L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé de siara l'etourdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivé de siara l'etourdie   Sam 20 Oct - 21:15

Siara arriva devant la grande porte bleu et frapit de toutes ses force, elle ne comprenait toujour pas se qui lui venait d'arrivée. Hier elle était orpheline et maintenant princesse de terabilia. Elle n'en revenait pas et surtout qu'elle venait dans une ecole ou il devait y avoir beaucoup de monde. Et je paris qu'il y a des créatures féeriques. Sa serait trop bien. Elle poussa si fort que la porte s'ouvrit d'un seul coup, entrainée par la porte elle tomba su ses genous et glissa jusqu'au hall. Les portes se refermères toutes seules. Siara avait les genous tous rouges. Mais elle ne sentait rien. Elle sentie juste une bonne odeur. Elle droit devant grace a des sens qu'elle ne connaissaient pas elle, elle avanca droit au l'odeur la menée. Elle ne vit pas la personne devant elle et se cognit dedans pour après tombée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   Ven 26 Oct - 17:51

Indil marchait discrètement dans le hall, regardant attentivement autour d'elle.En effet à cette heure si la jeune femme aurait dû être en cours d'ombre...Mais demandez donc à un chat d'être fidèle! Une jolie manière pour dire que comme souvent Indil séchait allégrement le cour qui aurait dû être le plus important pour elle et son don...
Pour une fois a peu près habillée elle portait une longue robe noire, fendue aux cuisses et aux avants bras, largement ouverte dans le dos et légèrement décoltée, faîte dans un tissu trop léger pour la saison...Oui mais au moins elle différait des autres élèves songeait fiérement la demi-féline. Elle avait passé une cape sur son dos, et pieds nus faisait attention à chaque pas qu'elle faisait..Dans un vieux château magique comme celui ci, on ne savait jamais...

Tellement attention en vérité qu'elle se prit soudain..un arbre. Du moins c'est ce qu'elle cru jusqu'à ce qu'elle se stabilise et observe la jeune fille au sol, à peu près de son âge , sans faire quoi que ce soit pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   Ven 26 Oct - 18:57

Siara crut révée, devant elle se tenait une fille, elle etait toute habillée de noir. Siara crut que c'etait une sorcière, mais elle n'avait pas l'ai si mechante et se dit que elle pouvait lui faire visitée.

- excuse moi, je ne regardait pas devant moi, je voudrait bien si tu le veut me faire visitée la chatezu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   Lun 29 Oct - 12:22

Indil observa des pieds à la tête la nouvelle arrivante...Une nouvelle élève visiblement et..Une amar. Ca au moins c'était sûr vu son accoutrement. Quelle idée de se promener en feuille en pleine citée, ou même en pleine école! Ou était la decence là dedans, hein? Quoique...Indil était très mal placée pour dire ça, pour une fois qu'elle était vêtue d'autre chose qu'une chemise!

"Mignon toutes ses feuilles. Une Amar hein?"

Indil s'étouffa en entendant la demande. Non mais attendez! Elle rêvait là! La vouivre était certainement la moins bien placée pour faire visiter quoi que ce soit à qui que ce soit , en tous cas sans le rendre cinglé. Mais l'idée d'aller en cours lui coupa son fou rire et elle se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant pour une fois. Si elle faisait la visite elle aurait une bonne excuse pour sécher..Non ça serait même plus du séchage mais une absence toute à fait régulière!

Indil eut un sourire ravi et on ne peut plus victorieux en tendant sa main griffue à l'elfe.

"Indil Erelda! A ton service ou presque, m'amzelle"

Elle fit une courbette exagérée sans quitter son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   Lun 29 Oct - 13:16

Siara se dit que vraiment il y avait de drole de personne dansq cette ecole. Mais bon si cette fille qui etait vraiment bizzard fit rire siara, elle n'avait presque jamais vraiment peur, elle savait se battre et sa suffisait et puis vraiment, ele n'avait pas si horrible. Elle fit de meme, elle fit une reverence puis dit

- alors, on commence par ou ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   Lun 29 Oct - 13:48

"Bah c'est à toi de choisir c'est toi qui visite! Tu veux voir quoi? Chambre, salle commune, classe, salle à manger, jardins, forêt?Les derniers endroits tu devrais aimer,nop?"

Indil parlait avec l'assurance et l'exagération d'un bateleur, faisant de grands moulinets avec les bras. Lorsqu'elle eut finit sa petite tirade elle cala ses poings sur ses hanches et fit un sourire entraînant à l'Amar. Un sourire qui cachait fort bien sa folie, et qui semblait voir l'attirer dans un lieu mystérieu où la joie peut-être l'attendait. Ou la folie. Ca c'était pas Indil qui allait vous le dire!Mais aujourd'hui comme d'habitude elle ne pouvait pas résister à la tentation d'envoûter et de rendre fou le monde entier. La vouivre fit un clin d'oeil sans raison apparente à l'elfe tout en chantonnant distraitement en attendant la réponse. Croisant mentalement les doigts pour qu'elle veuille aller en forêt ou en jardin, endroits de prédilection pour chat rôdeur comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   Lun 29 Oct - 13:56

D'accord je ve bien les chambres , j'espere etre seule, toi tu es toute seule ?

Siara, crut qu'elle ne l'avair pas entendu et fit plusieurs grimaces, juste pour voir se qu'allait faire la sorcière, car , elle croyait que c'etait une sorcière vue comment elle etait habillée. Et puis quand la sorcière se retournit siara etait devenue ouge comme une pivoite, elle esperait qu'elle ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   Lun 29 Oct - 15:02

[ Désolée, partie manger ^^ ]

"Nop c'est plutôt des dortoirs en fait. Mais y a pas grand monde qui y est, surtout la nuit. Donc tu seras tranquille. "

Indil se retourna et haussa les sourcils en voyant la teinte qu'avait pris les joues de l'elfe. Original, elle avait peut-être des ascendants renards? Car si Siara considérait Indil comme une sorcière, inconsciemment la rousse le lui rendait bien: elle comparait la jeune fille a..un écureuil. Ce n'était certainement pas l'animal le plus ressemblant, car à part leur rapport forestier , Siara et l'écureuil n'avait, en apparence, pas beaucoup de points commun. Mais les dieux seuls savaient à quoi pouver penser le cerveau dérangé de la rousse. Et il ne fallait pas mieux le savoir d'ailleurs.* Ca se mange un écureuil?* Questionna la partie féline de la jeune fille * Oui mais là tu vas avoir un morceau de feuille coincé entre les dents.* *Dommage...*
Indil se reconcentra sur la tomate présente sous ses yeux à présent, et constata tranquillement mais de manière à bien enfoncer le clou si Siara était timide/impresionnable ou avait quelque chose à se reprocher...


"T'es toute rouge."a

[Tu réponds encore une fois là et ensuite j'ouvre le topic au dortoir des filles?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   Lun 29 Oct - 15:10

Siara, re retourna et massa ses joues pour qu'elle redeviennent normal, elle avait due la voir , " mince, elle a dut me voir, bon , faut que je fasse comme si rien ne s'etait passée, elle dit :

- Ok, on va allez voir ces chambres misterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de siara l'etourdie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de siara l'etourdie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: L'Antre du château-
Sauter vers: