L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous intime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Lun 29 Oct - 18:18

Le vampire fut presque surpris de ne pas voir Lyre esquiver son attaque. Avait-il été assez rapide, cette fois, pour tromper sa garde ? Parfait, dans ce cas... Lyre de Vertus ne serait bientôt plus qu'un nom dans les annales d'Elladat...

Pourtant, quelque chose clochait. Il y avait anguille sous roche ; Lyre ne pouvait être abattue par une telle attaque frontale. Evidemment, le cerveau de Simhour était trop plein du feu du combat et de la folie qui l'animait pour analyse ainsi la situation ; le seul sentiment qui lui restait était la joie sauvage que provoquait l'anticipation de la défaite de Lyre. Il était tout simplement incapable de se rendre compte qu'il était déjà perdu.

Quand la foudre tomba, il n'eut même pas le temps de la voir arriver. Il ne comprit pas ce qui se passait. Un instant, c'était la nuit, sombre et familière, et la seconde d'après, le jour était là. Le soleil, son vieil ennemi, était-il donc venu se ranger aux côtés de Lyre pour l'abattre ?

Puis il sentit la douleur. La foudre l'avait frappé de plein fouet et continuait à crépiter tout autour de lui, envahissant l'église. Il n'était pas aussi sensible à l'électricité qu'un mortel, mais la violence du choc l'avait presque déchiré en deux ; et, jeté au sol, les éclairs impitoyables continuaient à s'acharner sur lui. Mais le pire était la lumière. Il finit par se rendre compte que ce n'était pas le soleil, sans quoi il aurait déjà rejoint définitivement l'autre côté. Malgré tout, les rayons de lumière l'agressaient, cherchaient à le déchiqueter, à lui arracher les yeux. Assailli de tout côté, il poussa des hurlements inarticulés, chaque centimètre cube de son corps expérimentant une douleur inhumaine, telle que même les couches les plus profondes de l'enfer seraient incapables d'en dispenser.

Le sort finit par se dissiper, laissant Simhour par terre, pris de convulsions, pendant plusieurs instants. Les yeux révulsés, il ne cessait d'ouvrir et de fermer la bouche, mais sans parvenir à en sortir aucun son. Il ne pouvait plus bouger. A travers une brume rouge, il aperçut la silhouette blanche de Lyre, trempée, ridicule sous la fureur de la pluie, mais debout, elle. Agenouillée en fait, mais tenant sur ses jambes.

Victorieuse.

Simhour était tombé, éteint. Il n'était plus rien. Il ne pouvait que contempler, à travers sa vision trouble, cette femme qui l'avait battu. Il aurait voulu rassembler ses dernières étincelles d'énergie pour les lui balancer à la figure, mais même ça, il ne le pouvait plus.


"Lyre..." parvint-il à crachoter dans un souffle rauque.

Alors il se mit à pleurer. Des larmes de sang, torrentielles, jaillirent de ses yeux, maculèrent son visage d'albâtre et se mêlèrent à la pluie qui tombait sur la pierre, coulant entre les vieux pavés craquelés.

Le combat était fini.

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Lun 29 Oct - 19:34

Les cris de Simhour transperçèrent les oreilles elfiques de Lyre, qui serra les dents pour ne pas se mettre à hurler à son tour et ouvrir les yeux, causant sa propre cécité. Son coeur, lui les perçut à peine , concentré sur la foudre comme il l'était et c'était tant mieux d'une certaine manière. Du moins, tant mieux pour l'anshog pas pour sa victime.... Une fois certaine que l'obscurité soit retombée sur les ruines Lyre inspira doucement un peu d'oxygène, reprenant ses esprits.
Timidement elle rouvrit les paupières, manquant de tomber presque aussitôt, prise de vertige. Sa vue était trouble, colorée dans des tons trop sanguins et trop sombre. Note pour plus tard: les paupières ne sont pas un abri total contre la lumière. Elle du se rattraper des deux mains contre le sol pour ne pas s'effondrer, si elle-même ressentait ça alors que vivait Simhour? N'ayant pas reçu de flamme pour se venger de son affront elle présuma que soit le vampire préparait une grosse attaque, soit il lui fallait un peu de temps pour se remettre, soit...elle avait gagné.

Elle rouvrit les yeux plus lentement, cette fois elle voyait à peu près correctement...Un corps un peu plus loin ,dans la boue. Corps qui tressautait indépendament de la volonté du propriété au vu des mouvements désordonnés. Simhour? Oui , Simhour certainement. Et affaibli, à terre. Ou tentant un piège. Certes, vu le sort qu'il venait de se prendre ce serait surprenant mais l'anshog s'attendait à tout avec lui. Plus jamais elle ne lui ferait confiance.

Du moins s'ils survivaient tous les deux.

Elle entendit une voix connue prononcer son nom. Ou plutôt un mumure à peine audible l'appeller, porté vers elle par le vent. Simhour l'appellait.
Comment osait il? Se révulsa une partie de son esprit. Mais machinalement la jeune femme se remit debout, et s'approcha d'un pas cahotant vers la sombre silhouette, vestige du grand Simhour Burningblood, au sol. Lorsque sa vue déficiente réussit à l'observer convenablement ses doutes s'envolèrent, plus vite que la pluie qui les trempaient tous les deux: il n'était pas en état de lui tendre un piège. En fait, il n'était plus en état de faire rien du tout.

La jeune femme s'approcha de lui ,debout au dessus de lui. L'observant sans rien dire, presque le toisant. La victoire ne lui était pas aussi douce qu'elle aurait du l'être, et elle regardait son ennemi à terre sans rien dire, le fixant. Il pleurait, sanglotait même. Si le combat était fini, Simhour l'était aussi . Les larmes de sang qui maculaient ses joues si pâles le prouvaient, comme le murmure précédent, comme le fait qu'il ne réussise pas à se lever pour la provoquer à nouveau.
Lyre était émue, malgré elle. Une partie d'elle aurait voulu aider le vampire, mais une autre s'insurgeait vigoureusement contre cette idée, il avait failli la tuer, tuer une de ses élèves et détruire Elladat! Elise. Il faudrait qu'elle aille chercher Elise. Lorsque l'orage se sera calmé.
Revenons aux émotions de Lyre, donc. Elle avait apprécié Simhour à une époque, avant qu'il ne trahisse sa promesse et par là même sa confiance..Aussi oui, elle était touchée. Mais pas assez stupide pour l'aider, sans lui donner au minimum une leçon. Elle ne l'acheverait pas. Mais elle ne lui dirait pas, et ne l'aiderait pas non plus.

Elle s'agenouilla près de la silhouette déchue, trempée de larmes et d'eau, maculée de boue et de sanglots... Murmurant doucement presque doucereuse,légèrement lasse, les oreilles encore un peu bourdonnantes des cris.


"Simhour Burningblood, tu es à terre. N'étais tu pas immortel? Invincible? Puissant? Tu vois , tu connais toi aussi le goût de la défaite, peut-être même bientôt celui de la mort, la vraie. La peur aussi j'espère. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Lun 29 Oct - 20:39

Chacun des mots de Lyre perça Simhour comme une lame empoisonnée. Non, elle se trompait, elle n'avait pas gagné. Parce qu'il avait juste besoin de se remettre un peu, et elle mourrait la prochaine fois. Simhour ne perdait jamais, jamais.

Mais il était immobilisé, les yeux fixés sur Lyre, si près de lui. Son visage, sa gorge sans défense... pourtant, il ne pouvait même pas faire un geste pour la saisir et lui tordre le cou une bonne fois pour toute. En l'instant, il était complètement à sa merci.

Alors son coeur sembla se briser en mille petits morceaux qui s'effondrèrent et dégringolèrent hors d'atteinte. C'était bien fini. Sa furie animale n'était plus là, elle ne représentait plus qu'un vague souvenir lointain. Il n'était plus le vampire psychopathe, il,était redevenu Simhour Burningblood, mais un Simhour brisé, sans force, étalé dans la boue. Jamais, pas si longtemps auparavant, il n'aurait imaginé pouvoir se retrouver dans cette position. Et il regrettait, pleurait sur ses erreurs, sur la faiblesse qui l'avait conduit à trahir Lyre.

Une fois de plus, il aurait voulu lui présenter ses excuses. Encore... Mais comment les accepterait-elle ? Il ne cessait de la décevoir. Peut-être méritait-il ce qui lui arrivait. D'ailleurs, elle ne semblait plus vouloir accepter des mots d'excuses. La seule personne au monde pour laquelle il avait éprouvé un réel respect au cours de ces derniers siècles le méprisait profondément.

Elle avait raison. Il connaissait maintenant le vrai goût de la défaite, une défaite complète, totale, irrémédiable. Et c'était un sale goût.

Il ferma les yeux. Quelques larmes de rubis perlèrent encore sous ses paupières. Ses lèvres, autrefois douces et sensuelles, à présent craquelées et misérables, s'entrouvrirent pour laisser passer un murmure rauque, agonisant.


"Elise... En bas."

Il cessa enfin de trembler, et son corps qui n'avait pas besoin de respirer tomba dans une immobilité parfaite. Paisible, enfin.

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Mar 30 Oct - 20:47

**Emeraude, tête baissée, contre ses genoux repliés, fut surprise par l'éblouissement soudain qui suivit la "tempète" provoquée par les deux.
Un silence transperça les oreilles d'Emeraude... que pouvait il se passer? Rien à faire... la curiosité d'Emeraude rempait largement sur sa "peur"... elle se retourna de nouveau, laissant dépasser son visage du rocher, qui apparement avait subit quelques déformations...(éclats peut être?)
Tout était calme, noir... pas une étoile n'osait se montrer... pas même la lune... Emeraude ne voyait plus rien...
Si... la blancheur des cheveux de la directrice tombant... sur une ombre longée au sol...
Que faisaient les deux grands?
Plus aucun bruit... plus aucun mouvement... L'ouïe d'Emeraude lui indiquée seulement que la situation était mis sous pause... peut être...
Non... pas possible...
Sans comprendre ce qui l'attiré ainsi, Emeraude s'avança, se cachant derriere une ruine... puis observa, un peu plus proche... ses yeux se fixèrent alors sur la forme incertaine traînant "comme un rien" dans le sol boueux... elle ferma légèrement les yeux pour se concentrer sur sa cible...bouche bée
Difficile à croire...**

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Mer 31 Oct - 20:28

Lyre avait mal, mal de voir Simhour comme ça, par sa faute. La sienne ou celle du vampire? Elle avait porté le coup fatal, mais n'avait il pas tout fait pour? Elle n'éprouvait, contrairement à lui, aucune joie dans le meurtre, mais lorsque sa vie et plus encore les élèves étaient en jeu...
Oh non, elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Mais elle regrettait qu'elle est du à le faire, que Simhour avait tellement changé, devenant si méprisable dans sa soif d'orgueil et de pouvoir... Maintenant il n'était plus qu'un mégalomane déchu, goûtant pour la première depuis longtemps à la défaite, surveillé par son adversaire qui lui ne savourait pas sa victoire. Oh Lyre se disait bien qu'elle aurait du, après tout n'aurait il fait pire lui-même? Il l'aurait achevée ou fait souffrir, se délectant de sa souffrance et se moquant d'elle, de la mort, de sa perte. Mais elle n'était pas comme lui, ça pouvait sembler de la faiblesse, certes. Mais qui des deux étaient vivants?

Elle luttait donc pour ne pas montrer ce qu'elle pensait....A quoi devait bien pouvoir penser le vampire agonisant? Non elle ne voulait pas savoir, surtout pas si ce mot entrait dans son esprit... Les larmes du vampire l'émouvaient, elle n'y pouvait rien, elle était encore vivante, avait encore un coeur..Oh il l'avait mérité certes, mais elle gardait le plaisant souvenir du l'agréable personne qu'il pouvait être, lorsqu'il s'en donnait la peine.


"Je sais. Je vais aller la chercher. "

Déclara t elle d'un ton apaisant mais en serrant ses poings. Evidemment qu'elle était en bas!C'était bien le problème vu que c'était lui qui l'avait emmené pour boire son sang! Il osait après lui demander d'aller la chercher...Vampire orgueilleux songea t elle agacée.

Son agacement prit brutalement fin, remplacé par un violent coup au coeur, en voyant les tremblements cesser pour laisser place à une immobilité parfaite. Trop parfaite;
Lyre resta quelques instants immobile sans réagir puis lutta contre une envie soudaine de secouer le corps du vampire dans tous les sens. Quoique ça n'aurait certainement pas beaucoup d'effet.

Une présence tira l'anshog de ses pensées. Elle releva la tête, quittant le corps inanimé pour observer ..rien. Elle sentait quelque chose derrière une ruine mais ces yeux affaiblis étaient incapables de dire quoi, surtout que la silhouette était cachée... S'en remettant à ses autres sens elle reconnut l'odeur magique d'une Lind...


"Emeraude!"

Appela t elle. Qui d'autre pouvait être ici?La discution avec l'adolescente lui semblait si lointaine maintenant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Mer 31 Oct - 22:00

Emeraude avait pourtant été d'une discrétion parfaite... jusqu'à présent... trop proche peut être... pourtant... le "néant" s'éparer les deux linds... pourtant, elle entendit son nom prononcé... mais ce n'était pas la voix habituelle de la directrice... Emeraude savait bien... n'était pas sotte... avait comprit...

Elle resta un moment, dos humidifié par la ruine... que faire? repartir au chateau comme si de rien n'était? laisser la Lind en plan? Combien de fois avait elle revé de le faire... oh oui... mais elle se sentait comme prisonnière de sa pensée... elle devait faire quelque chose... mais pas pour Lyre, oh non... pas pour simhourt non plus... pourtant...

Pourtant elle choisi de sortir de sa cachette, et de marcher vers Lyre...
Elle s'arreta bien avant sa hauteur... Lyre était blanche... peut être... certainement... tout du moins, elle paraissait l'être plus que d'habitude...

Elle contourna Lyre, l'observant, regard fixé sur les deux silhouetes... puis, instinctivement, décida d'entrer... dans la crypte... c'était à Elise qu'elle pensait.**

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Jeu 1 Nov - 15:50

Lyre sentait distinctement sur son visage qu'elle était pâle bien trop blanche, encore plus encore qu'habituellement. A présent son teint devait bien valoir celui qu'avait eu Simhour tout au long de sa non-vie...Elle se haïssait pour cette faiblesse mais elle était fatiguée, malgré tout malgré ses airs. Mais ne chercher pas à lui faire avouer, vous n'y arriveriez jamais; Trop fière l'anshog, elle avait cette tare ou cette force.... Ne jamais faiblir.

La jeune femme suivit du regard la Lind qui sortait de dernier un rocher, hésitante...L'adolescente marchait entre les roches, sous la pluie battante..Pauvre silhouette rousse que Lyre apercevait qu'à grande peine, entre l'eau et sa vue encore brouillée et fragile. Il lui sembla qu'Emeraude marquait un léger temps d'arrêt , les regardant elle et Simhour... Puis elle reprit sa route, sans les quitter des yeux, se glissant au coeur des ruines;..

Lyre eut un soupir de soulagement à peine voilé. Par bonheur sa peste préférée et son unique élève d'air avait compris ce à quoi elle pensait, ou plutôt à qui. Elise. Elise, la pauvre et frêle petite Elise, à l'intérieur du tombeau, inhumée au cours de sa vie...L'anshog ferma un instant les yeux avant de se reprendre. Elise, quoique faible devait aller bien, Emeraude de même. Tout allait donc pour le mieux,non?

Elle posa son regard félin sur Simhour et songea qu'elle devait faire quelque chose du corps....Etait il vraiment mort?Pouvait il seulement mourrir? Dans le doute elle apposa rapidement un sort de conservation, elle verrait bien une fois que les deux adolescentes seraient au chaud, à l'abri et à l'intérieur. Alors si Simhour n'avait pas bougé elle lui ferait un tombeau rapide. Ensuite..Repos pour la Lind.

Elle se leva lentement, encore pâle. Elle qui, ordinaire, semblait si grande si puissante, semblait une pauvre silhouette blanche au milieu de la tourmente des éléments..Sale soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Jeu 1 Nov - 16:53

il n'y avait aucune porte à la crypte, oubien elle avait sautée durant l'affrontemment...
Emeraude n'était jamais venu dans ce coin, daidaignant largement le vampire... un couloir, tout d'abord etroit demeuré être l'unique passage qui s'enfoncé dans le noir...
La jeune fille caressée les paroits de ses mains afin de se guider.
Elle se souvint alors d'un cours, unique de lumière auquel elle avait participer...la lumière était loin d'e^tre son point fort... mais ici, elle ne percevait que la douce respiration des murs, le souffle de la roche...
Elle prit un temps pour se poser, et se concentrer pour reiterer l'exercice que lui avait enseigné l'Ange... un exercice qu'elle n'avait jamais retravaillé.
Elle se concentra pour faire apparaître ne serait ce une faible lueur...
Elle échoua...
Rien à faire,elle continua, descendant des marches, par ci par là... puis déboucha sur une grande salle... bien éclairée,d'une luminositée parfaite...mais donnant sur un nombre impressionnant de couloirs...
Où aller?

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Jeu 1 Nov - 19:49

Elise dormait toujours au fond de la crypte, allongée sur leconfortable tombeau que Simhour lui avait amenagé. Son sommeil n'avait rien de naturel mais il était reposant, elle en avait besoin.Besoin pour apaiser sa terreur passée, son manque de sang et tout simplement ses émotions..Parfois elle se disait qu'elle aurait mieux fait de rester "là-haut", chez elle..Elle y était tellement mieux..Ou, à présent dans ses rêves elle songea que le vampire, car s'en était sans doute un vu ce qui s'était passé, aurait mieux fait de l'achever ou de la transformer..Elle ne servait à rien de toute manière...

Et la trop jeune cuivénen cauchermardait ainsi, sans s'en rendre compte. Aussi quand l'ordre de Simhour se dissipa par le "sommeil" de celui-ci elle se redressa violemment, comme réveillée au milieu de la nuit, terrifiée. Un cri s'échappa de sa gorge juvénile, comme si elle n'avait pas encore pris totalement pied dans la réalité.
Elle était dans le noir absolu, les bougies s'étant éteintes avec le temps, l'orage et la magie qui se déchaînés au dessus-d'elle, ne voyait rien et était seule..ou pas. Elle cherchait désespérement à ne pas paniquer mais voulut descendre de son attitude élevée. En chemin, ses forces l'abandonnèrent, la laissant s'effondrer en bas du bloc de pierre, les larmes coulant sur ses joues acompagnée d'un bruit sourd de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Ven 2 Nov - 10:03

Que pouvait faire une élève "médiocre" dans un endroit pareil... ? Bien plus d'une fois, elle pensa faire demi tour, retourner au dortoire comme si de rien était...elle en avait ras le bol de ces histoires de pacotilles de vampire!!
Mais elle savait bien que Lyre était à la sortie, et son seule passport pour partir, serait d'avoir Elise avec elle... et si possible vivante, sinon, ça prendra encore plus de temps !Surprised(^^)
Que pouvait faire une élève "médiocre"?
Comme à son habitude, Emeraude avait sa pipe dans sa poche...comme à son habitude, elle la sortie pour la frotter...puis la rangea...
Un cri plus que juvenil retenti... Il sortait d'un chemin, pour envahir les autres, resonnant de partout alors... Ahhh Emeraude ne sy était pas attendu, et la resonnance une fois née, ne meurt qu'en vous perdant... Elle se modit de n'avoir pas saisie sa chance...
Elle rangea sa pipe, s'agenouilla... ferma les yeux...cela devanait presque serieux...(^^) Une lueure blanche, pâle, envahie chaque recoin des murs...
L'air se propageait. C'était sa seule idée.Elle tentait de savoir si elle pouvait ainsi savoir où était la cuivenen...elle respirait...comme tout être vivant...
Mais un second brouahaha vint interrompre la faible concentration d'Emeraude... faible concentration qui lui permit cette fois, d'identifier le bon chemin... surement, mais prudemment elle sy enfonça

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Ven 2 Nov - 11:36

Elise haïssait les larmes qui coulaient sur ses joues, faisant briller dans les noirs les petites écailles sous ses yeux. Mais elle ne s'en préoccupait pas, se contentant de se haïr, d'haïr sa faiblesse..Oh, pourquoi Simhour ne l'avait il pas achevée?Songea t elle avec un désespoir et une tristesse qui lui étaient propre Elle en avait assez! Assez d'être ici, avec eux, avec elle-même, même si elle savait qu'elle ne serait mieux nulle part.

Elle releva faiblement la tête en entendant un bruit de pas dans un couloir voisin. Simhour revenait la chercher? Oh s'il vous plaît, faîtes que ça soit le cas et non pas le pas d'une créature moins amicale que le vampire! Pria à mi voix la jeune fille. Sans chercher à se remettre debout elle essuya rapidement ses larmes, même si des traces rouges persistaient sur ses pomettes claires et appela.


"Simhour?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Ven 2 Nov - 13:23

Emeraude avançait, manquant de chuter parfois,souvent, maudissant ces couloirs qui n'en finissaient jamais...

-Simhour?

***Emeraude se retourna brusquement... le vampire était il derriere elle?
Non quelle idiote, elle l'avait vu longé... quoique...
Mais c'était la voix d'Elise qui l'avait appelé... le désirait elle? Cette voix venait de derriere... elle avait dû louper un couloir, une porte... Emeraude fit demi tour... en carressant les murs. De l'air pur s'infiltré dans chaque issue... puis, sans qu'elle ne dise rien, un écho traduisit sa pensée...celle d'Elise**

#Elise... #

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Ven 2 Nov - 13:51

Elise sentit un courant d'air soufflant son nom... Cela lui fit, instantanément penser à Simhour, parfois ses paroles lui avaient semblées comme un ordre, soufflé à même son crâne, son esprit..Sensation étrange et légèrement dérangeante... Mais cette fois encore, c'était peut-être lui, peut-être qu'elle allait pouvoir sortir de là? Elle inspira le plus calmement possible une bouffée d'air, remarquant encore une fois à quel point celui, ici, était moins frais et moins doux qu'au dehors..Elle était sous terre, il ne fallait pas l'oublier..Et Elise en était proprement incapable! Non, justement! L'air qu'elle venait d'avaler était plus pur qu'habituellement, ça lui semblait presque mauvais, la cuivénen ayant pris l'habitude de respirer un peu plus difficilement. Là, c'était un air neuf, venant de la surface qu'il lui parvenait!
Une fois à peu près sûre que la hauteur de sa voix passerait la salle elle appella à nouveau.


"Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Sam 3 Nov - 14:09

Citation :
"Je suis là."

**Emeraude se retourna...cet appel ne semblait pas venir de bien loin, mais pour sur, de deriere... Emeraude aurait t'elle loupé un couloir?
Peut ^rtre...

Elle décida alors de faire demi tour... et de, laisser s'infiltrer un souffle comme précédement dans les couloirs... Non, elle n'avait point laissé d'issue . Mais alors...

Emeraude plaça son oreille contre le mur, frappa le mur de son poing... outch, (la prochainie fois elle frappera moins fort!!)
Le mur était creux... **

-Elise?

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Lun 5 Nov - 15:47

"Oui..."

Répondit Elise dans un souffle douloureux, sa voix à peine plus haute qu'un murmure. Elle ignorait totalement si sa voix passait à travers les murs, et surtout le mur qu'elle fixait, un peu étonnée d'entendre la voix qui l'appelait, sortir de là... Qui étais ce? Elle la connaissait, elle en était sûre mais n'arrivait pas à mettre un nom sur le son....

"Il y a une entrée de l'autre côté"

Ajouta t elle, se rappelant son arrivée dans la crypte, à demi consciente, dans les bras du vampire. S'aidant du sarcophage elle se releva, prenant appui sur ses jambes encore un peu chancelante. Ses paumes étaient appuyées sur la pierre froide, ses ongles ripant contre sa dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Sam 10 Nov - 16:44

Citation :
"Il y a une entrée de l'autre côté"

** une entrée de l'autre côté?? gentille !! l'autre côté de la salle, n'est pas l'autre côté du couloir... Et Emeraude en avait marre de se perdre... aucun sens de l'orientation dans le noir !!

Imaginez que l'on vous bande les yeux... elle trouvait cette situation encore pire, car ici, elle ne pouvait même pas regarder en dessous du bandeau !!

Non... Emeraude avait une meilleure idée... à la voix d'Elise, elle semblait se trouver assez loin du mur... tant mieux...
Un filet d'air traversa le mur... repassa de l'autre côté,; puis de l'autre... il "creusait" les murs... les joinds ne tenaient plus...

un instant passa, puis dans un vrombissement, accompagnée d'une fumée épaisse... **

-piouuuuuuuuuuuu

**souffla Emeraude dans un sourire en chassant la poussière qui décorait son visage**

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Sam 10 Nov - 23:51

Un cri aïgu surgit inopinément de la gorge de la cuivénen en voyant le mur s'effondrer pour laisser passage à ...Emeraude.

"Emeraude?"

Pour une fois Elise montrait autre chose que de la peur, de l'étonnement, malgré la voix qui ne ressemblait pas à celle du vampire, elle n'aurait jamais cru que ça aurait était la Lind qui soit venue la chercher...Pas par gentilesse, non certainement pas...Emeraude était juste polie avec elle, strict minimum syndical en quelque sorte.... Néanmoins la jeune fille lâcha la pierre du sacorphage pour s'approcher de sa camarade d'un pas encore vacillant.

"J'aurais pas cru te voir là.."

Chuchota t elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Dim 11 Nov - 19:26

**Un cri vint démolir la moitié du tiers du neuronne qui restait encore au cervaux de la Lind...
eh bein oui c'était Elise...
Elle s'approcha néammoins d'Eme, qui se frotta non plus seulement le visage enfoui dans la poussière, mais également, et surtout, les oreilles qui sonnaient tels de vibrato... discretion assurée!! Si besoin est, la premiere personne à appeler pour faire des cours d'espionnage, Elise!

Citation :
"J'aurais pas cru te voir là.."

Emeraude l'observa...Elise se trouvait proche d'elle à présent...^"drôlement" blanche... blanchissime plutot!!

- Déçue?Surprised ^^

**un sourire ampli de malice se dessina rapidement sur le visage endouie de la Lind... humm ... puis un rictus... arf... faudrait sortir d'ici maintenant...**

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Dim 18 Nov - 13:07

"Surprise."

Murmura à nouveau Elise. Elle avait l'impression que ces cordes vocales fonctionnaient encore moins bien qu'avant, mais pas -totalement du moins- par timidité, par ...euuh impossibilité de parler haut? Aucune idée mais ça ne dérangeait pas la cuivénen...Crier n'était pas dans ses habitudes, sauf si c'était de surprise ou de douleur évidemment.
Emeraude l'observait avec son habituel air malicieux, c'était presque épuisant..Comment faisait elle pour toujours sourire, pour toujours être amusée, souriante? Sourire était un effort incommensurable pour la plus jeune et l'autre brandissait cela comme un étendart. Etendart bien trop proche. Les joues blanches, à peine rougies par le sillon de larmes prirent un peu de couleur en voyant Emeraude proche d'elle. Un être vivant à moins de dix mètres d'elle avait toujours causé ce genre de chose, c'était habituel.

Sortir maintenant. C'était ce qu'il fallait hein? Emeraude était visiblement venue pour la sortir de la crypte, et même si Elise n'arrivait pas à savoir s'il fallait s'en réjouir ou non, il fallait partir. La cuivénen pointa doucement l'entrée qu'elle avait pris en venant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Dim 18 Nov - 21:29


Emeraude observa Elise... était elle prete à la suivre, qu'avait elle "subie" ici? avait elle subie quelque chose déjà? Oui, elle était d'une paleur maladive, mais 1> elle était toujours ainsi avant de devenir rouge tomate, 2> il faisait sombre dans les ruines, et encore plus dans les cryptes... hors il est bien connu que la couleur de la peau dépend de l'exposition plus ou moins marquée au soleil... Eme devait elle s'inquiétait pour de cette blancheure? Elle n'était pas médecin, et encore moins nounoue...
Pourquoi avait elle décidé d'aider Elise? peut être pour la simple et bonne raison que c'était une des seules personnes qu'elle pouvait voir en peinture...

Elise reprit casiement illico presto sa couleur naturelle sous le regard d'Eme... le rouge. C'était désespérant... Elle s'était préparée à lui tendre la main pour la faire passer dans le trou créait, mais, se raviva vite fait bien fait...
Non seulement elle aurait génée une fois de plus la demoiselle Cuivenen, mais en plus, ce comportement aurait pu être traduit comme une volonté de se rapprochée de la plus jeune... ce qui ne devait paraître, car Emeraude n'était qu'une furibonde soliataire...

Emeraude repassa de l'autre côté, retentant l'exercice de Lléaldir...
Rapidement, une lumière blanche, s'étala à une 20ene de pas de la jeune fille... Humm elle allait pouvoir se vanter devant son professeur... elle avait reussie un millionème de ce que pouvait faire un simple élève de cala...
Puis elle regarda Elise...


- Moui... ceci étant, je suis qu'en même heureuse que tu ne révais pas de moi...Tu viens?

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Dim 25 Nov - 15:13

"Tu fais tout pour paraître un cauchemard aux autres..C'est dommage.."

Murmura à nouveau Elise qui tentait de garder les dernières miettes de sang froid qui lui restait. Mais la cuivènen acquiesca mentalement au "tu viens" d'Emeraude et s'engagea dans le couloir, observant d'un air étonné la lumière qui s'étendait aux pieds de la Lind..Emeraude avait réussi à faire ça? Emeraude, la lind solitaire et au caractère feignant?Oui, visiblement. C'était étonnant mais..Tant mieux pour Elise qui n'avait jamais été à l'aise dans le noir complet.
Aussi elle commença à marcher,suivant la Lind.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Dim 25 Nov - 20:47

Emeraude s'arreta, regarda au dessus de son épaule, fixant la cuivenen...
Son aspect la contrarié, mais elle n'en laissa rien paraitre... elle n'était pas là pour jouer les colombes, juste pour ne pas avoir plus de problème qu'il n'en existe déjà entre Lyre et elle... En son fond interieur, une voix lui soufflait:
"- je ne t'ai pas demandé ton avis, si je suis là, ce n'est pas pour toi mais pour moi, alrs je te prierai juste de te taire..."
Mais pensais le t'elle vraiment... elle s'enervait facilement, depuis toujours... mais elle le gardait pour elle... toujours... pourquoi finalement... cette question attendait elle une réponse?? vraiment?

- paraître? ... **elle fit non de la tête, en souriant...** c'est tout?... trop aimable à toi.

Mais Emeraude ne demandait pas vraiment de réponse... en fait, elle n'en souhaitait pas, et pour se faire comprendre, elle reprit chemin... pas question de se remettre en cause. Elle voulait sortir d'ici, voir même, quitter Elladat... que lui avait apporté Elladat? Rien finalement... elle ne pouvait voir en peinture aucn de ses demeuraunts... élèves, comme professeurs... Lléaldir avait pourtant essayé... d'ailleur, il faudra avant qu'elle ne parte, le remercier de lui avoir apprit un brin de savoir...à présent utile. De toute façon, Lyre l'excluerai certainement de la cité, si l'élève ne s'en allait pas...

Mais voyant qu'Elise restait derrière elle... toujours à quelques pas, elle ne pu que l'attendre... sans soupirer, juste en tentant de garder la petite lumière blanchâtre qui éclairée les couloirs...
Comment pouvait vivre simhourt là dedans... une idée qui amplifia encore son dédain pour ce personnage...

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Mar 4 Déc - 22:12

Elise l'observa Emeraude, se mordillant les lèvres sans oser bouger ou encore moins céder la brusque envie qui s'était emparée d'elle. Finalement elle se décida et franchi en quelques pas de course la distance qui la séparait de la Lind, lui attrapant doucement le poignet. Presque aussitôt elle le lâcha, présentant qu'elle allait se prendre une claque ou pire, une remarque blessante si non. Mais l'objectif était atteint, elle avait attiré son attention. Pressée malgré elle de sortir la cuivénen continua de marcher à côté de la jeune fille tout en parlant.

" Non enfin..Ce que je veux dire..C'est pourquoi tu veux jamais qu'on t'apprécie?On pourrait,on peux même...Mais dès qu'on s'approche tu veux pas...Tu cherches des fausses excuses pour te justifier."

Elise bafouilla sur la fin de sa tirade, certainement la plus longue phrase prononcée depuis des années. Elle pencha la tête vers ses pieds, observant leurs mouvements, ses cheveux cachant son visage pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Sam 8 Déc - 19:02

Un contact glacé refroidit l'échine de la Lind qui en moins de temps qu'il ne faille pour le dire, s'estompa... C'était Elise qui venait d'attraper le poignet d'Emeraude, revenant immédiatement sur ses faits et gestes... rapides. Tels qu'Eme n'avait pas reagit.

Elle accelera le pas trouvant que la cuivenen la ralentissait, mais elle trouvait cette idée particulièrement stupide, puisque c'était "elle" qu'elle était venue chercher, et donc, à "elle", logiquement, de mener le pas. Ceci étant, elle ne ralentie pas plus... pas moyen.

Pour toute cezure avec le contact d'Elise, elle glissa sa main dans sa poche.Emeraude ne prettait oreille à Elise, ou tout du moins, faisait tout comme, car bien que regard fixait plus loin, elle ne prettait guère plus, garde à la ptite lueur qui s'amoindrissait.
Puis finalement, afin d'achever la conversation, sur un ton monocorde :

- Je préfère être seule que d'être entourée de boulets.

Voyant qu'Elise admirait ses pieds, à hauteur d'Eme, elle ajouta simplement:

-Dépèchons nous, je n'ai pas envi de croiser Simhourt, quoiqu'il semble en piteuse état.
Pis toute façon, j'aime pas ces lieux, et je compte plier bagages avant que notre "aimable" Lyre ne me dise de vaquer. Donc si j'ai bonne mémoire, on n' doit pas être trop loin de la sortie... on va arriver dans une grande salle normalement...

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   Sam 15 Déc - 17:40

"Comment peux tu savoir qu'il s'agit de boulets puisque tu ne veux même pas les connaître?"

A nouveau longue phrase, Elise était trop remuée par le souvenir de Simhour se terrer dans son habituelle timidité, manque de chance pour Emeraude. Pour autant la cuivénen ne cessait pas de marcher, regardant ses pieds avec force, priant pour que ses jambes ne lâchent pas.
Car si elle soutenait le rythme rapide de la jeune fille ses jambes elles, tremblaient. Elle était fatiguée mais tant pis... Un trait de lumière qui venait de l'entrer de la crypte lui redonna un peu de courage, plus que quelques pas...

Néanmoins elle s'arrêta soudainement.


"Mal en point?"

Bredouilla t elle ouvrant de grands yeux étonnés. Elle se remit rapidement à marcher pour rejoindre Emeraude en bas des marches menant à l'ouverture et répéta.

"En piteux état?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous intime...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous intime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: Les ruines :: La Crypte-
Sauter vers: