L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simhour Burningblood
Gardien renégat

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur

MessageSujet: Promesse   Dim 29 Avr - 0:27

La nuit avait pris ses quartiers autour de la cabane de Nelby le Fourbe. C'était son domaine, ainsi que celui du vampire qui s'y rendait à présent.

Simhour réfléchissait tandis qu'il faisait les cent pas autour de la maison. Voilà déjà une semaine qu'il avait promis au gardien de la forêt d'étudier sa requête. A ce moment-là, il doutait fort d'y apporter une réponse positive : le vampirisme, tout ça... bien qu'il appartînt à cette race, il ne se pliait à ses coutumes que quand cela l'arrangeait. Mais ce soir-là, il avait changé d'avis. Il s'était passé tellement de choses en une semaine ! Enfin, une seule, mais d'importance : la rencontre un peu brutale avec le fouet d'un importun, qui avait complètement changé sa vision du monde. Il avait eu du mal à l'admettre, mais il n'était plus qu'un vampire. Un vampire avec le pouvoir de détruire une petite ville sans trop se fatiguer, certes, mais plus l'être supérieur qui aurait pu mettre à bas un empire juste pour se défouler un peu...

Et il avait retrouvé ses instincts, du coup. Le sang, la perpétuation de la race. Comme durant ses premiers jours, ou plutôt premières nuits, en tant que vampire, il s'efforçait de les combattre, de les repousser. Il se dégoûtait lui-même d'être réduit à cet état pitoyable, bon pour les humains.

Mais ce soir, il avait décidé qu'il fallait s'y abandonner. Car Nelby, le gardien de la forêt, était tout prêt à lui céder. Il ne pouvait tout simplement pas rater une telle occasion. Le Fourbe s'offrait à lui... Il allait le prendre.

Simhour cessa de marcher en cercles autour de la maison et s'arrêta devant la porte. Il ne frappa pas. Nelby devait déjà savoir qu'il était là.

Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe

Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar

MessageSujet: Promesse   Lun 30 Avr - 19:04

La porte s'ouvrit en grinçant pour laisser entrer le visiteur. A quelques mètres au dessus de Simhour, Nelby apparaîssait en dehors d'un tronc. Il s'élança dans les airs et un voile sombre se répandit autour de lui puis ils disparurent tous deux. Nelby réapparu dans sa maison face à son visiteur, lui faisant amicalement signe d'entrer.

"Je vous attendais messire. Cela fait quelques temps que nous ne nous étions pas vu. Vous n'avez pas subi d'autres désagréments, j'espère? Cela dit, ce n'est pas mon affaire."

Nelby présenta un siège et s'assit à un bout de la table.
"Vous l'avez peut-être remarqué partir ou non, mais une personne importante ne devrait plus tarder à revenir. Elle s'en revient de mon ancienne demeure familiale en ramenant diverses affaires qui nous seraient assez utiles. La fin de nos tracas s'approche à grands pas, et il vaudrait mieux en finir au plus tôt, avant que cela ne tourne ne une bataille rangée. Qu'en pensez-vous? Tant que j'y pense, voulez-vous un quelconque rafraichissement? Ou peut-être de quoi vous restaurer?"

Nelby joignit les mains sur la table et lança: "Alors?"
Une brise sombre et menaçante referma en un souffle rauque la porte d'entée...
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Promesse   Mer 2 Mai - 19:24

D'un hochement de tête poli, Simhour remercia Nelby de son hospitalité. Il sonda rapidement la demeure du regard ; rien n'avait changé depuis la dernière fois... à part lui-même. Ses canines luirent derrière ses lèvres lorsque, à la première question de Nelby, le vampire sourit.

"Des désagréments ? Oh, non. Enfin, si l'on excepte le fait que ma puissance a baissé de moitié en affrontant un simple humain, tout va bien."

Simhour baissa les yeux sur le siège que Nelby lui présentait. Il s'y assit lentement et planta son regard flamboyant dans les iris bicolores de Nelby.

"En fait, ce n'est pas tout à fait vrai," reprit-il. "Depuis mon combat contre l'alchimiste, de vieux démons sont revenus me hanter. Non seulement je n'ai pas vraiment remporté la victoire, ce qui était auparavant inconcevable pour moi, mais de plus, je suis maintenant un vampire. La nuance peut être subtile à appréhender, et je ne vais pas vous l'expliquer en détail ; sachez simplement que j'avais transcendé cet état, et que plus maintenant. La conséquence immédiate, c'est que mon... animalité me revient. J'ai besoin de chair, de sang."

Le vampire croisa les bras en posant les coudes sur la table, les yeux fixés sur le visage de son vis à vis. Ignorant les propositions de son hôte, il continua :

"Ce qui nous amène au problème qui nous occupe. Mon état précédent me faisait rechigner à boire de nouveau du sang et à créer de nouveaux Enfants. A présent, c'est différent. Je sais que je ne devrais pas et que je m'en voudrai terriblement une fois repu, sans parler de la réaction de Lyre, mais c'est plus fort que moi : j'ai envie de vous. Et je sais par notre précédente conversation que vous êtes prêt à me recevoir. Je suis donc tout prêt à vous l'accorder."

Il marqua une pause, puis demanda dans un murmure glacé :

"La question est : êtes-vous vraiment prêt à me suivre ?"

Nelby le Fourbe

MessageSujet: Promesse   Sam 5 Mai - 19:03

Nelby tressaillit en entendant le vampire parler de sa diminution de pouvoir. Ainsi le seul fait de devenir vampire n'allait pas le mener à la même ancienne force que son collègue... Intéressant. Il devra sans nul doute se perfectionner après l'acte vampirique.

"Bien, Messire Burningblood vous êtes ainsi disposé à me prendre mon humanité. J'ai cela dit quelques questions a vous poser avant de donner ma décision finale. Bien, je ne saurait vous faire attendre plus longtemps. Après morsure, est-ce qu'il y a une transformation physiologique en dehors de l'apparence? J'entend par là douleurs, sensations d'organes qui croissent comme pour exploser à l'intérieur du corps, impression de mourir ou d'explosion corporelle... Ce genre de désagréments ne me dérange pas outre mesure, mais je préfère m'y préparer. Ce qui est sur c'est que je ne reviendrais pas sur ma décision."

Nelby se leva et s'avança lentement et d'un pas réfléchi vers son interlocuteur, un sourire dément sur son visage.

Le vent faisait trembler les branches des arbres en pentagramme et elles raclaient contre le mur de la cabanne de Nelby. Le ciel se couvrait et le temps virait à l'orage.

"Que le rituel commence murmura Nelby. Messire, je suis à vous pour les instants à venir."
Nelby se tenait au centre de la pièce.

Une goutte de pluie tomba du ciel couvert et s'écrasa sur le sol. Puis une autre et encore une. Vint ensuite un véritable déluge de pluie. Les éclairs zébraient le ciel, rythmés par le tonnerre.
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Promesse   Mar 8 Mai - 22:33

Impassible, le vampire regarda Nelby s'approcher de lui. D'abord, il ne bougea pas d'un cil. Puis, tout à la fois, il se leva, posa les mains sur la table et assaillit Nelby d'un regard flamboyant accompagné d'un sourire terrifiant.

« Une transformation physiologique ? Bien évidemment ! Cher Fourbe, vous allez souffrir. Vous êtes sur le point de mourir, comprenez-vous ? Nous ne sommes pas là pour vous faire accéder au septième ciel, mais au neuvième enfer. Un vampire est un damné, non un transcendé. Vous allez vivre la nuit, vous repaître de sang, fuir la lumière. Mais avant cela, je vais boire tout votre fluide vital. D'abord, mes dents vont déchirer votre chair, et vous souffrirez. Ensuite, j'aspirerai tout votre sang, et vous souffrirez. Vous ne serez plus qu'un corps exsangue, vous vous sentirez faible comme vous ne l'avez jamais été, vous aurez envie de vomir sans pouvoir le faire. Alors je vous ferai boire mon sang. Cela n’aura pas forcément bon goût. Et ensuite, vous mourrez, ce qui entraînera forcément quelques inconvénients. Vous serez pris de spasmes, vous allez gerber dans tous les coins et vous chier dessus. Ce n’est qu’après cela, une fois la douleur passée, que vous vous éveillerez au monde de la nuit et que vous pourrez chasser pour la première fois. Alors, vous serez un vampire. »

Simhour se redressa, et, d’une voix beaucoup plus posée, ajouta :

« Bien entendu, il se peut que tout ceci se passe bien. Il faut simplement envisager toutes les possibilités, n’est-ce pas ? »

Il lui sourit aimablement.

« Ici ? »

Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala

MessageSujet: Re: Promesse   Mer 9 Mai - 21:40

[désolé de m'incruster ainsi mais je crois que sinon léaldir dépérirais d'une enorme crise d'asthme téllement il y a de poussière dans ce fofo ces temps-ci]
la pluie batait son plein j'avais les ailes détrempées et voler devenais donc difficile.
je me posait quand j'apperçu entre deux arbres un rai de lumière.
je m'approchais donc pourfinalement discerner la sillouete d'une cabane en bois.
de l'unique fenêtre perçait une lueur vacillantes de bougies.
je m'approchais que la fenetre et en ecartat es gouttes qui ruisselaient tel un fleuve sur le carreau.
j'apperçus alors à travers la buée deux sillouettes sombres ils parlaient mais leur voie etait couverte bar le bruit de l'eau s'abattant rageusement sur le sol.

je fis donc le tour de la cabane cherchant une porte car l'eau s'infiltrait
jusqu'au plus profond de mes vêtements et me gelait sur place.

je tournait au troisieme coin(évidement j'ai pris le chemin le plus long) lorsque je vis une vielle porte faite de planches mal ajustées.

je frappais alors pour demander l'hospitalité
Nelby le Fourbe

MessageSujet: Promesse   Ven 11 Mai - 20:50

Nelby fut étonné de l'emportement du vampire mais il songea au fait que ce dernier avait eu quelques ennuis et que sa situation n'était pas enviable. Passer d'une puissance suprême, et ayant transcendé l'état de simple vampire, à une puissance juste très élevée avec des instincts primitifs de vampires... Nelby passa donc outre cet accès de violence verbale mais réfléchi à un point: il allait mourir... L'idée lui faisait froid dans le dos mais il le fallait pour se réveiller vampire. De ce fait il se devait de terminer son humanité là. Un nouveau départ avec des pouvoirs au-delà de ses capacités actuelles. Quel rêve pour lui qui n'avait jamais été doué ni fort.
Oui, il allait mourir et renaître. Avec les quelques affaires ramenées par son invocation, il sera sans doute fin prêt pour l'affrontement. Mais le squelette volant n'était toujours pas revenu, quelle poisse.

"Quelle envolée lyrique mon cher! Je n'en attendais pas moins de votre part!" Nelby lui lança cette phrase d'une voix couvrant le tonnerre, accompagné d'un sourire moqueur. Il redevint sérieux. "Ici? l'endroit me semble plaisant et..."

Quelqu'un frappa contre la porte. Nelby plus surpris qu'apeuré sursauta et se tourna vers Simhour. Ce dernier avait un sourire persistant mais insondable.

"Bon, descendez. Je vous rejoins peu après."

Tournant le dos à Simhour, Nelby alla vers la porte et dès que son invité fut comme évaporé, il ouvrit la porte. Un halo blanc doré entourait ce personnage. C'était Léaldir, son "sauveur". Un ange, songea Nelby, personne ne peut dégager une aura aussi pure et bienveillante à mon avis...

"Entrez Messire! Ne restez pas sous la pluie et venez vous mettre à l'abri." Nelby proposa chaise et restauration à son invité et enchaîna: "Je dois me rendre au sous-sol pour quelques instants, profitez de l'hospitalité, vous pouvez faire du feu pour sécher vos vêtements, ma cabanne est en alliage naturel mais elle résiste au feu. Si vous voulez vous rafraichir, ma salle d'eau vous est ouverte! Je reviens aussi vite que possible..."

Nelby s'enfonça dans le sol jusqu'à disparaître totalement et il se retrouva à l'étage en-dessous. Il fit craquer quelques os par terre et chercha le vampire du regard. Il avait beau être nyctalope, il ne distingait plus grand chose.

"Messire, vous pouvez commencer. Ma vie est à vous, prenez-la sans plus tarder, le repas est à l'étage et il nous attend."
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Promesse   Sam 12 Mai - 13:07

je n'eu à peine le temps de remercier nelby pour son hospitalité qu'il descendis par un escalier....

le feu crépitait dans la cheminée et degageait une douce chaleur.. je mâchouillait machinalement un bout de pain assit devant l'atre à me sécher l'ambiance était lourde ...malgres la pluie battante au dehors qui fesait pas mal de bruit sur le toit...la maison me paraissait étrangement silencieuse et vide.

j'avasi cette impression bisare qu'on a toujours quelqu'un derrière soi qui nous regarde et quand on se retourne, on ne trouve personne à par son ombre, allongée par la lueur des flammes..bref je me sentais pas très à l'aise...
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Promesse   Lun 14 Mai - 1:16

Lorsque les coups frappés à la porte retentirent, Simhour croisa brièvement le regard de Nelby. Il hocha la tête et se dirigea vers l'escalier qui menait à la cave quand le gardien de la forêt le lui demanda.

En bas, l'atmoshpère était pour le moins lugubre, un cadre idéal pour quelques expériences nécromantiques. Simhour, lui, avait une préférence pour les belles nuits, mais ce n'était pas le moment de faire le difficile. L'endroit conviendrait parfaitement. Le vampire fit quelques pas et tourna la tête de tous côtés pour bien repérer ce nouvel environnement.

Quand Léaldir entra, à l'étage, Simhour ricana. Son aura était reconnaissable entre mille. Encore ce trouble-fête... Il avait un don pour se fourrer dans les pires situations, apparemment. Ce soir, cela lui serait peut-être fatal.

Nelby arriva enfin dans la cave et évoqua le "repas" qui attendait en haut. Le vampire approuva d'un hochement de tête.

"Ce sera un excellent début... L'importun apprendra à ne plus se mêler de ce qui ne le regarde pas. Bien... approchez, mon ami."

La gorge de Nelby était toute proche à présent. Le vampire le prit dans ses bras, presque tendrement, et posa ses lèvres sur son cou. Il laissa passer quelques secondes ; puis ses dents pénétrèrent la chair.

Nelby le Fourbe

MessageSujet: Promesse   Mar 15 Mai - 20:34

Nelby vit enfin le vampire. Ce dernier semblait fermement décidé à partager son sang. Quoi qu'il en soit, Nelby avait choisi de ne pas reculer devant sa mort. Lorsque le vampire s'approcha de sa gorge, il releva sa tête et offrit son cou aux veines saillantes, aux crocs vampiriques. Son coeur s'accéléra lorsque les canines le transpercèrent. Mais il se réfreina quand le sang quitta le corps de Nelby. Ce dernier ne savait plus vraiment où il était et il avait des points noirs devant les yeux. La douleur était insoutenable au début mais elle laissa place à un mal plus sournois et glacial: Nelby était en train de mourir... Il ne sentait, ne ressentait ni ne pressentait plus rien.

Cette sensation le gênait mais il n'arrivait pas à se rendre compte de la situation. S'il mourrait... Il n'allait pas mourir. Si, mais il allait revivre. Non, c'était un canular de Simhour. Non!

Le cerveau de Nelby mal et bientôt plus irrigué par le liquide nourricier, divagait et son esprit s'embrumait, s'égarait sur des choses futiles. Il voulu parler, mais il ne réussit qu'à gémir misérablement. Son cerveau ne fonctionnait plus, son coeur pompait dans le vide et s'arrêta définitivement. Son corps devint flasque et inerte, l'esnsemble de ses fonctions vitales s'étaient arrêtées.
Nelby était mort.

Nelby s'éveilla dans un monde entièrement noir, sans une once de lumière. Il avait beau ouvrir ses yeux, il ne voyait rien. Soudain des ombres bougèrent et les visages exsangues de ses parents apparurent devant lui. Leur tête semblait flotter dans le néant. Une voix d'outre-tombe résonna dans le vide:
"Nelby. Je suis... ton père."

L'homme qui avait parlé s'avança, ou plutôt son visage s'avança vers Nelby et enchaîna:
"Tu ne me reconnais pas et c'est normal. Ton esprit n'est pas totalement mort, quelqu'un te retient en vie. Pourquoi veut-tu devenir un vampire? Tu te feras tuer! La mort est le cycle de la vie."

Nelby voulu se dégager du regard perçant qui le fixait, mais il ne pouvait pas bouger dans ce monde. Il répliqua:
"Tu es donc mon père. Je te crois vu ta réaction à l'encontre des vampires. Mais ce sue tu ne sais pas c'est que ce vampire peut m'aider. Je suis faible et j'ai besoin de puissance. Je ne compte pas essayer de le tuer après qu'il m'ai donné ce que je souhaitais. De toute manière, il me pulvériserait d'un claquement de doigt."

L'autre visage vint et continua:
"C'est ton ami? Dans ce cas, on est fier que tu deviennes sociable. Mais la fin ne justifie pas les moyens. Pourquoi veux-tu la puissance?"

Nelby était en rage:
"Pour venger votre mort! Je vais anéantir les Cala! Je traquerais les responsables et ils expireront sous ma main! Vous m'avez demandé de vous venger! Je n'avais jamais voulu jusqu'à présent!"

Les visages s'évanouirent et un long murmure glauque s'échappa des profondeurs des ténèbres:
"Tu retournes chez les vivants étant mort... Nous sommes tout de même fiers de toi, Nelby! Dans le grimoire secret sous notre tombe, une technique interdite y est inscrite! Utilise-la! Il faut être m o r t p o u r l ' u t i l i s e r . . ."

Entre la vie et la mort, Nelby réussit à contacter quelques instants son squelette et à lui demander de trouver ce grimoire pour le ramener.

Il était en route... Nelby était mort...
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Promesse   Mer 16 Mai - 22:48

toujours assis ur ma chaise à contempler le feu, un frisson parcourait ma nuque et un froid glacial se répandit jusqu'au bout de mes ailes...je connaissais cette sensation...la grande faucheuse était proche...il se pouvait meme qu'elle avait déja frappée.

une peur violent s'empara de tout m'en corp

*les alentours sont déserts donc seuls mon hôte peut être en danger*

je l'avais à peine pensé que mes jambes m'avaient déjà conduit à l'escalier ou il avait disparu, je dévalait les marches quatre à quatre, et je fut pris de stupeur arrivé en bas..

la cave avait le sol couvert de bougies et les murs étaient tapissés de pentacles et d'autres signes du monde des morts vivants.

nelby juchait inerte dans les bras de simhour....un simhour couvert de sang.

ça ne faisait plus aucun doute, une séance de vampirisation venait d'être accomplie.

"qu'avez vous....?"

mon regard se porta automatiquement vers le vampire, la colère déformait mon visage, je ne comprenait pas son geste....mais de toute facon cela ne m'importait peu maintenant.....mon sang bouillait et rien d'autre qu'une haine ardente ne percait à mon esprit
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Promesse   Jeu 17 Mai - 12:58

Les crocs du vampire s'extirpèrent brutalement de la chair de Nelby. Simhour, les yeux révulsés, était pris à la fois dans l'extase la plus pure et dans l'horreur la plus totale. Un instant tétanisé, il réussit enfin à reprendre le contrôle de lui-même et baissa les yeux sur le corps exsangue de Nelby.

Ca y était, il l'avait fait, finalement... Et maintenant que sa soif de sang ne l'aveuglait plus, le sentiment de culpabilité auquel il s'attendait l'envahissait. Cette fois-ci, il avait franchi le point de non-retour. Il s'était de nouveau adonné à ses vils instincts. Quelle horreur... Quelle déchéance... Comment avait-on pu en arriver là ? Sa promesse à Lyre avait volé en éclats, et l'avenir ne s'annonçait guère joyeux... Cette fois, elle ne lui pardonnerait jamais.

Mais ce n'était pas le moment de tergiverser. Le sort de Nelby était entre ses seules mains à présent ; impossible de revenir en arrière. Il répugnait à créer un nouveau suceur de sang, mais rien ne pouvait sauver le gardien de la forêt. C'était ça ou la mort. Et Nelby lui avait fait confiance. Avec amertume, Simhour songea que c'était une erreur, vu comment il avait failli à sa promesse... Mais il pouvait encore tenir celle-ci et limiter la casse.

Il déchira sa tunique. D'un coup d'ongle, il balafra sa poitrine, en faisant jaillir le sang vermillon. Prenant la tête de Nelby entre ses mains, il approcha ses lèvres de la blessure et les y appuya.

"Bois, jeune enfant... Ceci est mon sang... Et si tu veux vivre, tu dois t'en nourrir. Ce n'est que la première fois d'une longue série..."

Bientôt, Nelby s'éveillerait à une nouvelle vie.

C'est alors que Simhour se rendit compte qu'ils n'étaient plus seuls.

Devant les escaliers se tenait un individu... Léaldir. Ah, oui, Nelby l'avait fait entrer. Décidément, il était toujours là où il ne fallait pas. Tant pis pour lui.

"Sortez d'ici," cracha Simhour. "Vous n'êtes pas le bienvenu, et vous vous attaquez à trop gros pour vous... Retournez vers vos élèves !"

Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Promesse   Jeu 17 Mai - 20:38

justement! je me dois de les protéger du monstre que vous êtes!
je regrette de vous avoir sauvé...il me semblait ne pas avoir vu que du mal en vous... mais cette parcelle d'humanité vous a complètement quitté...
je n'ai donc plus aucune raison de vous laisser exister sur terre...vous allez retourner en enfer...

*encore une fois....j'ai été naïf...*

sans quitter du regard le vampire,je claquait la porte derrière moi, et apposait la main sur son bois vermoulu.les murs et le plafond devinrent scintillants.

il ne vous reste plus guère de solution pour sortir maintenant.

je sortit, mon épée de son fourreau, et lui appliqua le même enchatement, que la pièce.

lachez ce pauvre homme, je vous attend..
Nelby le Fourbe

MessageSujet: Promesse   Ven 18 Mai - 20:18

Un liquide chaud s'insinua entre les lèvres de Nelby: c'était du sang, fluide corporel nourricier et indispensable à toute vie humanoïde. Nelby quitta enfin ce monde de néant pour ressuciter. Ses fonctions vitales reprirent cours et la vie se déployait dans son corps. Ses sens s'étaient nettement affinés: il percevait le monde l'entourant sans ouvrir les yeux. Ses oreilles formaient désormais une pointe légère à leurs extrémités et sa capacité auditive s'était plus qu'affinée. Mais avant tout, il avait faim; une faim animale de chair fraiche gorgée de sang. Il ouvrit les yeux brutalement: ils étaient injectés de vaisseaux carmins. Mais le plus étrange était que leur couleur naturelle avait changée: au lieu du mélange vert-noir, un oeil était vert avec une pupille noire et l'autre était noir avec une pupille verte. L'effet aurait pu paraître comique s'il ne sourait pas comme un désaxé. De plus de petites canines blanches pointaient et s'aggrandirent d'un centimètre.

Il se dépêtra des bras de Simhour, se mis debout, et de toute sa hauteur, toisa ses invités. Il était plus grand qu'avant et son port de tenue était nettement plus franc et mieux axé. Ses cheveux n'avaient subi aucune transformation mais il était dans l'ensemble, un nouvel homme.

Il vit l'Ange Léaldir épée dégainée et les murs de sa cave brillaient d'une lumière désagréable pour les êtres de la nuit. Il ouvrit la bouche et une petite voix cassée minable en sorti. Il se racla la gorge et recommença:
"Veuillez ranger votre arme Messire. Mon ami Simhour n'est en rien responsable de mon nouvel état. Je suis conscient de vous étonner, mais je souhaitais au plus haut point de devenir... vampire... J'ai certainement mal agi en le forçant à me transformer ainsi, mais voyez-vous, je ne regrette rien. N'ayez crainte en ce qui concerne le reste des habitants d'Elladat et de Kalinach, nous n'y toucherons pas. Il me semble que la forêt regorge assez d'animaux divers et variés pour subvenir à nos besoins. De plus, ce n'est pas votre travail que d'essayer de tuer des vampires. Ce cher Tristan Belmont s'en chargera bien assez tôt; enfin il essayera de nous exterminer. Nous n'engagerons des combats que pour nous défendre. Cela vaut aussi pour maintenant, donc je vous demande de ranger votre épée, d'abaisser cette barrière de lumière ennuyante pour nous et de rentrer chez vous. Je pense que vous n'accepterez plus mon hospitalité, me trompe-je? Je vous dois la vie comme je vous l'ai dit il y a quelques jours. Je suis un homme de parole, bien que mon surnom et mon état ne joue pas en ma faveur. Donc je ne souhaite pas vous combattre ici, mais je n'oublie pas que vous avez tiré l'épée dans l'enceinte de mon domaine et menacé mon invité. Je sais très bien que vous n'étiez pas au courant. Aussi, je vous demande de partir ou... nous devrons nous défendre."

Nelby n'avait en rien perdu de son aptitude à parler pendant des plombes, mais sa voie était devenue un peu plus grave et profonde. Il regardait intensément Léaldir, prêt à se battre s'il le fallait. Cela lui aurait causé du chagrin, d'abattre son "sauveur". Etrange, un vampire sentimental... Cela dit son côté instinctif voulait se battre; non seulement pour se tester mais aussi pour pour se repaître. Après tout, il y avait assez d'animaux dans la forêt pour faire festin.

Nelby ressentait désormais l'aura de son squelette volant. Il allait bientôt arriver. Quelle était donc cette technique secrète et interdite que venait de lui léguer ses parents? La curiosité le tiraillait, mais sa faim commençait à prendre le dessus. Quel choix Léaldir allait-il prendre?

Nelby fit un pas en aarrière et s'aligna sur Simhour qui avait un sourire vampirique aux lèvres. Il ne faudrait pas qu'il fasse un action délibérément provocatrice envers Léaldir. S'il devenait la cause d'une bagarre, il n'aimerait pas se battre contre lui... A peine ressucité, il se ferait de loin surpasser et écraser par la puissance de Simhour, son frère de sang.
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Promesse   Ven 18 Mai - 22:17

comment pourrais-je te faire confiance?
à chaque fois que j'ai voulu faire confiance à un vampire, au moins un humain est mort....
tu pense pouvoir résister, tu pense avoir ton libre arbitre; mais tu as déjà perdu ton âme, ta liberté....."il" la détient..déjà

J'étais presque méconnaissable, il n'y avait plus un once de la gaité malicieuse qui d'habitude éclairait mon visage, mes cheveux cachaient mon visage et derrière, mes yeux brillant les fixaient dans une expression terrifiante de haine mêlée de tristesse.

quoi qu'ils fassent, ou qu'ils aillent tous ceux que j'ai vu étaient irrémédiablement attiré par le sang...et finalement...tout se terminait par la mort d'un innocent et .... je me devait d'arrêter le monstre...ma mission est de protéger... de protéger les humains..

ma main gauche frolla machinalement la lame de mon épée comme pour en essuyer des taches de sang invisible.

cette fois; je ne connaitrais pas l'erreur de faire confiance à un vampire sans une preuve absolue de sa bonne volonté.

Donnez moi cette raison de ne pas encore détruire cette enveloppe qui retient vos esprits sur terre, ou alors il ne vous restera plus qu'à allez racheter vos âmes auprès de votre maitre...

je veux quelque chose qui vous empêche , au prix de votre éxistance de commetre l'irreparable.
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Promesse   Dim 20 Mai - 19:42

Simhour se passa une main sur les yeux en poussant un long soupir. Quel imbécile.

"Cher ami, je crois que tu n'as pas compris la situation. Ici, c'est toi qui a l'initiative : tu peux choisir entre partir ou mourir. Il n'y a tout simplement pas d'autre possibilité. Tu parles à Simhour Burningblood, vampire de quatre siècles ; avant même mon ascension, j'ai vaincu des ennemis dix fois plus fort que toi. J'ai ensuite rencontré quelques dieux, qui se souviennent de la journée où ils m'ont croisé comme l'une de ces fois où ils auraient mieux fait de rester couchés, et depuis, je me suis encore amélioré, même si le coup que j'ai subi récemment m'a amoindri. En clair, tu vis tes dernières secondes si tu m'attaques."

Il se tourna légèrement et fit un signe de tête en direction de Nelby.

"Et le gardien de la forêt est mon novice. Bien qu'il ne maîtrise pas encore tous ses pouvoirs, m'est avis qu'il est bien assez puissant pour t'écraser itou."

Simhour planta son regard dans celui de Léaldir. Il sourit doucement et écarta les bras.

"Attaque-moi si tu veux, l'ange. Tu auras au moins le privilège de mourir héroïquement. Quoique, je dois te prévenir qu'il existe très peu d'armes capables de m'atteindre et que je doute que la tienne en fasse partie..."

Des paumes du vampire jaillirent deux flammes d'environ un mètre cinquante, qui se solidifièrent pour former des lames embrasées, celles-là même qu'il avait utilisées contre Tristan.

"... mais tu peux toujours essayer."

Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Promesse   Lun 21 Mai - 21:35

Je ne vis que pour mes convictions.
Je n'ai pas peur de mourir pour elles!
De toute facon même si je meurt, ça ne m'empechera pas de revenir.

Je ne vais toute de même pas renier ce pourquoi j'existe à cause d'un adolescent plein d'air et d'une victime malheureuse.

Je vous le repète encore: je ne cherche pas le conflit, je recherche des solutions productives.Mais je ne reculerais pour autant s'il faut prendre les armes; donnez moi juste une bonne raison de ne pas le faire!

j'attend vos propositions.

je consentra une petite bille de lumière entre mon index et mon pouce de la main gauche ,elle était totalement opaque et blanche sans briller.C'etait comme un petite perle

je reprennait peu à peu le pas sur la colère, pour finir totalement calme.
Heureusement, car la puissance du cala est réduite par les emotions négatives..
Nelby le Fourbe

MessageSujet: Promesse   Mer 23 Mai - 20:35

La situation allait rapidement dégénérer, aussi Nelby s'avança et se mit entre les deux combattants. Il tendit ses mains vers eux, formant ainsi un rempart aux affronts.

"Je vous ai signalé qu'il n'y aurait pas de combat chez moi. Et je me verrais navré de devoir taper sur vous deux. Simhour, tu es trop susceptible et tu ne dois pas décider de tuer quelqu'un sous mon toit sans mon accord. Léaldir, je ne vous cacherais pas que ma première intention était de vous avoir à dîner... comme repas. Mais tout bien considéré, je risquerais d'attirer beaucoup trop l'attention de l'Ecole sur ma nouvelle condition et de ce fait je pense blesser notre chère directrice. Ainsi donc je vous redemande de baisser votre arme, en tant qu'être d'honneur et de vertu."

Nelby soupira et regarda ses "invités" chacun à leur tour; ils n'étaient pas tellement enclin à lui obéir. Il prit une inspiration et annonça:

"Léaldir, vous voulez quelque chose qui nous retienne de faire des mauvaises action. Quelque chose qui est en relation avec notre existance. Bien, je vous aurais bien proposé ma vie, mais je viens de mourir! Trève de bavardages et soyons constructifs: il vient d'arriver. Je m'excuse de devoir inviter quelqu'un d'autre, mais cet instant m'est précieux."

Nelby tourna sa tête vers le sol et y flanqua un coup de paume; le squelette ailé était chargé de nombreux sacs remplis. Parmi les affaires, trônait un magnifique grimoire à la couverture ouvragée: il contenait la technique secrète et ancestrale de la famille de Nelby.
Ce dernier arborait un sourire enfantin et émerveillé.

"Messires, je vous présente le fruit de mon pouvoir d'humain! Un magnifique squelette ailé qui revient de mon ancienne demeure, là où mes parents furent assassinés..."

Nelby se tourna vers Léaldir, son visage exprimait la haine mêlée de démence, ses pupille se rétractèrent et un tourbillon se forma à ses pieds.

"Assassinés par des Cala! Cela vous suffirait-il pour me laisser tranquile, cria Neby, ou bien vous voulez ma vie en plus? Vous êtes un ange bien et vous ne m'avez jamais causé de tort, mais si vous ne posez pas les armes maintenant, je devrais vous y forcer!!"

La voix de Nelby montait paralèllement à sa fureur. A la fin de son discours, le tourbillon à ses pieds déchargea une onde de choc noire et verte, qui ébranla les murs. Les muscles saillaient sous la tunique de Nelby et ses veines était gonflées, comme si elles étaient posées sur son corps.

"Dites-moi que vous partez, je vous en prie." Nelby parlait à présent doucement, mais ses paroles étaient glaciales, chargées de haine pure. Le squelette avait déposé les affaires par terre et se tenait prêt à agir selon les ordres de Nelby. Celui-ci regardait de biais Simhour et vit qu'il souriait.
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Promesse   Mer 23 Mai - 21:34

Le discours de Nelbi manquait quelque-peu de cohérance
On ne pouvait jamais savoir s'il voulait vraiment essayer d'aboutir à la paix ou bien si s'etait un stratageme pour que je baisse ma garde.
mais il avait raison sur le fait que j'étais chez lui...et je compatissait à la mort de ses parents bien que je ne les avait jamais connu...

*en tout cas il est devenu aussi vaniteux que son "maitre"...toujours essayer de convraincre par intimidation....qu'est ce qu'il va bien devenir?..*

"...pff...
je suis encore en train de faire un betise de vous laisser partir...
mais je vous prévient! si l'un de vous met un innocent en danger! Vous saurez ce que signifie la justice divine!"

je leva le sort de mon épée et la regaina dans son foureau dans mon dos.
Puis encercla ma bille de lumière entre mes mains pour absorber progressivement son energie...il y avait bien là de quoi souffler la cabane comme un fetu de paille......
je me retourna et mis la mains sur la poignée

"je n'ai donc plus qu'à vous remercier pour votre hospitalité....enfin...plûtot à feu l'humain nelby dit "le fourbe"..."

je fit un regard de travers à simhour qui avait cette expression repoussante lorsqu'il toise les gens de haut.

je leva l'enchantement anti-maléfice (le squellette etait passé par le sol, qui n'etait pas enchanté) puis tourna la poignée et franchis le seuil, grimpant les marches de la cave d'un pas lent et silencieux.
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Promesse   Dim 27 Mai - 23:36

Simhour, l'air marri, regarda Léaldir se retirer. Il fit disparaître ses lames et soupira entre ses dents :

"La justice divine... Ha ! Si les dieux rendent justice aux mortels, c'est moi qui rend justice aux dieux..."

Tout bien considéré, il était content que le combat ne se soit pas engagé : Lyre allait déjà être sévèrement remontée contre lui en voyant ce qui était arrivé à Nelby... Eliminer un de ses professeurs n'était certainement pas le meilleur moyen d'adoucir son ire. Quant à sa justice d Cependant, il était contrarié que le rituel ne se soit pas déroulé sans accroc. Il aurait préféré faire ça à l'abri des regards... pourquoi ? Un espèce de sentiment de... honte, apparemment. Malgré l'extase purement physique qu'il avait ressentie pendant la vampirisation, et qui était présente à chaque fois qu'un individu de sa race buvait du sang, il avait détesté faire ça. Ce n'était plus comme avant. Ce n'était plus digne de lui. Il fallait se cacher dans des caves pour le faire... Bref. C'était fait maintenant.

Simhour se retourna vers Nelby. Il s'efforça de lui adresser un sourire réconfortant et lui posa une main sur l'épaule.

"Voilà, tu fais partie des Damnés à présent. Tu vas devoir te nourrir de sang. C'est ta première nuit... Pars dans la forêt et profite du vent, de la lune, de tes nouvelles sensations et capacités. Ne gâche pas ce don. Quant à moi, je vais aller me reposer. J'ai perdu beaucoup de sang."

Les contours de sa silhouette s'estompèrent tandis qu'il commençait à se transformer en brume. Il adressa un signe de tête poli au squelette stoïque et tapota le grimoire que Nelby avait reçu.

"Ah, j'oubliais, fais bon usage de ça... Bonne nuit, mon enfant."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promesse   

Promesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1