L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partenariat White-School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rooky

avatar

Elément : Air
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Partenariat White-School   Lun 29 Juin - 2:52

Bonjour à toutes et à tous. Je suis donc, comme dis précédemment, la pour demander un partenariat =] Voici la fiche pour l'chef :

-Nom du forum & Url : www.white-school.forumpro.fr

-Histoire/Contexte:Nous sommes dans un monde peuplé de différentes races, parmi elles se trouvent : les orcs, les vampires, les elfes, les fées, les humains et les nains. Tous ces peuples sont en paix depuis plusieurs siècles et vivent pour la plupart en parfaite harmonie. Les peuples des elfes, des humains, des nains, des fées et des vampires s'entendent parfaitement bien. Les orcs ont quelques difficultés de sociabilité avec les autres races mais se contentent de les laisser en vie lorsqu'ils les croisent...

-Les elfes vivaient dans une grande citée qui était gouvernée par un roi. Ils sont très sociables avec n'importe quelle race et sont très saints d'esprit. Ils habitaient dans la même cité que les fées qui sont, depuis leur rencontre, comme les dix doigts de la main. Ils sont presque inséparables.

-Les fées sont également très sociables, elles vivent dans la même cité que les elfes et ne peuvent supporter (les filles) la vue du sang et sont beaucoup dans le domaine de la médecine. Les garçons quant à eux sont plus combattants mais beaucoup à distance et surtout en grand nombre, ils servent beaucoup au soutien durant les combats.

-Les humains sont eux aussi dirigés par un roi, ils se sont installés un peu partout dans le monde en plusieurs villes et villages. Ils sont plutôt sociables pour la plupart mais ils aiment le pouvoir et la richesse. Ce qui fait leur faiblesse c'est d'être trop souvent sur d'eux, ils sont trop égoïstes et font passer l'argent et leur pouvoir avant tout.

-Les nains vivent sous terre, dans des mines et de nombreuses immenses grottes. Ils sont plutôt teigneux et adorent se moquer des elfes. Ils sont très fiers de leur race et adorent le combat au corps à corps, ils sont nombreux et travaillent beaucoup et très efficacement. Ils adorent plaisanter et se moquer. Si vous ne trouvez pas le nain que vous cherchez dans sa grotte c'est qu'il est certainement dans la taverne du coin.

-Les vampires étaient très calmes et posés, ils vivaient sous les ordres de leurs maitres, il y avait 7 grands vampires et chaque idée était votée par les 7 membres, la majorité l'emportait évidemment. Ils vivent la nuit et ne supportent pas la vue du soleil qui les fait fondre. Ils s'entendaient bien avec toutes les autres races et se nourrissaient de sang importé par les humains qui leur fournissaient en échange de beaucoup d'argent.

-Les orcs sont tout simplement de grosses brutes avec tout dans les bras et rien dans la tête. Chez eux, c'est la loi du plus fort. Ils n'arrivaient pas à s'intégrer dans un groupe de gens d'une autre race sans y déclencher une bagarre. Ils sont réputés pour leur force et ils sont vraiment fait pour le corps a corps car ils ne sauraient même pas construire un lance pierre ni l'utiliser... Ils ne sont pas très rapides non plus au corps à corps mais lorsqu'ils arrivent a atteindre leur cible celle ci risque gros... Ils vivent dans un coin proche de la forêt tous ensemble et ne sortent pas souvent de leur taudis.

Unbeau jour, dans la citée des humains, le roi qui voulait encore et toujours plus de pouvoir arrêta les livraisons de sang pour les vampires et leur demanda en échange 4 fois plus d'argent par livraison... Les vampires ne pouvaient pas investir plus dans leur alimentation. Ils protestèrent contre les humains et demandèrent de l'aide auprès des elfes et des autres races. Le roi des humains ne se plie pas aux menaces et patiente encore et toujours malgré l'avertissement des elfes. Les vampires essayaient de se nourrir un minimum avec le sang animal alors qu'ils avaient fait un pacte avec la nature pour laisser les animaux en paix depuis le début des livraisons de sang. Les jours passent et les vampires ont de plus en plus de mal a survivre.
Le conseil des 7 grands vampires se réunit et se pose une question : "Attendons nous plus longtemps ou agissons nous?" Sous leur colère vis a vis des humains ils ont eu tous les votes pour agir. Le soir même la ville des humains se fit envahir par les vampires qui n'en pouvaient plus d'attendre et ils se régalèrent tous avec le meilleur sang du monde. A cause de ce geste les vampires retrouvèrent leur instincts de tueurs et de suceurs de sang. Ils se cachaient un peu partout et toutes les nuits il y eu des morts. Les vampires avaient à présent toutes les races sur le dos et la guerre fut ouverte entre les vampires et les autres races.

Grâce au sang frais que leur procurait leurs victimes, les vampires voyaient leurs forces, leur agilité et leur conviction augmenter. C'était a présent le peuple le plus puissant et le plus redoutable même au corps à corps grâce a leur vitesse.

Les orcs étaient d'un certain sens ravis de cette confrontation, ils pouvaient enfin passer leur nerfs sur des vivants! Leur nombre, comme ceux des autres peuples, fut très vite diminué.
Les vampires dominaient à présent le monde et des groupes de résistants se formèrent un peu partout et encore quelques villes et villages résistaient aux assauts répétés des vampires.

_______________________________________________________________


Votre histoire débute ici, vous arrivez près de l'école et vous entrez. Ici c'est un groupe de résistants avec des personnes de toutes races plus ou moins âgées. Le dirigeant de cette école nommé Rooky la fit construire pour endurcir vos capacités et pour pouvoir reprendre le dessus sur les envahisseurs.
Des professeurs qualifiés vous apprendront à manier toute sorte d'armes et vous apprendrez a vous défendre également sans. Vous apprendrez l'histoire de chaque peuple pour ne pas perdre ce qu'il
s'est passé avant cette guerre. Vous apprendrez à faire des potions et bien d'autres choses.


Si vous voulez savoir d'où vient l'école, il vous faut lire l'histoire de Rooky dans sa fiche de présentation.

_______________________________________________________________


L'école est assez grande, il y a quelques étages et pas mal d'escaliers. La lumière y est interdite la nuit par précaution contre les vampires. Il est interdit de sortir de l'école sans autorisation.


A vous de jouer Wink

-Bannière:

-Bouton à mettre en page d'accueil:

-Qui êtes-vous dessus et pourquoi un partenariat ici? Je suis l'un des quatre administrateur du forum et aussi le créateur. Je demande un partenariat à Elladat car j'étais des votre il y a trèèèès longtemps et j'ai beaucoup aimé le thème, c'était également mon premier forum RP, que de souvenirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooky

avatar

Elément : Air
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Partenariat White-School   Jeu 16 Juil - 18:34

M'zelle Elv'? Ou es ton bouton pour que j'vous mette en partenaire? =o
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Partenariat White-School   Ven 17 Juil - 14:07

http://img253.imageshack.us/img253/9796/boutonzn0.jpg par contre je crois qu'il est un peu grand ... =/ Je te le diminuerais si tu veux. J'aime bien ton design au fait :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rooky

avatar

Elément : Air
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Partenariat White-School   Ven 17 Juil - 20:46

Un tit peu grand =s
Moi j'aime pas trop mon design :s j'en ai commandé un qui ne devrait pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Partenariat White-School   Ven 17 Juil - 20:59

Le design général est sympa en fait, mais... j'aime pas du tout, du tout le fond ^^

*reprend son grain de sel et file en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Partenariat White-School   Ven 17 Juil - 21:10

Rooky: C'est mieux? http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/17/img-20132404oug.jpg

Et, question, c'est normal que la bannière et image partenaire correspondent pas du tout au design ?*sifflote*

Simhour: C'est le genre de design et fond très à la mode en ce moment :p Le fond est trop simple pour moi xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rooky

avatar

Elément : Air
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Partenariat White-School   Sam 18 Juil - 2:41

Ouais c'est mieux merci =]
Et ouais ça correspond pas parce que c'est notre ancienne bannière qui n'était pas avec ce design la ;p
Mais je la préfère à la bannière actuelle (qui rencontre quelques soucis en ce moment =x) Merci Elv'! Biz' et bonne continuation Smile (Je m'occupe du partenariat le plus tôt possible, une semaine maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenariat White-School   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat White-School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbol School - Partenariat
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Young Haitian MD named White House fellow
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla :: Publicité-
Sauter vers: