L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En ville ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En ville ..   Jeu 29 Nov - 20:59

Bess avancer tranquillement dans Kalinach. Sa louve blanche a ces côté. L'heure tradivement commencer a se faire sentir par la nuit qui tombé et le froid qui s'installé. Un froid présent, mais que ne ressentait qu'a moitié la jeune femme, totalement insensibilisé a cette élément.
Enfin, elle n'avait pas enfin de rester trainer dehors, les gens ce fesait rare en ville le soir. L'auberge était toujours allumé. Bon sa serai un bon prétexte pour allait boire un verre et ce réchauffer. Et puis sa fesait un petit bout de temps que la jeune femme n'y avait pas mit le bout de son nez, bien qu'elle doutait du fait que les lieux et beaucoup changer d'aspect.

Bess entra poussant doucement la porte grinçant. Sa au moins sa n'avait pas changer, sa louve la suivit jusqu'au comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: En ville ..   Dim 9 Déc - 0:06

Le froid intense que ressentait Kalinach, mieux qui engourdissait la cité avait effrayé la plupart des habitants qui en cette heure avancée se contentaient de rester chez eux ou de se regrouper dans des lieux chauffés, couverts, lumineux et bruyants. Il n'y avait donc pas un chat dans les ruelles sombres de la ville, ou plutôt si, il y en avait un . Noir et d'une taille assez énorme par rapport à la moyenne, il semblait être un chat sauvage plus qu'autre chose, les légendes de malédiction qui couraient sur lui à cause de sa couleur étaient encore renforcées par ses yeux, bien trop clair et lumineux pour un simple félin, comme animés d'une lueur qui leur était propre.
Le félin contourna soigneusement une flaque d'eau qui traînait dans les pavés défoncés de la rue avant de s'arrêter devant l'enseigne de la taverne. Un sourire sembla animé ses moustaches qui frémirent. Après quelques instants d'immobilisme une lueur noire se forma autour de lui tandis qu'il changeait d'apparence pour en prendre une humaine.

Indil s'étira doucement, faisant craquer ses os. Ce soir la vouivre était de sortie...Un sourire éclaira un instant son visage avant qu'elle éclate de rire, battant des mains. Elle écarta les bras , tournant lentement autour d'elle-même, tête renversée par le ciel, ses cheveux roux cascadant dans son dos. Pour ne pas changer elle n'était que peu vêtue: une chemise blanche à jabot et une longue jupe de jupons superposés dans un tissu noir très léger et quasiment transparent. Ses pieds nus évitèrent un pavé trop sale à son goût puis la jeune femme poussa la porte de la taverne, pénétrant avec soulagement dans son atmosphère chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En ville ..   Dim 9 Déc - 0:37

Bess entendant quelques entrée peu de temps après elle, dans l'auberge surchaffé, tourna la tête. C'était une jeune femme légèrement vétue, il semblé a la jeune proffesseur l'avoir déjà rencontré au détour d'un couloire d'Elladat. Remarque ce n'était peut être d'une impression. La taverne était calme et sobre pour l'instant. Deux trois hommes était callé au fond de la salle, a jouer au carte et discuter entre eux a voix suffisament basse pour que leur phrase n'arrive que sous forme de son inodible au oreille de Bess.

La jeune Professeur, était vétue normalment, pas très chaudement non plus, un pantalon noire saillant, un corset au dessus, surmonté d'une cape pour couvrir ses épaules. Des chaussures simple qui lui permettait tout les mouvement, y compris le combat. Un léger sourire sûr et tranquille était dessiné sur les lèvres de Bess. Elle commanda un verre au tavernier, et regardant du coin de son oeil vert la nouvelle arrivante.

Sa louve grogna doucement, d'un geste Bess la fit taire, et s'assit tranquillement sur une des chaise haute du bar. elle dit doucement a l'encontre de la nouvelle arrivante

- Bonsoir

D'un voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: En ville ..   Dim 9 Déc - 12:11

Indil frissonna doucement, ce geste attirant chez elle un sourire de bonheur...La chaleur qui provenait de l'âtre et qui se propageait dans toute la pièce avec générosité lui faisait du bien..Un peu de chaleur dans ce monde de brute! Cette réflexion lui attira un petit rire sur les lèvres qu'elle étouffa bien vite d'un long ongle sur sa bouche.
Ensuite seulement la vouivre prit le temps de parcourir l'endroit du regard, se frottant les bras machinalement pour se tenir chaud. Hum...Quelques habitués qu'elle salua d'une courbette bien basse, soulevant au passage sa jupe pour dévoile ses jambes fines, un voyageur inconnu et ... Une prof. Une femme qui aurait du être une de ses profs même. De...Rhaaaa!Aucune idée. Mais elle était professeur à Elladat c'était une certitude bien ancrée dans le coeur d'Indil...Qui devinait qu'elle était assez mal placée ce soir...En effet elle ne s'était jamais présentée à son cours, quelqu'il soit...Ouiouile...

Mais Indil se reconcentra bien vite et fit une large révérence à l'ensemble de la taverne, et clama haut et fort.


"Bonsoir gentes gens!"

Ce bonsoir était à la fois une façon polie et lointaine de répondre au bonsoir de la prof et de dire bonsoir à l'ensemble, comme elle le faisait chaque soir. Indil vient se poser à son tour au bar, néanmoins pas à côté de la jeune femme..Le corps enseignant lui donnait des boutons, était-ce sa faute?C'était bien malheureux mais c'était ainsi... La féline se contenta d'afficher un sourire enjôleur au tavernier tout en adressant une petite supplique à celui ci.

"Dis, tu m'offres un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En ville ..   Ven 4 Jan - 20:16

Bess regarda autour, tous le monde s'était calmé. Sa louve était allée peisiblement s'assistallé dans un quoi non loin de Bess et guettant au allentour le moindre problème. La jeune proffesseur regarda un instant l'élèves. Effectivement elle ne s'était pas présenté a ses dernier cours. Elle n'y avait même jamais était remarque ! Mais elle l'avait croisait une fois dans un couloirs. Et elle avait déjà entendu parler d'elle deci dela. Indil ... Oui sa devait être elle. La jeune femme eu un sourire amusé a cette pensé, et ce commanda un verre d'alcool.
Elle soupira et remercia le tavernier lorsque rapidement il lui remit son verre.
Elle regarda un instant et bu doucement un peu en observant la salle. Avec un instant d'amusement elle fit signe au tavernier de servir un verre a l'élève sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: En ville ..   Dim 6 Jan - 0:42

Indil attendait patiemment son verre en se juchant sur un tabouret pas trop encrassé du bar. Là elle y croisa lentement ses jambes, prenant soin de remonter les jupons multiples de sa jupe, dévoilant de jolies jambes pâles aux mollets poussiéreux par une arrivée pieds nus. Pieds qui se balançaient nonchalamment dans le vide, effleurant parfois pour l'un, le sol.
La rousse leva des sourcils étonnés en voyant avec quelle rapidité elle était servie. D'habitude le tavernier se faisait toujous désiré avant d'accepter de lui offrir sa soirée. Là...Non. Aussi elle s'enquit avec une moue adorable, innocente mais étonnée.


"D'humeur généreuse?"

Il se secoua la tête et désigna la jeune femme, qui était entrée quasiment en même temps que la Wethil, du goulot de la bouteille qu'il tenait encore.. C'était la prof qui lui avait payé son verre. Si elle croyait que ça la ferait venir en cour elle se mettait le doigt dans l'oeil. Néanmoins Indil la salua de la tête avec un respect feint. Devoir quelque chose à un prof... Oh mon dieu ,c'était à mourir de honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En ville ..   Lun 7 Jan - 22:48

Bess eu un sourire amusé en voyant la moue que tiré Indil. Sa par contre sa vallait bien le coup de lui payé un verre. Elle regarda sa louve au fond de la pièce, une vrai gardienne prète à bondir comme si quelqu'un allait entré sur l'instant pour faire un meurtre, s'était bien drole et bien étonnant de sa part aussi.
La jeune professeur buvait tranquillement son verre avec ce même sourire amusé qu'elle avait vu en voyant la moue de la jeune élève.

- Allait fait pas cette tête, c'est pas pour un verre que tu sera obligé de venir à mon cours.

Bess avait dit sa en regardant face a elle et pas la jeune femme, avant de reprendre une gorgée de l'alcool de son verre. Il aquiesa un petit rire tranquille. Le fond de la taverne commencé a s'agiter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En ville ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: La Citée :: Commerçants et Artisants :: l'Auberge-
Sauter vers: