L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé d'un Moredehl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé d'un Moredehl   Ven 8 Juin - 21:57

Lyam était arrivé la veille au soir, après avoir beaucoup voyager. Il avait quitter sa tribue pour pouvoir apprendre à devenir encore plus fort et plus puissant. Il ne savait pas s'il trovuerait ce qu'il était venus chercher ici, mais il espérait bien qu'il pourrait le trouver. de toute façon il était trop tard pour faire demi-tour. Maintenant qu'il était partis, il ne pourrait plus revenir en arrière.

il s'était prommené la veille au soir dans la cité qui entourait le chateau. Il n'avait pas trouver grand monde et avait choisit d'aller dans l'auberge. Celle-ci était déserte. Il avait mit un peu d'autre dans cet établissement et il était ensuite partis dans l'une des chambre à l'étage. Il avait passer une bonne nuit dans un vieux lit miteux.

Lyam, après avoir passé une nuit fort confortable s'en alla vers le chateau. Il passa les lourdes portes qui s'était ouverte d'elles même. Lyma entra dans le grand hall. Celui-ci était plutôt grand et magnifique. Lyam, avec toute la grâce de sa race il s'installa dans un fauteil en attendant, s'amusant avec un bouquet de fleur qui reposait sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar

Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Sam 9 Juin - 2:16

Halthios descendait les marches, l'air abattu. Abattu, il l'était ; complètement brisé, même. Il avait passé une mauvaise nuit et s'était réveillé perclus de courbatures, déchiré de douleurs, comme s'il avait eu la mauvaise idée de se balader dans un champ tandis que les fiers guerriers de la Lame de Roc chargeaient à travers ledit champ sans noter sa présence... Bref, il aurait préféré ne pas se lever aujourd'hui.

Et cette satanée école nantie d'escaliers en tous sens ! Chacun d'entre eux était une falaise à escalader ou à descendre pour le pauvre oghter. Dans un premier temps, il avait espéré que cela endurcirait son corps faible, partant du principe que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ; à présent, il commençait à se demander si son corps résisterait assez longtemps pour devenir plus fort, justement.

C'est donc en descendant les marches, d'humeur exécrable et à moitié exténué, qu'il déboucha dans le hall. Il sentit immédiatement la présence d'un être vivant, et, le cherchant du regard, tomba sur l'elfe qui attendait sagement dans le hall. Inconnu... Elladat était grand et rien n'excluait qu'il y résidât depuis longtemps mais qu'Halthios ne l'ait simplement jamais croisé ; cependant, l'attitude de l'individu semblait indiquer qu'il était nouveau dans les parages.

Avec circonspection et sans prononcer un seul mot, l'oghter vint se planter devant l'arrivant et lui jeta un regard globuleux mais néanmoins méfiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Sam 9 Juin - 10:26

Lyam restait tranquillement assis dans son fauteil mouelleux et confortable. S'il le pouvait, il aurait surement sortit un verre d'un bon vin mais il n'avait pas de bon vin sous la main. A moins qu'il ne voit pas la bouteille. Il attendait paisiblement que quelqu'un passe pour qu'il puisse se renseigner sur ce qu'il devrait faire pour intégrer l'école. Lyam était arrivé la veille au soir et il n'avait pas eu le temps d'aller se présenter à la directrice, ou plutôt à la personne qui devait gérer les admissions des nouveaux élèves à Elladat.

Lyam, qui attendait donc paisiblement que quelqu'un passe et c'est ce que fit un jeune homme, ou plutôt un vieillard. Quoique son apparence était bien différent des autre, on aurait dit un hybride entre centaure et humain. Il était vraiment très dur de le décrire mais Lyam tacha d'y faire abstraction. Il resta simplement assis tranquillement dans son fauteil en attendant que cette personne vienne le voir, car il ne faisait aucun doute qu'elle viendrait le voir. Lyam restait donc dans son fauteil, somnolant et finissant sa nuit, en attendant que la personne finisse de descendre les escalier, qu'elle avait l'air d'avoir le plus de mal possible à déscendre.

C'est donc après un petit laps de temps que la créature inconnu de Lyam (je dis créature mais c'est pas méchant) vint se placer devant lui. Elle lui jettait un grand regard globuleux mais également emplie de méfiance. Cela tira un petit sourire à Lyam.

"Tu n'as rein à craindre de moi. J'ai déjà tuer, mais je n'ai point d'armes ici même. Et je n'ai nullement l'intention de te faire quoi que ce soit. Je suis simplement venut ici pour étudier et apprendre à manier mon art du mieux que je le puisse. Sais-tu comment je opeux faire pour être inscrit dans cette école ?"

Lyam avait parler toujours sur le même ton monocorde. Son ton trahissait quelque peu son indifférence fasse à la personne qui se trouvait en face de lui. Lyam n'était pas vraiment habitué à nous des contacts avec des personnes, et les relations étaient pour lui quelque chose de peu fiables, de compliqués et d'absolumment inutile. Mais peut-être qu'ici son point de vue sur la question changerait ?
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Sam 9 Juin - 18:59

Halthios grogna et étira discrètement ses jambes tordues et courbaturées. Un nouveau... Il était désolé pour lui, mais n'avait aucune intention de le guider à travers le dédale des corridors d'Elladat, pas dans son état de fatigue. Voilà ce qu'on récoltait, aussi, à faire le malin et à ne pas emporter sa canne... Bref. Il pouvait néanmoins l'aider à trouver son chemin par des indications verbales ; il commençait à connaître assez bien le château pour cela.

"Je ne vous crains pas," répondit-il d'une voix lasse. "Qui que vous soyez, dans cette enceinte, la directrice n'autorise pas le sang à couler. Si vous êtes nouveau en ces lieux, je pense que vous voudrez passer la voir, non ? Ou peut-être vous rendre directement chez le professeur de votre élément... Savez-vous duquel il s'agit, au moins ?"

L'oghter chercha du regard un autre fauteuil, parce que rester debout le fatiguait encore plus, si c'était possible, que de marcher. En repérant un, il alla s'y installer puis reporta son regard sur Lyam, dont quelques mètres le séparaient à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Sam 9 Juin - 19:18

Lyam regardait attentivement la créature qui se trouvait devant lui. Il avait pourtant beaucoup voyagé mais n'avait jamais rencontré de telle créature. On aurait dit qu'il était apparenté aux centaures mais pas vraiment. De toute façon, les détails sur la vie de Haltios ne regardait pas Lyam et il restait donc paisiblement dans son fauteuil. Il écoutait attentivement les indications que lui donnait le jeune homme.

Héhéhé. Je ne suis plus ici pour faire couler du sang. Si mon but était de répandre le sang, je serais rester chez moi, et non venus ici. Peut-être avez-vous raison, mais je ne sais pas ou je peux trouver la directrice, alors j'attendais un guide, ou du moins quelqu'un qui puisse m'aider.

Lyam sourit. s'il était ici c'est qu'il connaissait bien son élément. Il s'agissait d'Amar, la force de la nature. Mais peut-être Lyam s'en découvrirait-il un autre. Lyam ferma les yeux et se concentra. Il étendit la main au dessus du sol et il en fit sortir un magnifique rosier de roses noires. Il en cueillit une puis fit disparaitre le rosier comme il était venu. Il porta la rose à son né et sentit son délicat parfum. c'était une petite démonstration qui devrait suffire à démontrer son élément ainsi que sa maitrise.

Comme tu l'auras surement deviné après cette petite démonstration, je maitrise les pouvoir d'Amar végétal. Mais j'aimerais apprendre à maitriser la terre. Qui est la maitresse des ses éléments ici, et où puis-je la trouver ?

Lyam parlait toujours d'une voix lasse. Il ne prétait pas trop attention à son interlocuteur, qui luinon plus ne semblait pas préter attention au Moredehl. Lyam s'amusait avec la rose qu'il venait de faire pousser.
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste

Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Sam 9 Juin - 20:25

Exal remontait pensif les marches qui menaient aux cachots. Il s'était levé quelques temps auparavant et avait décidé de profiter de la matinée pour parcourir l'école dans le calme. La nuit lui avait permis de récupérer l'énergie qu'il dépensait dans les différents cours et le magicien avait décidé de l'économiser encore un peu, partant tranquillement à la découverte des lieux de l'établissement qui lui étaient encore inconnus. Mais le silence des sous-sols laissa soudainement place à quelques murmures descendant les marches. Le Fomar quitta son état de réflexion et se concentra pour déterminer l'origine du bruit : cela venait du hall. Conservant son allure régulière, il finît de monter l'escalier et arriva dans la grande salle.

A quelques mètres de lui, Exal n'eut aucun mal à reconnaître la silhouette particulière d'Halthios, assis dans un fauteuil ; il s'apprétait à prendre la parole quand il remarqua que le centaure n'était pas seul. En effet, un homme grand était installé lui aussi dans un des fauteuils de la pièce. Une certaine grâce se dégageait de son attitude...Son physique semblait indiquer qu'il s'agissait d'un elfe, si ce n'est la couleur de ses cheveux, plus vive qu'habituellement chez cette race. Mais la meilleure façon de le savoir était de s'adresser à lui : après quelques pas en direction des deux occupants du hall, le magicien prit la parole, le regard d'abord fixé sur Halthios :

"Bonjour Halthios, comment allez-vous ?"

Puis après un instant il se tourna vers l'inconnu et continua :

"Bonjour à vous également. Je me nomme Exal, je suis l'assistant de l'achimiste. Et vous ?"

Son ton se voulait amical et accueillant. Il attendait la réaction du nouvel individu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Sam 9 Juin - 21:13

Lyam restait assis dans son fauteil, pensif. Il y vait donc tant de démarche à faire pour pouvoir rentrer dans cette école. Barf, celà lui était bien égal, du moment qu'il puisse y rentrer et suivre les cours comme n'importe qu'elle autre élève. Il ne savait pas exactement qu'elle age avait Haltios mais il se doutait bien qu'il n'était pas aussi jeune que ceux à quoi on aurait pu s'attendre dans cette école. Peut-être aurait-il la chance de trouver des gens de son age, et surtout des demoiselles, histoire de s'amuser un peu. Lyam restait donc assis, pensif, tout en s'amusant à faire rouler la rose entre ses doigts. Ces ongles, tout aussi noirs que la fleures qu'il tenait entre les mains lui permettait de focaliser son esprit sur cette suele fleure, oubliant le reste. c'est donc sans surprise qu'il n'entendu pas arrivé le jeune mage qui se présenta ensuite. Il salua d'abord unc ertain Haltios. Ce devait être le nom du compagnon de parole avec qui parlait Lyam depuis un petit moment. Le jeune homme se présenta. Lyam soupira puis se présenta lui aussi, d'une voix distraite, comme toujours.

Je me nomme Lyam. je suis nouvellement arrivé ici, et je ne sais pas où aller. Peut-être pourras-tu m'aider ?

Lyam avait parler d'un ton lent, sans me^me adressé un seul regard au jeune homme qui était avec eux. Il focalisait toujours son esprit sur la fleur, pour éviter dese tracasser sur s'il serait prit, ou nom.
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Dim 10 Juin - 13:32

Halthios suivit avec attention les gestes de Lyam quand ce dernier fit pousser le rosier. Ah, des fleurs... C'était bien un elfe. Il lui fallait néanmoins reconnaître qu'il était impressionné, car lui n'était aucunement capable de tant de subtilité dans sa magie. Il avait encore beaucoup à apprendre. Mais sans professeur d'Amar...

"Je vois," répondit-il à Lyam. "Nous serons camarades, alors. Malheureusement, j'ai bien peur qu'Elladat n'ait justement pas de professeur pour notre élément en ce moment. Il va vous falloir suivre d'autres cours."

A ce moment-là, il sentit une autre présence, et il tourna la tête en se demandant vaguement depuis quand il était capable de ressentir ce genre de choses. Exal, l'assistant de Belmont, venait d'entrer dans le hall. L'oghter répondit d'un sourire et d'une inclinaison de tête à la salutation du nouvel arrivant. Après quoi, il se tourna de nouveau vers Lyam.

"Puisqu'il n'y a pas de professeur d'Amar, le mieux est, je pense, d'aller vous présenter à la directrice. Si mes souvenirs sont bons, c'est cet escalier, là-bas ; empruntez-le et montez dès que possible, vous devriez tomber dessus à un moment ou un autre... Désolé de ne pas pouvoir vous y amener moi-même."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Dim 10 Juin - 15:28

Lyam s'était appliquer pour faire pousser son rosier noir. Il aavit, avec le temps, appris à maitriser ce pouvoir pour crer des murs végétaux pour se dissimuler, se protéger, ou des lianes pour ligotter ses ennemies. Mais il lui manquait encore une chose essentielle : l'endurance. En effet, il avait beau s'entrainer pendant longtemps, utiliser son pouvoir l'épuisait. Lyam venait de faire pousser un rosier, chose assez commune, ou plutôt truc banales mais qui l'avait tout de même fatigué un peu. Il espérait bien apprendre à controler son pouvoir pour éviter ce petit désagremment. Le jeune Moredehl écoutait donc toujours ce qu Haltios avait à lui dire. C'était une mauvaise nouvelle ça.

Heum. Et bien Haltios, ravit de te rencontrer. Mais la nouvelle que tu m'apprends est bien mauvaise. Moi qui ai fait tant de chemin pour finalement découvrir que je ne pourrais pas trouver ce que j'étais venu chercher...

Lyam restais tranquillement assis dans son fauteil. a peine avit-il lever les yeux pour voir de quel escalier parlait Haltios, mais il le savait maintenant. Il trouva étrange que le jeune Ogther ne l'accompagne pas et sans réfléchir, sa curiosité pris le dessus.

Et puis-je savoir pourquoi tu ne peux m'accompagner ?

le ton du jeune elfe noir était toujours aussi monocorde mais il y avait une lueur d'interêt dans son regard.
Fomar Exal

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Dim 10 Juin - 16:39

Exal se tenait toujours au même endroit et restait silencieux, laissant le discours à Halthios et à ce nouvel arrivant, Lyam. Ils devaient être installés là depuis un moment et avoir discuté quelques temps avant l'arrivée du magicien. D'après ce qu'il comprenait de la conversation, il avait affaire à un Amar, tout comme le centaure ; à cette occasion il apprit également l'absence de professeur pour cet élément. Ce détail le surprit légèrement ; mais la nature étant un domaine qu'il ne maîtrisait pas d'un point de vue magique, le Fomar n'y ressentait aucun gêne. Cela ne semblait pas être le cas de Lyam...Mais après tout, venir en Elladat ne pouvait être une perte de temps tant l'école était riche en connaissances, en activités et même en élèves.

Le dialogue avançait toujours entre le centaure et l'elfe, jusqu'à ce que le second lance une question au premier. Il désirait savoir pourquoi Halthios ne pouvait pas l'accompagner. La demande paraîssait simple mais à lire dans le regard de Lyam, on comprenait que c'était une curiosité crochue qui l'avait motivée. Exal en fut encore plus affecté lorsqu'il se rendit compte que lui-même cherchait la réponse ; quand il avait déjà croisé l'Amar, il n'avait rien remarqué de bien particulier pouvant expliquer cela, si ce n'est un pas saccadé quand il avait accompagné le magicien avec l'alchimiste dans les cachots.

Le Fomar ne bougea pas, ne pouvant qu'attendre la réaction d'Halthios.
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Jeu 14 Juin - 23:23

[Désolé du retard donc ^^]

Pourquoi ne pouvait-il pas l'accompagner ? L'elfe devait être stupide, aveugle ou sadique pour lui poser une telle question. Ne pouvait-il y répondre lui-même ? D'un ton calme et froid, Halthios répondit :

"Je ne puis monter tous ces escaliers avec vous car mon corps est faible et, sans l'appui d'une canne, ne le supporterait pas. Ce qui veut dire que vous allez devoir vous débrouiller tout seul. A moins que..."

Il se tourna alors vers Exal, et ce fut d'un ton bien plus amical et courtois, puisqu'il connaissait et appréciait le fomar, qu'il lui demanda :

"Exal, pourriez-vous aider notre nouveau camarade à se rendre chez Dame de Vertus ? Je me sens fatigué, je crois qu'il va falloir que je retourne me coucher... Désolé de vous donner ce fardeau. Vous pouvez faire ça pour moi, s'il vous plaît ?"

En son for intérieur, l'oghter, bien qu'il n'avait pas menti le moins du monde, était heureux d'avoir une bonne excuse pour ne pas avoir à se coltiner Lyam, avec qui, il le pressentait, ses relations n'allaient pas être faciles.
Fomar Exal

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   Ven 15 Juin - 19:23

[pareil :p ]

Exal écoutait donc la réponse du centaure. Ce dernier expliqua que la condition de son corps ne lui permettait pas de se déplacer avec assez d'aisance pour accompagner Lyam. Cela expliquait donc ses difficultés pour descendre les marches menant aux cachots, la fois où il se sont rencontrés avec le magicien...Peut-être était-ce dû à son appartenance particulière à la race des centaures. Mais le Fomar ne voulut pas rendre sa curiosité indiscrète, et se reconcentra sur les paroles d'Halthios, qui s'adressèrent à lui : l'Amar demandait à Exal d'accompagner l'elfe jusqu'au bureau de la directrice. Quelques uns des mots qu'avait prononcé le centaure semblaient révéler un sentiment peu favorable envers le nouvel arrivant ; mais là encore ce n'était pas les affaires du magicien qui, s'acançant légèrement, répondit calmement :

"Bien sûr."

Après cette courte intervention, le magicien dirigea son regard vers Lyam, cherchant son intention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Moredehl   

Arrivé d'un Moredehl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1