L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie d'orage [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Sortie d'orage [terminée]   Ven 1 Mai - 19:20

Ann avait fini sa journée et finissait l'étude d'un ouvrage technique dans la salle tranquille des professeurs au second niveau du donjon. La nuit était tombée et l'orage grondait, c'était une nuit un peu morose, qui convenait assez à l'humeur d'Ann. Elle se leva et s'approcha de la fenêtre, s'absorbant dans une de ses rêveries dont elle était coutumière. La pluie était si dense qu'elle lui avait douloureusement rappelé l'eau d'une chute d'eau quelques années plus tôt. Elle voulut regarder quelle était la phase de la lune, mais les nuages étaient par trop denses par cette nuit d'orage, un éclair zébra le ciel l'éblouissant un peu. Elle regarda donc ailleurs et, lorsque sa vue fut à nouveau claire, aperçut une silhouette derrière les vitres de la grande salle du bâtiment centrale. Elle se demanda si le verre masquait les émotions ; nulle envie de suicide ne l'appelait, mais elle eut quand même envie d'aller voir.

Elle mit sa cape et, dégageant ses épaules, la laissa retomber sur ses bras. Retirant un flacon de colle liquide de son corset elle ouvrit la fenêtre et puis s'installant sur la margelle elle la ramena sur elle et la cola fermée ; ainsi la salle des professeurs ne serait pas inondée par l'orage. Sa cape pendant dans le vide, elle rangea le flacon vide et défit son chignon, laissant cascader ses longscheveux noirs sur ses épaules.. Elle souleva un peu l'arrière de son chauffe épaule et sortit ses grandes ailes noires puis se laissa basculer vers l'arrière. Sa capuche bascula sur sa tête ; elle en attrapa les liens tout en vrillant sur elle-même, les ailes déployées et les noua aux autres, regagnant ainsi une totale liberté de mouvement tout en restant à peu près seiche.

Elle se laissa glisser vers la cour et d'un batement d'ailes, remonta jusqu'à surgir devant la personne derrière la vitre.

[HRP : Suite dans Une première visite teinté d'orage ]

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Sortie d'orage [terminée]   Sam 22 Aoû - 2:41

[HRP : Issu de Une première visite teinté d'orage ]

Ann était sortie de la salle où elle avait laissé la nouvelle élève perdue dans ses pensées et la contemplation de l'orage qui semblait tant lui plaire. Elle resortie sous la pluie et d'un mouvement souple montat sur le muret, puis sortant ses ailles sauta dans le vide pour reprendre son vol sous l'orage lointain. Elle avait laisser passer le gros de celui-ci, mais volait avec efforts pour rejoindre la fenêtre qu'elle avait collée. Arrivée à celle ci, elle se concentra pour ne générer qu'une petite quantité de brouillard aux propriétés vieillissantes. La colle vieillit de façon instantanée, perdant toute capacité à retenir la fenêtre qu'une très légère poussée lui permis d'ouvrir. Elle se rentra donc au sec après un court vol au lieu d'un long parcours sous la pluie et ramena immédiatement ses ailes pour éviter de trop détremper la salle. Elle referma la fenêtre, mue par la même intention et rassembla ses affaires avant de prendre le chemin, pietonnier cette fois, de sa chambre, perdue dans les recoins de la tour où elle donnerait cours. Cette situation lui convenait bien d'ailleurs, avoir un chez soit bien isolé où persone ne vous tirait de vos rêveries. Pour les contacts humain, elle se rendait comme aujourd'hui dans la salle des professeurs, pas tellement fréquenté en fait, ou était-ce dû à la période ; en tout état de cause, ce n'est que ce soir, en faisant du chemin sous la pluie qu'elle avait rencontré quelqu'un et encore, en dehors de la salle, malgré sa présence en ces lieux depuis le début d'après-midi.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'orage [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: Le Donjon :: Le Bureau des Professeurs-
Sauter vers: