessaire, sans quoi Lyre n'aurait pas ces informations avant leur retour. Ann rentra ses ailes, l'une encore légèrement douloureuse et amputée d'une plume. Elle tailla la plume et la trempa dans le contenu d'une de ses fioles, une encre un peu spéciale dont elle avait trouvé la recette dans un ouvrage très hermétique de la bibliothèque. Elle commença à rédiger quelques notes sur l'étonnante journée et surtout sur ce début de nuit et cette rencontre avec cet hybride félin. Elle écrivit sur une pierre, réécrivant plusieurs fois sur les mêmes zones ; elle signa dans sa main puis brisa la plume pour lui dire que le message était achevé. La plume s'éleva dans les airs, auréolé d'une aura magique de la couleur ténébreuse mais translucide de l'encre et se reconstitua ; elle fit même beaucoup plus, reconstituant un corbeau entier, toujours nimbé de ce halo translucide, qui prit son vol vers l'école et sa destination. Voilà c'était fait, elle venait d'envoyer les nouvelles à Lyre et, couche-tard comme l'était la directrice, elle aurait peut-être même une message en retour avant le levé du jour. Elle rejoingnit les deux nouveaux venus près du feu où la nourriture achevait de cuire et fit le service, se contentant elle-même, pour les accompagner, d'une infusion.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
avatar

Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Mar 18 Aoû - 22:20

(HRP: si je peux me permettre, je tente une incrustation)

Lectra avait été prévenu de cette petite sortie par le professeur elle-même, le jour de son arrivée. Elle avait enregistré les multiples informations, essayant de ne conserver que les plus importantes. C'est pourquoi, le fameux jour de la sortie et malgré l'effervescence qui régnait dans les couloirs, elle ne se rappela pas que cela avait un lien avec la fameuse sortie. Elle sortit de son lit, baillant et vaqua à de multiples occupations avant de se rappeler brutalement la date.

* Et merde... Il aurait été pourtant intéressant de me joindre à eux. On va encore penser que je fais bande à part...*

De ce fait, elle tenta de glaner quelques informations sur la destination qu'aurait pu prendre le petit groupe. Bien évidemment il était un peu tard pour se décider... Le groupe avait déjà presque une journée d'avance sur elle. Faisait-elle le bon choix?
Elle prit quelques affaires dans un sac, car elle ne savait pas combien de temps devait durer la sortie et s'appuyant sur les quelques renseignements qu'elle avait pu soutirer aux élèves elle tenta de retrouver le groupe.

* Ils ont du sortir du sentier, sinon ce ne serait pas une sortie "sauvage"...*, songea t'elle, perdant leurs traces sur le sentier. Elle tenta une direction, mais s'égara assez rapidement dans les bois. Elle n'était guère douée pour s'orienter dans un endroit inconnu et sans savoir où se diriger. De plus la nuit commençait à tomber sur les bois, rendant un peu plus délicat sa tâche. Elle revint sur ses pas et passa de l'autre côté du sentier. Serait-ce le bon côté cette fois-ci? La lune ne l'éclairait guère, elle était affamée, et elle n'avait rien pour s'éclairer. Elle faisait une bien piètre aventurière. Cela la fit rire et son rire se répercuta parmi les branches au-dessus d'elle. Etrangement, pour une rare fois dans sa vie, elle se sentait bien. Elle jeta un clin d'oeil complice à la lune, absolument pas effrayée, malgré la situation hasardeuse dans laquelle elle se trouvait.


Dernière édition par Lectra Alyra le Jeu 20 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
avatar

Elément : ?
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Mar 18 Aoû - 22:48

Un élève sortit de la tante et se mis a cuire de la nourriture durant l'absence momentanée du professeur. A son retour elle servis les deux nouveau, nourriture que Gani refusas directement avec un mouvement de main et une excuse.

"Désolé mais ce n'est pas ma nourriture habituelle..."

Un petit rire se fit entendre a quelques pas d'ici, il fut répercuter un peux plus fort que prévu vu le silence régnant dans cette foret. Un sourire félin s'afficha sur les lèvres de Gani qui voyais dans ce rire un festin potentiel. Après s'être excuser il se leva et montas dans un arbre pour sauter de branche en branche et arriver jusqu'à la provenance du rire. Il s'agissait d'une jolie jeune fille. Sautant en bas de l'arbre, cacher dans l'ombre il s'en approchât doucement.

"Perdue mademoiselle?"

Dit il en quittant son coin d'ombre un air de prédateur dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Mar 18 Aoû - 23:29

[ Incursion HRP: Même si vous vous en sortez super bien pour le moment, indication de l'ordre supposé de réponse vu que ça commence à être assez peuplé :Gani Yamaneko Chirion Saw Ann Halthios de la Lame de Roc Lectra Alyra. Et bien sûr si d'autres veulent s'y mêler, ils sont libres...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
avatar

Elément : ?
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Mar 18 Aoû - 23:34

[HRP: ca veux dire que je dois suprimer mon dernier post pour garder l'ordre? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Mer 19 Aoû - 12:01

[ Nooooon! Ca veut juste dire: Oubliez personne en route! Ne t'inquiète pas. ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
avatar

Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Mer 19 Aoû - 19:16

[HRP, je me permets quand même de répondre comme prévu puisque je suis celui dont la dernière participation est la plus ancienne ; après je pense qu'on peut suivre l'ordre défini ci-dessus, et peut-être virer les posts entièrement HRP ^^]


On était en pleine nuit, mais le campement connaissait un regain d’activité fort incongru pour l’heure, la noirceur du ciel indiquant que l’aube était encore loin. Halthios rangea la tente de fortune qu’il avait bâtie à l’aide d’une toile et de quelques bâtons, comme il avait prit l’habitude de le faire lors des voyages avec sa tribu ; les vigoureux centaures ne craignaient pas les intempéries, mais lui préférait garder en permanence son corps frêle dans une chaleur relative. Il remballa rapidement ses affaires peu nombreuses – la toile précitée, une couverture et une outre d’eau – et les traîna jusqu’au campement principal.

Le feu avait été rallumé comme l’avait annoncé le professeur Chirion, et un élève avec le visage maussade de celui qui a été traîné hors du lit avant l’heure s’activait dessus pour préparer un petit encas. Le professeur elle-même était en train d’écrire selon une méthode ésotérique inconnue d’Halthios, quant au type glauque avec les oreilles de chat… A peine Halthios avait-il atteint le campement qu’il vit sa silhouette – du moins pensait-il que c’était la sienne – se fondre entre les arbres, hors du cercle de lumière dispensé par le feu. Le jeune oghter décida de ne pas se pencher sur la question ; après tout, Gani faisait ce qu’il voulait.

Halthios alla s’asseoir près du feu en saluant le cuisinier mal réveillé d’un sourire timide et attendit poliment qu’on daigne lui donner une assiette. Il n’avait plus l’habitude de manger en pleine nuit depuis qu’il habitait à Elladat, mais un repas ne lui ferait pas de mal, car il ne s’était nourri que d’une poignée de baies et d’herbes depuis son départ du château. Finalement, Chirion Saw Ann les rejoignit et lui tendit sa part.


« Merci, professeur », dit-il en inclinant la tête. « Le don d’aujourd’hui sera rendu demain », ajouta-t-il selon la coutume des tribus centaures.

Il commença à séparer – avec la plus grande discrétion possible, pour rester poli – les viandes des végétaux, puisqu’il ne se nourrissait que de ces derniers. Avant de commencer à manger, il se souvint subitement du départ de Gani et se dit qu’il valait mieux en informer le professeur avant qu’elle commence à se poser des questions.


« J’ai vu Gani Yamaneko s’éclipser dans la forêt », dit-il. « Je ne sais pas ce qu’il est parti faire, peut-être ses besoins. Si jamais vous le cherchez, il est parti par là. »
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Jeu 20 Aoû - 1:42

[HRP :
To Halthios Lame de Roc : Agree, mais même un autre toi va avoir du mal il me semble...
To Lectra : merci de l'édit-cohérence.
To Gani Yamaneko : Merci de relire et de tenir compte de l'Edit de Lectra.
Ah, dans les races, Halthios euh Simhour a dit : "Un vampire ne peut survivre sans boire beaucoup de sang frais"; pas qu'il s'agit de sa nourriture exclusive...]

Le Professeur de potions se demanda s'il continuait sa chasse avant de revenir et quel était donc son côté Wéthil qu'il masquait. Si elle n'avait pas été férue du vocabulaire employé par Halthios au moment de sa petite démonstration de Cala, elle aurait peut-être eu la même réaction de recul que Gani Yama...
*Il faudra que je fasse des efforts sur la mémorisation des noms pour la rentrée, Moi !*
L'élève qui s'apprêtait à retourner dormir annonça à Ann que l'hybride chat avait refusé de se nourrir et qu'il était parti sourire aux lèvres à un bruit de la nuit qu'il n'avait, lui, pas identifié.
Perdue dans ses pensées et toute à son écriture, Ann n'avait pas fait attention non plus. Les autres ne semblaient toujours pas s'être réveillés ; il ne restait plus qu'à aller voir, mais sans déranger celui-ci si possible ; surtout si Halthios avait plus juste que son camarade.
La noctambule leur dit de ne pas hésiter à aller se coucher et précisa à Haltios quel pan de tente il pouvait soulever sans atterrir sur une zone occupée par des gens ou du matériel et qu'elle s'occuperait du feu mourant pour s'assurer qu'il restait bien circoncis et qu'il ne fallait pas l'alimenter. Elle se ré-équipa de sa ceinture de ceuillette, remplie d'instruments coupants et agrémentée que quelques fioles en cas de besoin plus spécifiques, sortit ses ailes et pris un vol le plus discret et silenceux possible dans la direction indiquée par l'élève défiguré.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
avatar

Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Jeu 20 Aoû - 2:04

*Bon... Surtout ne pas paniquer...*

Elle n'était pas non plus tout à fait perdue, étant donné que si elle rebroussait chemin, elle retrouverait sûrement le sentier qui la ramènerait à Elladat. Mais bon, elle avait pas l'air nouille, toute seule, en pleine nuit, en pleine forêt... Son ventre gronda, manifestant par là qu'il avait besoin qu'on s'occupe de lui. La jeune fille grommela. Elle se pencha, cherchant dans les buissons quelques baies comestibles.
Elle n'entendit donc pas l'approche légère de l'hybride qui sortant de l'ombre, lui adressa la parole comme s'ils se croisaient au centre de n'importe quelle ville. Ne s'attendant pas à croiser quelqu'un de vivant à cet endroit et à cette heure, Lectra ne manqua pas de sursauter et se redressa vivement.
Elle plissa des yeux en regardant l'individu qui se trouvait devant elle. C'était curieux, on aurait dit qu'il avait un aspect animal comme le professeur de potion. Elle tenta de reprendre contenance.

*Perdue? Moi?*

Elle eut envie de rire de nouveau.

- Non, j'avais juste envie de prendre l'air et cueillir quelques plantes au clair de lune. vous savez, si on les cueille à certains moments cruciaux, ils n'ont pas les mêmes effets.

Lectra parlait en cherchant à gagner du temps. Sa voix était faussement enjouée, comme quelqu'un cherchant à dissimuler sa peur. Ses yeux brillaient à la lueur de la lune, la trahissant là où elle posait les yeux.

Elle n'aimait pas trop la lueur qu'elle avait lu dans le regard du jeune... "garçon", grâce à un rayon de lune. Que voulait-il? furtivement, elle balayait le sol du regard, cherchant une arme improvisée au cas où cela tournerait mal. Au sol il avait une branche brisée. Serait-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
avatar

Elément : ?
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Ven 21 Aoû - 0:53

[ok pour l'ordre mais la vu qu'il est un peux chambouler je reprendrais a chaque fois après Lectra pour ne pas que tout s'embrouille... Enfin si cela vous convient a tous? ^^' sinon vu que Gani a vécu plusieurs années dans la foret depuis qu'il est vampire il se nourris principalement de sang animal donc je ne dit pas que c'est sa seule nourriture mais bien qu'il ne s'agit pas de ce qu'il mange habituellement Wink ]

Gani se rapprocha doucement de la jeune fille qui s'offrait a lui, toujours ce petit sourire au bord des lèvres, ressentant la peur dans sa voix et remarquant son regard chercher quelque chose sur le sol, il s'arrêtât a quelques mètres d'elle, après tout peux importe son mouvement un simple saut lui suffirais a l'esquiver ou a la rattraper.

"cueillir des plantes? C'est une idée comme une autre... Mais vu le son de ta voix je dirais plutôt que tu a peur... Je suis Gani Yamaneko."

Son instinct de vampire pris quelque peux le dessus, son regard s'adouci tout comme son sourire, le vampire venais d'apparaître, cherchant a la charmer plus que autre chose pour qu'elle ne se méfie plus et qu'il puisse la déguster tranquillement. L'hybride lui tendis doucement la main, pour ne pas qu'elle croie qu'il l'attaque, en fait comme pour lui serrer la main.

"Je peux t'aider si tu veux..."

Sa voix pris un air quelque peux protecteur, comme si il voulais vraiment l'aider. Oui Gani avais un peux faim mine de rien, il attendis patiemment la réponse de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Ven 21 Aoû - 18:36

[hrp : la réponse d'Haltios come la mienne n'ayant pas réellement d'ordre ni d'importance à ce stade, tant que notre chasseur et sa proie ne se seront pas decidés à agir, je poste dès à présent]

Ann se demanda soudain pourquoi elle faisait ça. Il ne lui appartenait pas de jouer à la nounou avec un inconnu non scolarisé au sein de l'école. Elle aviserait le matin en fonction de la réponse obtenue ou pas de la par de Lyre de Vertus, si elle l'autorisait à les accompagner sur la randonnée et dans un second temps, si elle le ramenait à Kalinach, voire à Elladat-même. Que Gani Yamcha, ... Yamachat, ..., toujours pas,... préfère se nourrir par ses propres moyens plutôt que devoir quelque chose à des inconnus qu'il venait de rencontrer n'était pas choquant après tout. Cela dénotait même d'un bon fond. Pourquoi le suivait-elle donc et de quoi aurait-elle donc raison d'avoir peur ? Elle se décida donc de faire un petit tour pour profiter de la nuit, en jetant un petit coup d'oeil par ci par là pour le plaisir, mais sans s'en faire pour l'hybride chat en tout cas. S'il les aidait à trouver un peu de difficultés dans les jours à venir, ce n'était pas plus mal. Leur quantité d'eau devrait leur permettre de tenir jusqu'au soir s'ils savaient se restreindre pour leur toilette. De sa position élevée dans les airs, elle estima que dans cette direction il ne leur faudra pas plus d'une heure et demie de trajet pour atteindre l'eau. En fonction de l'heure de la fin de la course d'orientation, elle les guiderait ou les laisserait chercher ou demander à ce que l'hybride chat les guide, de par sa connaissance des lieux, dans la bonne direction. Il fallait qu'elle lui parle pour qu'il ne le fasse pas de lui-même. Tien, on dirait que l'athmosphère est bizarre par là, peut-être du brouillard, peut-être autre chose, elle s'appracha prudement.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
avatar

Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Ven 21 Aoû - 19:00

La... "chose" s'approcha d'elle, afichant un sourire qui se voulait rassurant. Elle avait toutefois un peu de mal à relever les yeux sur l'individu, se deandant plutôt comment elle allait pouvoir atteindre le bâton qui se trouvait entre elle et lui. Il évoqua l'air de rien, le fait qu'elle semblait efrayée. Elle se força donc à sourire, essayant de se détendre. Après tout, il était peut-être amical... Il lui tendit alors la main, comme pour l'aider à se relever, mais elle tenait bien debout sur ses jambes, ou bienj encore comme pour la saluer. Le geste lui rapella qu'elle ne s'était pas présentée.

- Je m'appelle Lectra. Lectra Alyra. je suis élève à elladat et je cherche à rejoindre un petit groupe qui doit camper dans les environs.

Elle se tut brutalement, ne sachant pas pourquoi elle lui avait dit tout ça. Même s'il vait l'air d'avoir son âge, on ne se confiait pas comme ça, à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonée scolaire dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Programme national de cantine scolaire...
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: La forêt-
Sauter vers: