L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Juillet 2009 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikath
Troubadour [ PNJ ]
avatar

Race : Troubadour
Poste : Etre les Yeux et les Oreilles de tout le monde
Nombre de messages : 5

MessageSujet: [ Juillet 2009 ]   Lun 20 Juil - 23:25

La cité croûlait sous un soleil de plomb, impartial et inébranlable depuis de longues semaines lorsque Tikath poussa la porte de la taverne. Malgré l'air ambiant, que même le sale mendiant des ruelles de Kalinach aurait nommé « poisseux », son pas était aussi aérien et tranquille que d'habitude. Serein. Il traversa sans s'arrêter la salle, faisant battre les paupières aux endormis présents. Sans cesser d'afficher son petit sourire habituel, le troubadour alla s'assoir au bar, commanda un gobelet d'eau, en but une gorgée puis fit quelques pas, écartant les bras pour montrer sa présence.

Une fois sûr d'être entendu et écouter de tous, il s'inclina profondément et prit la parole:

«- Je viens tout juste du haut – dans tous les sens du terme, si vous me permettez cette insolence- bureau de madame la directrice de l'école. En cette période estivale, les cours sont plus ou moins mis entre parenthèses, comme vous l'avez sans doute tous remarqué vu le nombre d'élèves magiciens qui se font une joie de montrer tout ce qu'ils savent... dans les rues et au détriment de nombre de concitoyens. Si certains élèves sont repartis dans leur famille, il en reste toujours quelques uns dans nos murs et s'ils ne sont pas bientôt occupés à autre chose, la cité va finir par imploser. »

Il fit une pause, puis sortit de sa besace une fin rouleau de parchemin qu'il lança au tavernier.

«-Voici donc la version scripturale d'une idée apportée par Chirion Saw Ann, professeur es potions à l'école d'Elladat. Cette jeune personne se propose d'encadrer les jeunes apprentis mages à une sortie commune. Cela permettrait de les encadrer tout en leur amenant du savoir magique de façon plus active peut-être qu'habituellement. Il y aurait des découvertes des plantes en milieu naturel, apprentissage de la vie des milieux magiques et des dangers que ceux-ci peuvent occasionner... Nous demandons donc à tous les jeunes gens intéressés par l'expérience de se faire connaître à Chirion Saw Ann dans les plus brefs délais. Pour information, ce stage se déroulera durant le mois d'Août, à partir du neuvième jour. Le professeur sera là a raison de deux interventions minimums par journée. L'école aimerait des élèves attentifs et intéressés.»

Tikath s'inclina et finit son gobelet, tandis que le tavernier clouait derrière le bar l'annonce qui venait d'être faite, puis enfin une deuxième feuille sur le bar en lui-même;

« Feuille d'inscription.

Nom et prénom: »
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [ Juillet 2009 ]   Sam 8 Aoû - 22:24

Ann passa à la taverne pour vérifier le nombre d'inscription sur une feuille qui lui parut désespérément vide.
Il lui fallait commander des vivres pour une quinzaine de jours, mais elle n'avait pas la moindre idée du nombre de participants. Elle en demanda néanmoins pour cinq personnes et se dit qu'ils feraient un exercice supplémentaire de chasse pêche et récolte de comestibles si besoin. Un coup d'oeil circulaire sur la pièce lui fit apercevoir une tablée de jeunes personnes où le regard la fuyait ou tentait de la regarder en coin. Elle s'adressa donc à eux de la sorte :
"Allez, j'aurais préféré avoir un peu plus d'info pour m'organiser, mais me contenterai de votre présence demain dans les premières heures sur la place centrale de Kalinach, au vieil arbre. Bonne soirée."
Quelques étranglements et toux dus à une boisson qui avait fait fausse route et un vague grommellement furent sa seule réponse. Elle tourna les talons et sortit, elle aussi, profiter de la soirée.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Juillet 2009 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» 6 juillet 2009/Lettre de Cynthia McKinney depuis une prison israélienne
» Haiti, territoire americain en juillet 2009 ?
» Night of Champions - 26 juillet 2009 (Résultats)
» Monday Night RAW - 27 juillet 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Place publique-
Sauter vers: