L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orage vous avez dit orage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 0:24

Il faisait nuit noire sur Kalinach..Dans le dortoir des filles toutes ne dormaient pas..Et surtout pas l'une d'elle... Elise était accoudée à une des fenêtres du dortoir , observant le ciel avec un petit sourire en coin, qui ne cachait pas sa joie. Le ciel était bien sombre, bien noir, les nuages gris foncés cumulaient au dessus du château... Alors elle attendait. Attendait que l'orage se décide enfin à éclater, lui qui couvait depuis plusieures heures maintenant. La jeune fille n'en pouvait plus de toute cette attente insupportable, vite que l'eau tombe du ciel en colère pour qu'elle puisse laisser libre cours à sa joie!
Enfin le ciel se décida et délivra des trombes d'eau sur la cité, accompagné d'éclairs et de tonnerre. La plupart des adolescentes de l'âge d'Elise auraient eu peur et se restaient tranquillement au vestiaire..Elle non. Pour une fois elle n'était ni la plus peureuse ni la plus timide. Au contraire. Il pleuvait, elle était heureuse.

Elise attrapa son manteau de vieux tissus marron et le serra contre sa robe tout en dévalant les escaliers. Direction la principale place de la ville. Là elle laissa sortir son tempérament..enfantin. Comme une gamine elle dansait sous la pluie, tendant les mains pour recueillir de l'eau dans ses paumes, visage tourné vers le ciel elle riait, sautant dans les flaques sans se soucier de ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 0:48

Une silhouette rôdait dans les rues de Kalinach, les ruelles, autour du Vieil Arbre. Battue par les vents, les eaux et les éclairs, elle semblait ignorer, mépriser la fureur des éléments. Comme absente, elle avançait, l'esprit concentré sur d'autres problèmes que son manteau détrempé.

Simhour fulminait intérieurement, aussi calme que pût sembler sa silhouette raide. Ou plutôt, la dernière partie réfléchie de son être fulminait. Tout le reste était aveuglé par une chose, un seul et unique objectif - le sang. Rouge, chaud, divin. Depuis Nelby, il n'en avait pas bu une goutte, il s'était fait violence pour épargner les habitants de Kalinach. Mais il avait atteint le point où son corps n'avait plus que faire des états d'âme de son esprit : sang, juste sang, c'était tout ce qu'il voulait. Et il fulminait, car il fallait, évidemment, qu'il craque pendant une telle nuit, domaine des pluies et du tonnerre, une nuit où les mortels ne sortaient pas et restaient peureusement barricadés chez eux... Merde. Merde, merde, merde. Où trouver ce qu'il cherchait ?

Oh... Quelqu'un. Une autre présence s'approchait, son pied léger battant le pavé inondé des rues de Kalinach, et abordait la place de l'Arbre. Simhour ne bougea pas et la laissa venir de plus en plus près. Il sentit son aura ; une personne capable d'utiliser la magie de l'eau, un ou une Cuivènen... Décidément, pas son jour. Enfin, sa nuit. Mais pas le moment non plus de cracher sur une telle proie, aussi peu compatible soit-il avec elle. Elle n'était plus très loin à présent ; Simhour avait décidé. Tant pis pour le ou la Cuivènen ; au mauvais endroit au mauvais moment...

Il avança, silencieux, décidé, ombre sous le tonnerre.

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 0:58

La frêle silhouette d'Elise semblait prête à s'envoler par cette nuit d'orage, le vent lui balayait le visage, la pluie lui trempait jusqu'à ses os eux mêmes mais elle était plus épanouie que jamais depuis qu'elle était arrivée il y a cela deux ans. Elle renversa la tête en arrière, offrant son minois enfantin aux éléments, sans se soucier de ses vêtements trempées, de l'eau dans ses chaussures ou du vent qui menacait de l'emporter à chaque instant.Elle semblait sur le point de se briser ou de s'écrouler, trop petite, trop maigre trop jeune pour un tel défiler de colère divine. Un éclair illumina la place , découvrant les deux seules personnes qui se trouvaient là, en pleine nuit sous le tonnerre...Simhour Burningblood et elle. Elise ne le remarqua même pas, s'étant immobilisé au beau milieu d'une flaque d'eau, plongeant son regard bleu-vert dans le ciel sombre, bras en croix pour se faire un peu plus mouillé encore...Sado maso? Non cuivènen. Depuis longtemps l'élément marin était sa raison de vivre...Elle ne regrettait qu'une chose, ne pas être encore capable d'accentuer cette tempête d'élément sans être morte de fatigue. Dommage...Son sourire s'agrandit encore un peu sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 1:08

Les yeux rougeoyants de Simhour restaient fixés sur l'infortuné mortel... Euh, non... Les bras en croix dévoilaient un corps frêle aux formes caractéristiques : infortunée mortelle. Quelques pas de plus. Mais... Pas inconnue ! C'était la jeune fille qu'il avait rencontrée il y avait, oh, pas si longtemps que cela, en tout cas pas selon ses critères, le jour de son arrivée. Elise quelque chose. Cuivènen, oui. Pas eu de très bons rapports lors de leur unique rencontre. Enfin.

Il avança d'un pas vif. Sa main délicate s'abattit sur la frêle épaule d'Elise.


"Bien le bonsoir, damoiselle," susurra-t-il en espérant réveiller ainsi les souvenirs de leur dernière rencontre dans le Hall d'Elladat. "Nous nous croisons de nouveau par une nuit torturée, semble-t-il. Mais retournez-vous... Que je profite de la vue de votre doux visage."

*Elise. Tu es à moi à présent. Retourne-toi, oui. Vois-moi. Sois à moi.*

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 13:40

Elise n'avait pas sentit l'approche du vampire ,toute à sa joie de sentir l'orage. Aussi lorsqu'une main vient se poser sur son épaule elle sursauta violemment, ne retenant qu'à grande peine un cri de surprise, ou de frayeur, c'était selon les avis.
Par pur réflexe elle se retourna, obéissant ainsi inconsciemment à la demande de l'inconnu. Inconnu pas si inconnu que ça à vrai dire. Elle se rapellait assez clairement l'arrivée de celui ci au château..C'était elle qui l'avait accueilli par un malheureux concours de circonstance. C'était une nuit semblable à celle ci : sous la pluie, l'orage même. Deuxième nuit qu'il s'amusait à lui pourrir! Le ressentiment qu'elle éprouvait déjà à son encontre alla aussitôt en s'aggravant. Elle n'aimait pas les gens trop orgueuilleux et Simhour en était un parfait exemple.

Le regard rouge du vampire était certes on ne peut plus envoûtant et aurait suffit, une nuit habituelle à la calmer mais là sous l'orage..Elle était bien plus assurée qu'à l'habitude justement.


"Simhour Burningblood. Devrais je vous croiser tous les soirs d'orage? "
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
avatar

Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 13:42

insomniaque, Maelyan epia longuement sous son apparence annimal la jeune fille qu'elle avait déjà perçu dans la salle commune...
un sal temps s'annonçait...
Elle ne savait toujours pas comment l'appeler, mais elle n'en avait que faire.
Indil ronronnait. Emeraude... tient, celle là aussi était absente... certainement à la taverne... d'autres, dormaient... où tentaient.

Mais "elle", la Cuivenen,souriait de coin... oui... oui c'est cela... elle attendait... son élément.

La vampire se nourrissait uniquement de ras, de musaraignes au pire des cas... ou bien de renards, de cerfs... mais elle s'était promis de ne plus toucher à aucun être bipèdes... et sa volonté était sa seule arme.C'est la raison pourquoi elle trainait dans les forêts la nuit durant... mais ce soir, non... il pleuvait, c'était un "temps de chiens"! Alors forcément l'envi était présente.

Maelyan se noyait dans sa lutte, quand soudainement, Elise n'était plus... la porte du dortoire était ouverte... rha... sans doute, elle s'était faufilée... humm

Maelyan vola à la porte, une silhouette encapuchonnée courait effectivement au dehors.
De loin, elle l'a suivie.

Présentement dehors,le vent battait, et il lui était difficile de voiler droitement... elle parcouru toute la ville en longeant les murs afiin d'être couverte du vent, de la pluie, du tonnerre qui reignait... pourquoi suivait elle cette jeune folle?Elle s'arreta, se posant sur un vielle arbre en pleins milieu d'une place... c'est vria... pourquoi continuerait elle à la suivre... bon, elle n'avait pas froid puisque c'était une vampire... mais qu'en même... qu'elle temps maussade!!

Finalement, elle s'aperçue que la jeune fille arriva au centre de la place... l'avait elle devancée? Il semblait.

L'arbre bougeait en plus sous la colère des dieux... parlons en des dieux... pfff...
Mais plus loins... nonn ...siiiii plus loins, Simhour Burningblood... le grand Simhour Burningblood avait lui aussi décidé de faire sa toilette !! Ses yeux étaient rouges... comme d'habitude peut être... quoique...
La jeune fille ne semblait pas remarquer sa présence...
Un éclaire aurait pourtant pu facilement le dévoiler...Mais rien n'y fit.
Simhour interpella alors la damoiselle... il l'a connaissait apparement... mais...



Citation :
"Que je profite de la vue de votre doux visage."

Maelyan revient à sa forme initiale. Alors elle se vautra magistralement de l'arbre, attirant l'attention d'autrui... elle se releva se massant le derriere et dit simplement:

-bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 15:26

La jeune fille était timide, mal assurée, tout sauf confiante en elle-même. Mais en l'occurrence et avant tout, elle était dans son élément. Elle n'allait donc pas être si facile que ça à... retourner. Mais Simhour était confiant ; une simple élève de Cuivènen n'avait aucun moyen de lui résister. Pas à Simhour Burningblood. Il sourit. La courbe de ses lèvres dévia un instant la cataracte de pluie qui coulait sur son visage comme sur celui de la jeune Elise.

"Tous les soirs d'orage où vous vous aventurerez dans la nuit, oui. C'est toujours là que vous me trouverez. Si vous ne vouliez pas me voir, peut-être auriez-vous mieux fait de rester dans votre lit ce soir ?"

*Mais tu voulais me voir comme je voulais t'avoir. Nous étions faits pour nous rencontrer, nous unir. Viens à moi, Elise. Je saurai m'occuper de toi.*

Le vampire avança la main, prêt à caresser la joue et le cou de la jeune fille.

Alors le bruit retentit. Il se retourna. Et la reconnut... Maelyan, la jeune impertinente qui faisait la paire avec Indil... Huhuhu. Elle venait probablement de faire la plus terrible erreur de sa non-vie. Simhour n'était pas d'humeur à se laisser déranger.


"Va t'en, vampirette," siffla-t-il pour toute réponse à son "bonsoir". "Tu es sur mon terrain, tu me perturbes. J'ai plus important à faire que m'occuper de toi !"

Il tourna de nouveau le visage vers Elise, lui adressant un sourire rassurant.

*Ne t'inquiète pas. Tout va bien. Elle n'existe pas.*

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
avatar

Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 15:41

Maelyan ne pretta oreille à Simhour... elle s'avança, puis s'assie en tailleur dans la flotte proche des deux personnages... Simhour avait beau tenter faire le méchant, ça ne lui allait vraiment pas... sa soif de sang l'omnubilé, et il n'avait même pas pressenti la présence de Maelyan... pour tout dire...

puis enfin elle répondit:

- Sur ton terrain? ton terrain de quoi? Nous ne sommes pas sur la place de Kalinach? Ah moins que

observant Elise

- Ah oui c'est cela... tu chasses...

retour à Simhour

Lyre ne va pas être trés contente tu sais... ? Quoi? ça t'étonnes que je sois au courant de ton contrat? Eh ho... jsuis une vampirette comme tu viesn de le dire toi même... moi aussi j'y ai eu le droit...
Ceci dit, jsuis pas psy... mais je serai toi... oh non, jsuis pas toi et j'en suis bien contente... par ce que moi, je n'ai aucune tentation... et puis imaginons j'en ai... je suis plus forte qu'elles MOI...


se relève, s'éssuie le derriere comme elle peut, mais une main sur l'épaule de la cuivenen et ajouta:

-bonne soirée mademoiselle

puis retourna s'assoir mais contre le tronc du vieux chêne, sifflotant comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 11 Juil - 20:47

Elise ne bougeait pas et écoutait le vampire parlait, très calme. Elle n'aurait pas eu cette sérénité en temps normal mais elle sentait l'eau qui la gelait jusqu'aux os et cela la rendait confiante malgré tout. Aux paroles de Simhour elle faillit avoir un geste d'agacement mais il resta mental, pas assez courageuse pour ça...

"Je sors toujours les nuits d'orage. Pur hasard donc. "

Elle niait totalement le fait qu'elle avait voulu croiser l'étrange gardien. Après tout qui aurait voulu de sa compagnie? Orgueilleux, impertinent, exubérant, moqueur, sans âme... Pas vraiment le genre de personne qu'Elise aimait cotoyer. Si elle en aimait. Pourtant elle aurait du se douter qu'elle rencontrerait... C'était obligé..Mais elle ne s'était pas méfiée... Avant que son esprit lui souffle qu'elle voulait le rencontrer Elise rejeta loin cette pensée et fixa son regard sur la main du vampire qui s'approchait dangereusement de son visage.
Profitant de l'intervention de Maelyan elle se recula d'un bond et bredouilla un sourire à la vampire.


"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Jeu 12 Juil - 11:46

Emeraude n'aimait pas Simhour, par ce que c'était un vampire...
Emeraude n'aimait donc pas plus Maelyan.Elle se disait bien qu'elle sortirait tard ce soir... Emeraude attendait dans le couloir. Elle avait entreprit de la suivre... de loin, car il semblerai que les vampires sentent la présence d'autrui... par la chaleur de leur corps.
Il se faisait tard quand enfin quelqu'un sorti du dortoire... non ce n'était pas Maelyan... mais Elise... elle courait vêtue d'un unique manteau... bah quoi... que lui prenait il?
Emeraude se leva, elle eu un instant l'envi folle de savoir, mais elle se raviva bien vite quand elle vit le rapace sortir, et observer la cuivenen... puis la suivre...
"emboitons lui le pas... nous verrons bien ce qu'il adviendra" pensa Emeraude en son fort interieur.

Emeraude les suivait comme elle le pouvait, la pluie rageait, et elle n'aimait vraiment pas cela... elle était frigorifiée... ptete qu'elle aurait dû se chausser... cependant, le vent la portée à continuer sa route.

Elle arriva bien apres les deux jeunes filles devant la place... présentement, elle était longée derriere des poubelles. Il faisait nuit noir, et ne percevait vraiment pas plus loin qu'a 5 mêtres d'elle... pourtant, elle cru entendre des pas étrangers à ceux d'Elise... et Maelyan pour sur ne s'était pas retransformée.
Dans un éclaire, elle perçue Simhour tourner autour d'Elise... elle ne connaissait pas bien cette cuivenen, mais l'appreciée par ce qu'au moins, elle ne lui était pas génante.
Simhour trainait en un temps orageux autour d'Elise... ça lui suffit à cogiter... elle n'aimait pas les vampires...

Emeraude se raviva, et disparue dans les rues, essoufflée, devant les portes d'Elladat.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Jeu 12 Juil - 21:03

Simhour poussa un long soupir pendant que Maelyan lui servait sa tirade. Bien entendu qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait... Une petite suceuse de sang comme elle... Ils ne jouaient pas dans la même cour, et il n'aurait même pas dû tolérer qu'elle lui parle. Ce n'était... tout simplement ni l'endroit, ni le moment. Il ne l'oublierait pas. Quand il se serait un peu refait... Il faudrait qu'il s'en débarrasse.

Non. Ce n'était pas comme ça qu'il fallait penser. Il avait déjà fait assez d'erreurs vis-à-vis de sa promesse à Lyre. S'il commençait à éliminer les témoins gênants, autant s'opposer directement à la directrice.

Oui, mais après tout, n'était-il pas déjà largement coupable ? A quoi cela servirait-il de limiter la casse ? Ne ferait-il pas mieux de laisser tomber, d'assumer sa nouvelle nature et... d'abandonner Lyre ?

Oh, une nouvelle présence. Plus le moment de perdre du temps en états d'âmes. Une autre jeune fille - décidément - venait d'approcher de la place. Le vampire tourna vivement la tête et son regard flamboya en direction de la silhouette qui courait. Emeraude... Huh. L'endroit devenait invivable, avec la vermine qui courait dans tous les sens... Ignorant superbement Maelyan, il se concentra de nouveau sur Elise et fit un pas de plus vers elle.


"Ma chère Elise, je suis désolé, mais il va nous falloir rentrer un peu plus tôt que prévu."

Ce disant et sans se départir d'un aimable sourire, il passa un bras autour de la taille de la Cuivènen et bondit dans les airs. La brume enveloppa les deux silhouettes tandis que Simhour s'envolait vers sa crypte.

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
avatar

Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   Mer 18 Juil - 19:26

Elise ne reagissait pas... à peine simhour avait terminé d'énnoncer ses paroles pleines de venin qu'il s'était envolé...

Fallait t il le suivre? Pourquoi? Elise ne s'était pas montrée tres coopérative, et tres "futefute".

Dans ce fameux contrat dont elle parlait précédemment... il n'y avait pas marqué qu'il fallait pretter main forte aux personnes en danger...

Alors elle ne le suivie pas... et prefera errer dans une taverne pas bien loin.
Apres tout, ce n'était pas ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orage vous avez dit orage?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage vous avez dit orage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: La Citée :: Le vieil Arbre-
Sauter vers: