L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les lourdes postes en chêne massif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les lourdes postes en chêne massif...   Mer 21 Nov - 18:58

...Pivotèrent sur leurs gonds, laissant apparaître une jeune-fille à la beauté enchanteresse. Elle promena un regard curieux, sur la pièce. Plusieurs adolescents tournèrent la tête vers elle, comme hypnotisés sous le regard mécontent des filles avec qui ils parlaient deux minutes plus tôt.
L'une d'elle la toisa avec dédain.
"Je viens de me faire une ennemie" pensa Gwen.
- Qu'est-ce que tu fous là ? T'as pas l'impression de gêner ? Lyan McGaladh la toisait avec une haine manifeste.
- Pardon, c'est vrai, j'avais oublié que ce lieu t'appartient, môôôôôssieur l'empereur noir ! Fit Gwen, apparemment dédaigneusement, mais l'eclat urieux de ses yeux trahissait son effet.
Des murmures s'elevèrent dans le vestibule. Gwen n'y fit pas attention...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lourdes postes en chêne massif...   Mer 21 Nov - 19:02

- Bon, pourquoi me parles-tu comme si j'étais ton chien ? Demanda la jeune fille.
- Je hais... Lyan se pencha vers Gwen, ses cheveux longs, pour une fois non retenus par un bandeau tombant sur l'épaule de la jeune-fille. Tous ceux de ma race.
- Figure-toi, l'ami, que je suis une aëlfin, pas une elfe, Ok ? Donc, merci de pas te la ramener. De toute, même si j'eus été celle que tu crois, j'aurais eu, comme tout le monde le droit de squatter. répliqua Gwen.

Revenir en haut Aller en bas

Les lourdes postes en chêne massif...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1