L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un vampire à terre!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala

MessageSujet: Un vampire à terre!   Mar 20 Mar - 22:42

Nelbi nous avait quitté pour vaquer à d'autres occupations lyre et moi accompagnames donc le vampire boiteux mais fier jusqu'à l'infirmerie.

Il n'acceptait l'aide de personne et c'est à se demander ce qu'il fait dans une infirmerie si il ne veux pas qu'on l'aide.

De mon coté je n'insistais pas, même si j'aime bien aider, un vampire reste tout de même l'une des pires créature, d'après le code de la haut je devrais l'eliminer en priorité...mais jusqu'à présent je n'avait rien à lui reprocher, et donc mon propre code m'interdisait un jugement si radical sans pour autant entendre le chef d'acusation.

je restait donc plutôt en retrait de l'affaire attendant de découvrir le vrai fond du personnage...sans oublir ce que lyre a à me dire.

je posait donc mes fesses dans un coin du petit local et attendais sagement le verdict de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Mar 20 Mar - 23:17

Simhour entra dans l'infirmerie avec les autres, la main toujours crispée sur sa poitrine, et jeta un regard mauvais à la petite pièce.

"Finissons-en," grogna-t-il. "Enfin, si vous pensez avoir quelque chose qui marche sur un vampire. Je suis différent de vous tous, je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit pour moi."

Il alla néanmoins s'asseoir sur un lit et considéra Lyre et Léaldir, se rendant compte seulement maintenant que Nelby avait disparu. Tant mieux, d'une certaine manière... Son affaiblissement subit n'avait pas modifié son intérêt pour le gardien de la forêt, et il avait craint que ce dernier ne soit ébranlé par la vue de Simhour affaibli, laissant le doute s'insinuer en lui... Mais manifestement, ce n'était pas le cas, et moins il le verrait dans cet état, mieux ce serait.

Quant aux autres, il espérait qu'ils allaient bientôt lui lâcher les basques. Même Lyre, dont l'attitude lui avait infligé une sérieuse douche froide. Elle était peut-être moins vulnérable qu'il ne l'avait cru.

Mais de toute façon, il avait à présent autre chose à faire que convoiter une petite mortelle... Sa vengeance n'attendrait pas longtemps.

Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Mar 20 Mar - 23:34

Lyre entra à son tour dans la pièce et croisa les bras pour observer le blessé. Blessé plutôt en bon état en vérité. Léaldir se contenta de rester plutôt en retrait se qui était en vérité plutôt sûr, surtout avec Simhour plus paranoïaque et fou que d'habitude. Si si ,c'était possible. Et les paroles prononcées par Nelby lors de leur première rencontre ne cessaient de lui tourner dans le crâne: Souvenez-vous que chaque être qui vous entoure peut, un jour ou l'autre, vous causer tort voire même être responsable de votre mort. Ors elle l'avait toujours , du moins depuis attribué à Simhour. Et cela lui rappellait d'être toujours méfiante sans se reposer sur son orgueil...Ce qui avait été peut être l'erreur du vampire...Enfin.

La jeune femme s'approcha du lit du vamprie pour le toiser de la tête au pied, s'arrêtant plus particulièrement sur la poitrine cachée par la main de Simhour avant de répondre tout en se dirigeant vers une armoire à pharmacie.

"Si vous voulez en finir vite laissez moi vous tuer j'en serais ravie. Mais sinon fermez là et dîtes moi ce qui c'est passé avec votre colifichet."

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Mer 21 Mar - 18:02

[me voila, si c'est le patient qui me demande....j'acoure]

En visitant l'ecole nouvellement réouverte j'avait croisé un etrange groupe se dirigeant du coté de l'infirmerie que j'avais repéré quelque temps plus tot.
Je savais que ce n'etait pas mes affaires mais je n'avais pu m'en empecher, je les avais suivit. Sur le chemin, je m'appercus bien vite que l'un d'eux etait trés mal en point meme s'il parvenait a marcher.
En m'approchant de plus prés je me rendit compte que ses personnes etait trés differentes de moi. La femme que je reconnu vite comme etant la directrice avait une prestence impressionnante, qui semblait aller avec sa nature. A coup sur c'etait une elfe! et une elfe divine en plus!
L'homme qui se portait bien avait une posture qui m'etonner un peu plus. Il semblait etre un peu vouter, mais pas avec les epaules rentrer comme toutes les presonnes qui n'ont pas l'habitude de se tenir droite. Il se tenait plutot comme si quelque chose pesait sur son dos, un peu plus bas que ses epaules. Ou alors peut etre l'avait on tirer par le dos. J'avais déja vu cette maniere de ce tenir, c'etait celle des anges, des anges qui ont replié leurs ailes!
Le blessé qu'en a lui etait un vampire, cela me sauta aux yeux dés que je le vis, la marque du sang tenébreux ne laissait aucun doute chez lui!
Mais que fesaient une elfe, un ange et un vampire bléssé dans l'ecole?
Je voulais savoir ce qu'ils préparaient, mais cela revenait a les espionner, et ce n'etait vraiment pas correcte, j'hesitais, restant indecise devant la porte de l'infirmerie me demandant si je devais entrer ou non.
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Mer 21 Mar - 20:46

Le vampire défia Lyre du regard quand elle s'approcha de lui et ne cilla pas tout le temps qu'elle le toisa. Elle était en train de s'amuser à le rabaisser, mais elle faisait une lourde erreur en pensant qu'il était homme à se laisser réprimander...

"Si vous voulez me tuer," répondit-il avec un sourire carnassier, "je vous conseillerais de commencer par essayer, si vous osez entacher votre naïve pureté par un meurtre de sang froid... Et encore, même dans cet état, rien ne prouve que je serais vaincu."

Il éclata de rire.

"Car voyez-vous, je n'ai pas besoin de ce "colifichet", comme vous dites, pour écraser une mortelle ! Et pour répondre à votre question, il a fait boum ! Une magnifique explosion. Vous auriez dû voir ça."

Le vampire se tut et tourna lentement les yeux vers la porte. Ne s'adressant à personne en particulier, il ajouta :

"Et dites à la fillette de l'autre côté de la porte d'entrer ou de déguerpir d'ici."

Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Mer 21 Mar - 22:21

je me tourna vers la petite fille et lui fit un sourire rassurant.
vas y entre...
je lui fit signe de venir près de moi.
*une petite humaine! ca manquait un peu ici*
alors qu'elle s'assis à un siège sur ma gauche je lui frotta amicalement la tete, la décoiffant au passage
elle me regarda avec de droles d'yeux alors je retira tout de suite main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Jeu 22 Mar - 13:27

[mais euh! je suis pas une fillette! soit que je suis plus jeune que chacun d'entre vous mais quand meme! un peu de resper mdr
Léaldir-> crétin: je vais t'apprendre a toucher a mes cheveux!!]

Dans mon hesitation j'avais entendu la totalité de leur conversation et passa, un peu piteusement, la tete par la porte lorsque le vampire m'interpella.
L'ange m'accuillit aussitot et me fit signe de m'assoir a ses cotés, je n'avais absolument pas envi de m'assoir mais comme j'etais en tord j'aobéit a contre coeur tout en m'excusant.

Je suis désolée de vous importuner, je n'avais pas l'intention de vous déranger, je passais juste par la et je me demandais se qu'une anshog, un ange et un vampire faisaient ensemble.
Le rouge m'etait monté aux joues, je me sentais trés mal a l'aise, et m'assis présipitement sur la chaise que m'avait proposer l'ange, je regardais le sol, génée comme jamais. En temps normal je n'aurais pas agit ainsi, mais mes interlocuteurs semblaient me voir dans un role de gamine, et effectivement j'etais beaucoup plus jeune qu'eux 3, impressionnée par eux je me conduisait involontairement comme ils semblaient s'y attendre, comme une "petite fille". C'est alors que l'ange me frotta la tete.
*qu'est ce qu'il fou????? est ce une maniere angelique de dire bonjour? j'en ai jamais entendu parler! où est ce que je suis tombée?!?!*au comble du mal aise,je le regarda avec regard ou se melaient etonnement et frayeur, pour ne pas dire terreur. Un tel comportement de la part du vampire ne m'aurais pas vraiment surprise, ils sont reconnu pour se comporter de maniere supérieur, j'avais pu le constater de mes propres yeux lorsque j'en avait rencontré. Mais rien n'indiquait que les anges agissaient de meme. Etait ce ca leur probleme? avaient ils echangé leur personnalités? Je n'avais qu'une envie: fuir, fuir au plus vite!
Je me levais précipitement et m'appercus que mes jambes tremblaient un peu. Je me recésis et retrouva mon calme rapidement comme j'avais apprit a le faire. J'avais fait des etudes de psychatrie, je ne devais pas me conduire ainsi, d'abord observer, ensuite interpreter. J'en savais encore trop peu pour les juger, et ce n'etait pas la premiere fois que je rencontrais des cas "a part", je devais juste eviter de me laisser impressionner par les lieux et le statut de ses personnes. Je répondis donc d'une fois ferme et posée, sur de moi, tous mes doutes etaient enfuit:

Je vous remercie de l'accueil que vous me faite, mais je n'aprécie pas ce genre de familiarité. Je vous prirais de ne plus recommencer.

Puis a l'attention de tous, sauf a la directrice qui le savait déja j'ajoutais

Je m'appelle Onigirie et je vais bientot faire partie du personnel de cette école.
Je possede certaines connaissances qui pourraient certainement vous etre utiles.

Mon attention se reporta sur le vampire blessé et les phrases prononcées avant mon arrivée me revinre en mémoire. "colifichet", de quoi parlaient ils?
*Est-ce un voleur qui aurait attaqué le vampire pour le dépouiller et l'aurait bléssé ainsi? Non pas possible, un simple voleur ne pourrait meme pas l'effleurer. A moins que ce soit un magicien? hum... Un magicien capable d'envoyer un vampire a l'infirmerie n'a aucunement besion de voler. Et puis une babiole, il est rare que les vampire s'en encombre, serte ils aiment déployer a la vue de tous leur richesse, mais préfére en général porter des vetements de luxe plutot que les bijoux. Non ce n'est pas d'un babiole qu'il s'agit, mais assurement d'un puissant objet magique pour que quelqu'un prenne le rique de s'en emparer.
A moins qu'il n'y ait pas d'histoire de vol, mais plutot un réglement de compte qui aurait entrainé la destruction de la "babiole" en question....*

Je continuais de réfléchir a toute vitesse en m'approchant du lit ou se trouvait le vampire. Si je vouvais l'examiner, j'en saurais plus.
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Jeu 22 Mar - 14:59

Lyre soutient le regard du vampire avant d'imiter le sourire de celui ci et de répliquer.

"Personne n'est tout à fait pur Simhour. Rentrez vous le dans le crâne de grès ou de force...Un meurtre n'est rien, surtout le votre. Ecrasez moi quand vous voudrez mais je garderais jusqu'a cette mort la visione du grand Simhour géignant comme un enfant appellant au secours, écrasé par un mortel. "

Elle n'ota son regard que lorsqu'il indiqua la présence de quelqu'un derrière la porte. L'anshog eut le temps de se retourner que déjà Léaldir ouvrait la porte pour laisser passage à une jeune femme, semblant assez jeune qui subit l'ébourrifement de sa chevelure par le professeur, faisant monter le rouge aux joues de l'arrivante. Lyre leva les yeux au ciel et sourit simplement à la jeune femme qu'elle avait reconnue.

"Ah !Onigirie! Vous tombez bien je crois."

La directrice sourit amusée en voyant la jeune infirmière remballer le geste de l'ange avant de croiser les bras pour observer convenablement la scène. Voyant Onigirie s'approcher de Simhour elle précisa.

"Et ne vous excusez pas. Par contre si vous voulez vous approcher de Simhour faîtes attention , il mords parfois. "

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Jeu 22 Mar - 15:46

[Onigirie > Ah mais je sais que ce n'est pas une fillette, mais pour Simhour, une jeune fille de 20 ans, c'en est une ^^ C'est Léaldir qui s'est planté, pas moi flower ]

Le vampire fit en sorte de ne pas décrocher son regard de celui de Lyre tandis qu'il se levait lentement du lit. Il s'approcha d'elle, et, posant une main sur son épaule, lui murmura à l'oreille :

"Tu vois, Lyre, c'est là que tu fais erreur. Je n'ai besoin d'aucun d'entre vous, c'est pour cela que je pourrais réduire cette école, cette ville et tous ses habitants en cendres sans le moindre état d'âme avant d'aller voir plus loin. Ton alchimiste a touché juste ? La belle affaire ! Il est passé très loin du succès. Rends-lui visite et regarde dans quel état il est avant de juger de qui a écrasé l'autre. Et surtout, quand tu le verras et verras ses blessures, songe aux effets qu'elles pourraient avoir sur quelqu'un de moins résistant que lui, par exemple, je ne sais pas, un élève d'Elladat..."

Il recula pour la regarder face à face, souriant maintenant jusqu'aux oreilles, et conclut sur une voix plus normale :

"Estimez-vous donc heureuse, Dame De Vertus, que je n'aie qu'une parole ; mais souvenez-vous malgré tout de ne plus, à l'avenir, me lancer des absurdités comme celles-ci."

Simhour souriait toujours, mais le coeur n'y était plus. Pourquoi parlait-il comme ceci à Lyre ? Parce qu'elle avait commencé. Etait-ce une raison ? Il se comportait de plus en plus comme un véritable suppôt du Mal, alors qu'il ne l'avait jamais servi... D'habitude, il se fichait de tels détails tant qu'on le craignait et le respectait, mais à présent, se montrer sous un tel jour à Lyre ne l'amusait plus ; pire, cela le gênait. Après cette soirée, il faudrait peut-être qu'il s'excuse... Il avait toujours en tête la danse qu'il avaient partagée lors du bal, un peu plus tôt.

Il alla se rasseoir sur le lit et grogna à l'adresse d'Onigirie quand elle s'approcha de lui.

"Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire ? Ne comprenez-vous donc pas que je n'ai aucune blessure grave ? Et quand bien même, que croyez-vous pouvoir faire pour un vampire ?"

Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Jeu 22 Mar - 22:38

onigirie s'etait aprochée du vampire mais lyre avait été plus prompte à l'avertir du danger que pouvait représenter un vampire.

je restais donc toujours dans mon coin à attendre ce que lyre voulait me dire écoutant leur conversation avec un interet mitigé; lorsqu'il parla alors de s'en prendre aux élèves, mes membre se crispèrent un à un; j'etait encore sur ma chaise mais le bois craquait et le dossiers s'enfoncais légèrement dans le mur.
j'etais un peu comme un lion qui attend le déclic pour se geter sur sa proie.

*on ne touche pas.... à mes élèves!!*
voyant que lyre restait stoïque, je me forca à rester en place et à ne pas montrer la tension qui faisait bouillir mon sang....après de longues secondes , j'essaya de me decontracter en respirant profondément mais mon dos était devenu aussi rigide et droit qu'une poutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Ven 23 Mar - 12:00

[je m'en doute Simhour c'est le caractere de ton perso, normal. Mais Léaldir lui il dit ca juste parce que j'ai le malheur de le connaitre]

"Il mord parfois",je ne le montra pas, mais cette expression de la directrice m'amusa beaucoup. Evidemment que les vampires mordent, mais dans le contexte ca semblait vrai dans tous les sens du terme, aussi bien au figuré que concraitement.
L'athmosphere etait néanmoins trés tendu, et ce n'est pas les pics que l'elf et le vampire se lancaient qui allaient arranger les choses.
Le vampire, bléssé, était honteux de son etat, et sa fiereté en avait pris un sacré coup, il etait de mauvaise humeur et il y avait de quoi. Le moindre petit mot le mettait de toute évidence dans colére peu coutumiere. Quand a elf je crois qu'elle tenait beaucoup au vampire, et sous ses airs de le rabaisser se cachait certainement de l'inquiete a le voir dans un tel état. Tous deux ont une forte personnalité, et s'ils se caressent l'un l'autre dans le sens du poil ils s'entendent bien, dans le cas contraire,les pics peuvent etre gentils, mais la bléssure du vampire les rendaient aujourd'hui douloureux.
Et puis l'expression sufisante que tous les vampires affichent sembla s'etomper du visage de Simhour comme l'appelalit la directrice.Peu etre avait il decidé de baisser les armes? Cela me semblait difficile a croire surtout qu'il y avait beaucoup de témoins, le vampire ne lui laisserait pas le dernier mots, mais les femmes ont parfois des ressources innatendu...
En attendant j'en avait apprit plus sur le combat, Simhour c'etait oposé a un alchimiste, ca expliquait bien des choses, mais le "califichet" restait toujours un mistere pour moi.

Le vampire s'adressa a moi me rammenant a la réalité.

* oui évidement il prétant n'avoir rien de grave, mais s'il est a l'infirmerie c'est bien qu'il y a une raison, cependant il ne l'acceptera jamais, donc inutile de le lui faire remarquer ca ne servirait qu'a me le mettre a dos. Il faudrait jouer ca plus finement pour qu'il accepte mon aide, je pourrais lui dire que je souhaite tester un nouveau reméde, mais il deviendrait mon cobail et il n'apprécirait pas non plus.
Des flateries pourraient l'amadouer, mais en faire trop serait un manque de politesse. Distraire l'attention, aborder les choses sous une autre maniere, détendre l'atmosphere, voila qui pourrait etre efficace, mais ca semble plutot dure. De toute facon qui ne tente rien n'a rien*

Euh oui bien sur vous n'avez pas de bléssure grave, j'avais oublié que les vampires ont un pouvoir de régénération quasi illimité. J'en ai rencontré qui prétendaient etre invincible, mais pourtant toute les légendes disent qu'un pieu dans le coeur peu exterminer ceux de votre espece. J'ai pu constater que c'est faux, un vampire m'a meme laisser essayer sur lui, il n'avait rien. Je me demande bien ce qui pourrait blesser un vampire, aucun n'a jamais voulu me revéler son point faible, et les légendes sont fauses, je l'ai constaté.

*bof pas trés brillant pour détendre l'atmosphere*

Un vampire m'a néanmoins assuré qu'on pouvait soigner ses blessures par des larmes de phénix. Mais il parraitrait que les vampires amar ne le supporte pas, le liquide les brule et ca fait pire que mieux. L'effet sur les cuivenens serait négligeable, mais il serait efficace, bien n'entrainant des démangesons trés désagréables chez les cala, les wethil et les lind. Pour les naur il parait que le résultat est miraculeu car non seulement les larmes de phenix soignent les blessures, mais un plus elles redonnent la magie appropriée...

Je laissais passer un cours silence pour appuyer mes mots, puis sur le ton n'une discution banale je repris
Et vous meme? quel élément possédez vous?
Ma question s'adressait a Simhour, mais mon regard engloba les deux autres personnes,j'esperais qu'ils répondraient aussi pour engager une discussion collective sur un sujet pas trop glissant. De plus, laisser l'ange bouillir dans son coin n'etait pas forcement une bonne solution
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Ven 23 Mar - 14:40

[Rhaggg Onigirie si tu continues de faire la psy Lyre va perdre toute sa -relative- crédibilité ^^ :p ]

Lyre sursauta un peu trop à son goût au contact du vampire et lui souffla d'un ton égal sans émotions apparentes.

" Ce n'est pas mon alchimiste. Ton orgueil te perdra. Détruire la ville, l'école, moi...Tu ne sais rien faire d'autre? "

La jeune femme ôta son épaule de la main du vampire, reculant de quelques pas et ajouta de son même ton neutre quoiqu'un peu plus dur , correspondant à la directrice qu'elle était.

"Je n'ai qu'une parole de même. "

Lyre était épuisée par tout cela, c'était elle qui avait commencé certes mais après les menaces habituelles et l'orgueil démesuré de Simhour comment résisté? Maintenant..Facade facade quand tu nous tiens! Et le vampire enfoncait bien plus le clou qu'elle..Bien avec plus de noirceur... Ce qui la peinait dans un sens, ou du moins peinait Lyre pas la directrice. L'anshog détourna le regard du "blessé" pour éviter d'avoir envie de lui sauter à la gorge après ses menaces sur les élèves. Ses élèves. Il avait juré lui chuchotait une voix rassurante. Oui certes mais que valait la promesse d'un vampire? Pas grand chose... Elle croisa le regard de Léaldir qui s'était légèrement raidi et le gratifia d'un sourire calme se voulant rassurant.

La jeune femme eut un sourire amusé cette fois en voyant Onigirie tenter péniblement de détendre l'atmosphère, mais une atmosphère détendue avec Simhour dans la pièce..C'était souvent rare quand même. Elle s'accouda à la fenêtre de la pièce , se retenant d'y jeter un coup d'oeil et répondit charitablement à la jeune femme.

"Lind."

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Ven 23 Mar - 20:27

[Mouahaha, mais non, je l'aime de plus en plus, moi, cette psychologue, elle a tout compris Rolling Eyes ]

De nouveau assis sur le lit, Simhour lança un sourire moqueur à Léaldire qui semblait être sur le point de s'enflammer... enfin, seulement au sens figuré, pour le moment. Comme il ne semblait pas en avoir assez pour passer à l'action, Simhour se désintéressa de lui et se tourna de nouveau vers Lyre. Elle aussi semblait à bout. Bien, au moins n'était-il pas le seul à voir sa carapace se fendiller. Mais il s'était engagé sur une pente glissante, et il risquait fort d'y dégringoler avec elle s'ils n'arrêtaient pas tout de suite leur descente.

"Nous reprendrons cette discussion plus tard, chère directrice. La fatigue nous fait dire des choses que nous risquerions de regretter..."

Il se consacra maintenant à l'infimière, la gratifiant d'un sourire charmeur, étincelle survivante de sa flamboyance passée. Elle semblait vraiment prendre sa guérison au sérieux. Une jeune fille bourrée de bons sentiments, comme c'était touchant.

"Je vous l'ai dit, mademoiselle," fit-il sur un ton tout ce qu'il y avait de plus aimable, "je n'ai presque rien. Deux ou trois détails, peut-être ; comme vous le dites si bien de votre si jolie voix, je peux guérir de la plupart de mes blessures à une vitesse ma foi fort satisfaisante. Cependant, l'impertinent qui m'a attaqué avait deux ou trois tours dans son sac, voyez plutôt."

Il leva vers Onigirie son bras blessé, dévoilant l'entaille créée par le couteau d'argent du vampire.

"Ce n'est pas très grave, mais cette égratignure a effectivement été causée par l'une des rares armes capables de m'infliger des blessures durables. Car elles existent, oh, ça, je peux vous l'assurer. Celle-ci était encore faible, mais d'autres auraient pu détruire mon corps d'un ou deux coups bien ajustés. Avouez que ce serait une perte regrettable. Et pour répondre à votre question, je suis un Naur."

Il avait dit tout ça sans quitter son grand sourire, les yeux fixés dans ceux de la jeune fille. Paraissant se rappeler soudainement d'un détail, il se tourna un peu plus vers elle et retira la main crispée sur sa poitrine. Sous ses doigts, à présent dévoilé, s'ouvrait dans sa jolie tunique un gros trou aux bords calcinés ; il laissait voir le torse pâle du vampire, percés de sept petits trous disposés en cercle et presque entièrement dissimulés par l'état de la chair alentour, horriblement brûlée et en partie déchiquetée par l'explosion du Rubis. Simhour souriait toujours.

"C'est grave, docteur ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Sam 24 Mar - 17:06

[lol je veux pas te faire perdre ta crédibilité, c'est pas mon but, j'interprète juste ce que je vois. c'est pas toujours bon d'avoir un psy dans les parage ça a tendance a tout analyser, déformation professionnelle.
Fait attention a pas trop dire que tu m'aime bien Simhour car j'en connais une qui va être jalouse mdr]

Je lui rendit son sourire aimable, finalement j'avais peu être aidé a apaiser la situation, mais elle se serait peut être aussi restreinte d'elle même. L'orage était passé, c'est tout ce qui comptait pour moi.
Il me montra son bras, la blessure était belle, bien nette, elle m'aurait effrayé pour un humain, j'aurait alors craint qu'il ne puisse plus utiliser son bras, mais pour un vampire, un bon bandage irait très bien, dans moins d'une semaine ce serait guérit.
Je notais cependant que si le vampire me révélais qu'il avait des points faibles et ne m'avait pas dit quel type d'arme lui avait fait une telle entaille, ça ne m'étonnait pas le moins du monde.

Comme vous y allez, vous n'êtes pas avare de compliments, je reconnais bien la galanterie des vôtres. Je dois bien avouer vous préférer ce sourire et ce dialogue que vos paroles précédentes.

j'accompagnais cette phrase d'un sourire charmant

En tout cas vous avez bien raison, il serait dommage de gâcher des larmes de phénix pour l'entaille de votre bras, cependant je vous conseille un bandage bien serrer, il serait dommage que la cicatrisation se fasse en l'état actuel, votre bras risquerait de cicatriser en 2 endroit différents et la peau ne se rejoindrait pas, la fente que vous avez pourrait rester pour toujours. Je trouve que se serait dommage.

Et puis sans prévenir il se tourna un peu plus vers moi et baissa main, me laissant voir ça vrai blessure. Mes yeux s'exorbitèrent un cours instant sous l'effet de la surprise, je ne m'attendait pas a une telle blessure. Je restais figée, muette devant un tel spectacle. Jamais encore je n'avais vu une telle plaie, une fois la surprise passée une foule d'idée me vint en tête.

*qu'est ce qui a bien pu lui faire ça? C’est incroyable, impossible! On dirait que quelque chose a explosé dans sa poitrine, et sa chair, elle est complètement calciner! Pourtant c'est impossible! Comment un Naur peut il se brûler ainsi! Qui a bien pu lui faire ça? Un Cuivenen? Il lui aurait inséré une sorte de bombe dans la poitrine? Les alchimistes peuvent faire des choses spectaculaires mais tout de même... non il y a forcement autre chose, c'est impossible! Bien sur il doit être particulièrement sensible a l’eau bénite par sa nature de vampire et de Naur, mais un tel résultat… non ça ne peut pas être du uniquement a ça, ça n’aurait pas brûler, déchiré oui, mais brûlé, non y a autre chose. On m’a toujours appris qu’il n’y a que le feu qui brûle, la déflagration a du être immense pour le blesser ainsi. Je me demande même si l’alchimiste ne lui aurait pas implanté un objet qui aurait retourné ses propres forces contre lui, je ne vois pas d’autres explications…
Est-ce que ce serait ça le colifichet dont ils parlaient tout a l’heure ? C’est cet objet qui lui aurait ouvert la poitrine comme ça ? Quel genre d’objet ce serait ? *

Je n'avais toujours pas bougée, et n'avait toujours rien dit, mais je crois que mon silence répondait bien mieux que des mots a la question du vampire.
Je m'approché, lentement de lui, ou plutôt je m'approchait de la blessure, elle seule occupée mes pensés. J'avançais très prudemment, comme si j’avais peur que la blessure me saute dessus, chose totalement débile bien sur.
J'avançais, la main vers la poitrine pale de Simhour pour toucher la peau et l’écarter dans le but de mieux voir la blessure. Je retins ma main à quelques centimètres de son corps et releva la tête, plongeant mes yeux inquiets dans les siens, toujours souriant...

Je peux?
Nelby le Fourbe

Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar

MessageSujet: Un vampire à terre!   Sam 24 Mar - 22:04

La porte s'ouvrit et quelque chose tomba dessus, ce qui eut pour effet de l'ouvrir rapidement et elle cogna durement contre le mur. La chose qui avait poussé le porte était un corps: un corps de taille moyenne en enroulé dans une cape.
Le corps se mis dos contre le sol et sa tête se découvrit enfin: Nelby avait réussi à arriver à l'infirmerie! Mais dans quel état... Du sang coulait désormais continuellement de sa bouche et il était exténué: il voyait trouble et n'entendait que vaguement le monde autour de lui.
Il se releva très lentement en prenant appui sur le mur et essaya d'articuler quelques mots, sans grande réussite. Il voyait de moins en moins bien mais il discernait tant bien que mal les gens dans la pièce: ils étaient peut-être quatre, ou alors il n'y avait personne, rien que des illusions.
Sa tête lui tournait horriblement mais il s'approcha du centre de la salle et s'effondra de nouveau par terre. Il vit des têtes le regardant et il reconnu ce qui lui semblait être les deux personnes en qui il avit le plus confiance à Elladat: la directrice Lyre de Vertus et le vampire Simhour Burningblood. Mais qui étaient les autres? Sa vue le quitta et il articula le plus distinctement possible: "Désolé..." puis il ne bougea plus, inconscient.
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Dim 25 Mar - 1:18

Simhour lâcha un petit rire quand l'infirmière commença à parler de ses blessures.

"Oh, je vous fais confiance, docteur. Je ne suis guère versé dans la science de l'anatomie. Faites-moi donc tous les bandages que vous désirerez, je vous promets que je vous laisserai faire. Contrairement à ce que pensent certaines personnes, je ne montre pas toujours les crocs."

Il se pencha en arrière sur le lit, les mains posées sur le matelas soutenant son corps. La zone brûlée de sa poitrine, lisse par endroits, luisait sous la lumière blafarde éclairant la petite pièce. Ce n'était pas très beau à voir, mais le vampire semblait n'en souffrir aucunement.

"Vous pouvez," répondit-il aimablement. "Je vous l'ai dit, je vous fais confiance et me remets entre vos blanches mains, si vous pensez pouvoir faire quelque chose. Je suppose que oui, n'est-ce pas ?"

A ce moment-là, la porte claqua brutalement contre le mur et Simhour reconnut Nelby, le gardien de la forêt. Il ne l'avait pas senti venir. Surpris, il lui lança :

"Messire Nelby ? Un problème, peut-être ? Vous avez l'air mal en point..."

Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Dim 25 Mar - 13:48

j'arrivait peu à peu à me calmer lorsque l'individu encapuchonnée que j'avais rencontré dans les ruines arriva ou plutot dégringola dans la pièce.
il perdais pas mal de sang...mais par la bouche, ce n'etait don pas due à une blessure commune.
De toute évidence il avait consommé trop de magie.
de plus c'était un humain je pouvait alors peu etre faire quelquechose.

je me ruais sur lui emportant la chaise avec moi.

je levait alors ses jambes et les calas entre les barreaux de la chaise.

j'ecartais sa capuche et mis ma main sur son front, il etait brulant, et inconscient, pas moyen d'aller lui demander ce qu'il s'etait passé ni de quel élément il etait.
j'allais donc devoir tout faire moi meme....
je dégainait mon épée..
et découpa sa veste pour pouvoir accéder à sa poitrine.
uine respiration forte l'animé alors que la sueur couvrait tout son corps.
je posa mes mains sur son coeur et ferma les yeux.

*c'est un amar et whetil!!...pouvait pas etre amar tout court celui la?*

"Onigirie, jette un drap sur le vampire s'il te plais"

elle réagis promptment(sous les maugération du mortvivant alité)
je pouvais alors me mettre au travail.

*d'abord se concentrer uniquement sur sa partie amar...*

je sentais bien dans ce personnage etrange la dualité de sa magie, elles n'etaient pas trop confondue entre elles..
*voila et maintenant un peu d'huile de coude...*

je me concentrait les mais toujours superposées sur son coeur, lorsque une lumière blanche, d'un brillant presque insoutenable vint envahir la piéce isolant chaque personne dasn un halo aveuglant d'une blancheur presque irréelle.

lorsque la nuit repris ses droits dans la petit infirmerie, je repliait lentement mes ailes , un sourire mélacolique ancré sur mon visage, une petite larme brillante coula sur ma joue et vint se heurter à la poitrine de l'homme qui etait en train de reprendre connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Dim 25 Mar - 15:59

J'étais sur le point de regarder plus attentivement la bléssure de Simhour tout en le remerciant de la confiance qu'il portait en moi. Mais je devait le prévenir que je n'etais pas chirurgien, mes connaissances en médecines etait tout de meme limité, et si je savais quoi faire pour son bras, la blessure de sa poitrine allé etre beaucoup plus complisué a résoudre.
Je m'appretais a lui dire tout ca lorsque la porte s'ouvrir laissant apparaitre une MSNI (Masse Sombre Non Identifiée). Durant les premieres secondes je fus trés surprise et ne réalisa meme pas qu'il s'agissait d'un humain. Lorsque je comprit enfin la situation et m'apprétais a l'aidé Léaldir était déja sur lui, faisant des choses bizarres avec la chaise.
Il me donna un ordre que je ne comprit pas, je m'excuta cependant car il semblait etre sur de lui, et la précipitation imposée par la situation ne me laissait pas le temps de réfléchir a ce qu'il voulait faire.
J'attrapa donc un drap et le posé délicatement sur le vampire qui ne semblait pas specialement content.
Je compris peu de temps aprés pourquoi il m'avait demandé d'agir ainsi. Il voulaut utiliser son pouvoir, sans le drap sa puissance aurait pu causer de graves daumages au vampire.
Je fus surprise par la rapidité d'action de l'ange, il devait de toute évidence connaitre l'homme pour utiliser ses pouvoirs sur lui.
Une crainte m'envahissait néanmoins, d'aprés son apparence l'homme était un wetilh, utiliser cala sur un wetilh etait la meilleur facon de le tuer.
J'esperais sincerement que l'ange savait ce qu'il faisait.
En meme temps j'etais avide de connaitre quel sort il avait utilisé et quels en serait les effets. Cette lumiere, qu'est ce que c'etait? Etait-ce la fameuse "main de l'ange" qui redonne un souffle de vie a toute créatures aux portes de la mort?
Nelby le Fourbe

MessageSujet: Un vampire à terre!   Dim 25 Mar - 20:23

Un flash horrible. Nelby ouvrit les yeux brusquement. Quelqu'un était penché sur lui et il ne saignait plus. Mais que s'était-il passé? Les éléments arrivaient dans son esprit au compte-goutte; oui, l'invocation, l'infirmerie...

"Je suis bien à l'infirmeris dites-moi? Messire comment déjà? Je vous suis reconnaissant de vous occuper de moi, mais pourriez-vous ne pas me scruter de si près? Oh, ne pleurez pas, je vais bien je vous assure! Mais... pourquoi mes jambes sont entortillées entre les barreaux de cette chaise? Je ne suis pas vraiment élastique comme humain."

Nelby se releva, constata que sa veste était bonne à jeter ou du moins à repriser, et regarda autour de lui. La scène était comique: dans une petite salle s'était regroupé la directrice, un homme en blanc pleurant légèrement, une jeune dame et une tierce personne avec un drap sur son corps qui maugréait depuis un bon moment. Nelby essaya de refermer sa veste avec ses mains mais il ne réussit qu'à arracher un nouveau morceau de tissu. Il s'enroula donc dans sa cape et se dirigea vers l'homme sous le drap. Il aurait reconnu ces grognements parout: il tira le drap avec un sourire enfantin et découvrit Simhour.

"Bien dormi Messire Burningblood? Je vois que vous êtes en meilleure forme! C'est rassurant!"

Nelby éclata d'un rire innocent et remis le drap sur la tête de Simhour. Il opéra un demi-tour sur lui-même et regarda la directrice sans se départir de son sourire et lança: "Hem, je m'excuse pour cette petite intrusion fortuite! J'espère n'avoir causé aucun dérangement trop embêtant? Il me faut quand même remercier mon sauveur! Qui est-il?"
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Dim 25 Mar - 21:01

j'essuyait légèrement la trace de ma larme
ca faissait toujours ca dès qu'il fallais que j'utilise un sort puissant, je me rememorais mes meilleurs souvenirs.... mais comme toutes les personnes avec lequelles je les avait eu etaient mortes ... ca me fesait toujours un petit pincement au coeur....
la lumière agrandis toujours les ombre ....

il etait quand meme bien en forme mon malade....pourtant je n'avait régénéré qu'une seule motié de sa magie,toucher au whetil l'aurait bléssé encore plus

*tu peux me le demander directement au lieu de le demander à la directrice*

je m'appelle léaldir, je suis profésseur de cala , mais je vous prie de ne pas vous exiter trop je n'ai pu restaurer que votre partie amar, il vous faut donc du repos pour recouvrir entièrement vos forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Lun 26 Mar - 12:46

Mon visage se figea dans une sorte de stupeur
*Impressionnant!*
Je savais que les anges avaient de grands pouvoirs mais la!
Une fois rétablit l'homme ressemblait a une puce sautant partout! etait ce son etat naturel ou un effet secondaire du sort utilisé? Il faudrait que je pose la question a l'ange, je voulais tout savoir sur sa technique et s'il y avait moyen de la mettre en bouteille ou d'avoir le meme genre d'effet grace a des herbes.

D'aprés les paroles de Léaldir l'homme etait un amar, l'eau et la lumiere ont toujours eu des effets bénéfiques sur cet élément. L'apparence de l'individu m'avait induit en erreur, je n'aurais pas du préjuget de son élément. Tout allez donc pour le mieux.
Mais pourquoi il avait remi le drap sur Simhour.... Il n'en avait plus besion maintenant!
Je m'empressa donc de le lui retirer

Pardonez moi monsieur Simhour, mon geste n'etait pas trés délicat, mais vous protéger avec ce drap etait nécéssaire.

Puis je reporta mon attention sur le miraculé
Je suis ravie de vous voir en meilleur forme, je m'appelle Onigirie, j'ai quelques connaissance en soin, mais je ne serais jamais capable de faire aussi bien et aussi vite que Léaldir.
puis a l'attention du concerné
Vos pouvoirs sont impressionnant!

De retour vers Simhour

Si vous me premettez, je vais examiner plus en détail la blessure de votre poitrine.
J'allumai une bougie et la placa contre la peau du vampire, comme il etait naur il n'avit rien a craindre du feu et pourrait meme trouver un certain réconfort a avoir ses flamme auprés de lui.
Muni d'une pince je m'approchais au dessus de son torse dénnudé et commencais a écarter les chairs calcinée en essayant de lui faire le moins mal possible.
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Lun 26 Mar - 21:14

je rougis m'entortillant les doigts devant tous ces compliments
beuh..
c'est juste un peu de cala...
ma race m'aide beaucoup c'est vrai...mais ca reste accessible à un cala percévérant...je commence à avoir un peu d'expérience...
plus je parlais, plus je trouvait que mes propos ne donnais qu'une image vantarde de moi..
j'entrepris donc de me taire et de reprendre ma chaise pour me réassoir dans le coin et attendre les instructions de la directrice...et me reposer aussi, la nuit je fatigue vite...
Nelby le Fourbe

MessageSujet: Un vampire à terre!   Sam 31 Mar - 20:28

[Désolé d'avoir été un peu long à poster, j'ai eu des petits problèmes/ennuis cette semaine... Mais me revoila!]

Nelby se calma, il restait à penser dans son coin pendant que les autres parlaient et il regarda intensément Léaldir.

"Eh bien je vous remercie Messire Léaldir, professeur de Cala. Ne vous en faites pas pour mon côté Wethil, je récupère rapidement... Je vous dois la vie et je suis un homme de parole même si mon nom laisse supposer le contraire! Me suis-je présenté au fait? Je ne pense pas. On me nomme Nelby le fourbe, mais vous pouvez m'appeler Nelby tout simplement. Je vous suis redevable et j'espère que nos rapports resterons éternellement amicaux; j'ai des petits différents avec les Cala... Mais je ferai une exception pour mon sauveur."

Nelby lui fit un beau sourire franc et amical puis se retourna vers Lyre et commença:
"Bien il me faut partir dès à présent, aussi bonne journée et à bientôt. Finalement, ce n'est plus nécessaire que je m'entretienne avec vous Dame Lyre, j'ai réglé mon problème seul."

Nelby se tourna vers Onigirie et Simhour et continua:
"Bonne journée à vous aussi, nous nous reverrons probablement!"

Nelby fit demi-tour puis partit de l'infirmerie d'un pas léger et furtif. Il referma doucement la porte en ménageant les gonds, comme pour s'excuser de son entrée fracassante. Il disparu dans l'obscurité du couloir en un souffle.
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Lun 2 Avr - 21:24

[bon ba puisque semour ne veux pas repondre à oni je vais mettre un petit message inutile]

alors que nelbi temoignait sa reconnaisance, je lui repondi par un sourire amical

c'etait tout naturel, ne vous en faites pas pour ca..vous ne me devez rien...

l'encapuchoné se retira nous laissant de nouveau à quatre dans la pièce.
Onigire avait repris son oscultation de son patient et hésitait un peu à vraiment l'approcher.

je regarda alors le vampire ,qui restait toujours avec sa mine autaine,avec amusement

mais oui c'est un grand chatouilleux mais il est solide
Simhour Burningblood
Gardien renégat

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Lun 2 Avr - 23:25

[En fait je voulais laisser Lyre répondre, mais là je suis aussi en retard, du coup... Very Happy]

Le visage de Simhour quand il émergea de sous le drap était tout sauf réjoui.

"Qu'est-ce que c'est que cette comédie ?" cracha-t-il. "Si je n'étais pas en si piteux état, je..."

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase et se recomposa un visage aimable en souriant à Onigirie. Inutile de s'énerver maintenant, voyons. Le fait était qu'il était en piteux état, et que même s'il avait pu corriger ces mortels, ç'aurait été bien trop impulsif, surtout qu'il y en avait qu'il aimait bien.

"Continuez donc vos examens, docteur... Onigirie, donc, quel nom charmant. Et ne vous en faites pas, vous avez toute latitude ; mon corps est à vous. Examinez, examinez donc !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   

Un vampire à terre!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant