L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Le Grimoire   Ven 8 Juin - 21:00

La nuit débutait... Les chasseurs nocturnes étaient de sortie, ne laissant aucun répit à leurs proies. Nelby se sentait revivre au contact de la nature, surtout depuis qu'il avait dépecé puis dévoré quelques gros rongeurs. Sa soif de sang l'avait assaillie dès que ses invités étaient partis. Il allait donc dans la forêt pour s'abandonner à ses besoins bestiaux.

Il ne se trouvait pas trop changé dans sa tête mais il espérait que ses pouvoirs, eux avaient grandi. Il ne se séparait pas du grimoire secret que lui avaient légué ses parents par delà leur mort. Le squelette qu'il avait invoqué pour aller récupérer ce précieux ouvrage ne le quittait pas d'une semelle, stoïque, froid mais entièrement dévoué et servile. Qu'importe songeait Nelby, il lui servirait d'adversaire pour son entraînement.

Nelby ouvrit le grimoire et commença à haute voix: "Pour bien réussir la salade de saucisson, il faut..." Nelby resta interdit quelques instants puis explosa: "Mais c'est quoi ce délire?? Elle est où la technique secrète à la fin?"
De rage, Nelby jeta le livre par terre et lui lança une petite boule d'énergie noire. Il fut étonné de son geste: il n'avait jamais appris à faire cela! Ses capacités avaient bel et bien été augmentées avec sa "vampirisation". Il éclata d'un rire satisfait mais aussi sinistre qu'une porte qui grince.

Il y eut toutefois une réaction imprévue avec le grimoire: il luisait étrangement, de façon similaire aux cheveux de Nelby quand il se servait de ses pouvoirs. Il se mit à léviter puis s'ouvrit avec fracas déchargeant des ondes noires et vertes aux alentours, broyant les arbres et autres éléments naturels sur quelques dizaines de mètres. Nelby cru qu'il serait réduit en miettes par cette déflagration étrange, mais le squelette s'interposa et protégea son maître. Etant une créature invoquée par une magie Amar et Wethil, il ne subit aucun dégât.

Le livre trônait au milieu d'un cercle parfait de branchages et il était ouvert à une page singulière: une seule inscription sur les deux pages, ouvragée et remplie d'enluminures mortuaires. Nelby s'approcha et lu l'inscription:
"Invocationes Osseae! Medium Dividete!"

Nelby, peu après avoir lu ces mots se courba de douleur, il posa une main sur le livre, soutenant parfaitement son poids. Une note apparue en bas de la page de droite: "L'incantation ne pardonne pas. Il faut être mort et conserver un corps pour l'utiliser..."

Nelby sourit malgré la douleur: il avait toujours un corps et Simhour lui avait annoncé qu'il était mort afin de renaître vampire. Cela suffisait-il? Il sentait son corps se déchirer en de multiples endroits, sa peau s'ouvrir pour laisser place à ... ... ... des os?! Des os sortaient à certains endroits du corps de Nelby, plus exactement ils s’agrandissaient dans leur orientation naturelle. C’est ainsi que Nelby se vit paré d’un plastron de côtes et de lames en os sortant de ses paumes, des ses coudes et de ses genoux.

La douleur disparu et il pu enfin constater les effets de cette transformation : il s’étonnait de voir le résultat, quelle technique étrange! Mais il se demandait quand même à quoi ça pourrait lui servir, n’affectionnant pas vraiment le combat au corps à corps. Son côté bestial de vampire, lui, adorait. Une nouvelle enveloppe pour un nouveau combattant. Qui se douterait que Nelby puisse se révéler aussi fort?

Il se concentra et les os se rétractèrent avec quelques difficultés. Sa peau se referma automatiquement pour ne pas laisser échapper de sang. Nelby se concentra à nouveau pour invoquer juste une lame en os dans sa paume droite mais sans résultat. Il du à nouveau réciter l’incantation pour ce faire, mais il ne réussi pas à sélectionner les os voulus. C’était tout ou rien… "Bah, Je vais devoir m’entraîner…"

Ainsi transformé, il s’élança contre le squelette en lui ordonnant de se battre: les deux combattants s’élancèrent dans la forêt, luttant comme si leur vie en dépendait. Nelby pu ainsi constater que les os invoqués étaient bien plus résistants que du fer, et que son squelette avait le même genre d’os.

La nuit continuait son cours, ininterrompu par les bruits du combat…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: La forêt-
Sauter vers: