L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réveil matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Réveil matinal   Jeu 1 Mar - 22:53

Les jardins étaient tranquilles , troublés uniquement par les oiseaaux que l'heure matinale et les timides rayons de soleil enchantaient : un rayon de soleil réveilla d'ailleurs une silhouette féminine endormie dans l'herbe mouillée par la fonte des neiges de la nuit. Indil ouvrit donc les yeux et resta un instant immobile allongée et vêtue de lambeaux avant de se mettre sur le dos , bras derrière la table pour observer songeuse la ramure des arbres. Les brumes de sa nuit lui tirèrent un sourire ravi ,elle n'avait quitté l'ombre réconfortante de la forêt qu'au lever du soleil en prenant garde de se faire voir en passant devant l'étrange cahute qui était bâtie à quelques mètres des bois pour aller s'écrouler avec un air de félin bienheureux au pied d'un arbre. La rousse s'étira doucement puis revient à sa position initiale, observant les quelques volatiles imprudents perchés au dessus d'elle attirée par eux malgré elle. On avait beau lui répéter que sous sa forme humaine elle ne devait pas les manger elle ne pouvait pas s'empêcher de les observer quoique sans les attraper, ce qui était toujours un progrès. Pour échapper à la tentation la jeune femme se roula doucement sur le ventre, posant sa tête sur ses mains et machouilla paresseusement une herbe à chat arrachée quelques secondes auparavant, bien qu'elle se soit étonnée d'en trouver dans un jardin aussi soigné...Cela tombait bien,elle avait l'intention d'y rester un peu, aucune envie d'aller en cours ou quelque part d'autre..

[ Pour qui veux, totalement libre, si la gardienne de ces lieux veux venir c'est avec plaisir :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinal   Ven 2 Mar - 0:23

[une invitation spéciale!! dans le but de me rencontrer... (Ça sent le piége mdr)]


Hystérésis avait bien dormit, comme d'habitude, dans un bon lit douillet. Le confort! Y a que ça de vrai. Et comme chaque matin depuis sa venue au monde elle s'était réveillé avec le soleil, sa transformation la réveille toujours aux premières lueurs de l'aube. En été elle se rendormait souvent juste après sous sa forme féline. Mais en hiver les nuits sont longues et Hystérésis avait l'habitude de se coucher avec le soleil. Oh !! bien sur elle n'avait pas honte de sa forme humaine, tout est parfait en sa personne selon elle. Cependant si personne ne se soucis de la présence d'un chat dans les couloirs, celle d'une tête inconnue ne passe pas inaperçu, et elle horreur de devoir tout expliquer a chaque fois. C'est ainsi que ses transformations rythment sa vie.

En ce beau matin, les premières heures de l'aube la voient dehors, à humer l'air frai de la nuit qui s'enfuit et a chasser quelques proies pour faire un peu d'exercice.
Elle se rend donc au jardin ou les oiseaux ont l'habitude de piailler à cette heure. Elle arrive bientôt auprès de leur arbre fétiche auquel elle grimpe en souplesse. Elle s'avance silencieusement sur une branche puis aperçoit une silhouette sur un banc, non loin de l'arbre. C'est une humaine, tout du moins elle en a l'apparence, mais Hystérésis a tout de suite compris qu'elle n'était pas ordinaire.
Abandonnant sa chasse elle redescend lentement et avec prudence de son arbre pour s'approcher de la personne qui avait l'audace de toucher a son herbe a chat....
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Réveil matinal   Ven 2 Mar - 20:37

[ Un piège? Meuuh non que vas tu imaginer Evil or Very Mad ]

Indil était restée allongée, rêveuse son brin d'herbe dépassant tranquillement de sa bouche. Elle ne remarqua pas tout de suite le mouvement du félin qui grimpa à quelques pas d'elle et se contenta de fixer avec attention l'imprudent volatile qui picorait à quelques mètres d'elle tout en réfléchissant. La nuit passée dans ce qui était à présent son territoire l'avait rendue sereine, surtout après la pleine lune des jours précédents mais lorsqu'elle entendit un très léger bruissement de patte dans l'herbe sa méfiance et sa folie revinrent en force. La vouivre se retourna pour s'assoir en tailleur et observait d'un air stupéfait le chat qui s'avancait vers elle, oubliant de mâcher son herbe.

Un chat.Elle n'avait pas pensé un instant au fait que dans une aussi grande ville que Kalinach encadrée par les bois, possédant des jardins et autres puisse avoir quelques chats dans ses parages. Elle se maudit un instant, n'ayant jamais croisé de félin et ne sachant comment réagir , se contentant de fixer les prunelles de l'étrange animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinal   Ven 2 Mar - 21:58

Hystérésis avait remarqué le regard insistant que la jeune humaine portait sur un oiseau jusqu'a ce qu'elle appercoive sa présence.
Ses doutes ou plutot ses certitudes n'en etaient que croissante.
Elle s'approcha donc jusqu'a renifler les mains de la jeune fille...
oui, il n'y avait plus aucun doute possible elle avait elle aussi des genes de félin!

Si elle avait rencontré beaucoup de chat et quelques chat-garoux, elle n'avait en revanche jamais vu d'hybride comme semblait l'etre la créature qu'elle avait devant les yeux.

Elle regarda l'oiseau et le désigna a la jeune fille lorsqu'elle lui parla dans son esprit


"appétissant n'est ce pas... Ca te dirais de le déplumer?"
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Réveil matinal   Mar 6 Mar - 1:01


Indil observa le félin lui reniflait les mains sans bouger ou chercher à le caresser comme l'aurait fait un autre humain. Se faire câliner pouvait être très dérangeant lorsqu'on en avait aucune envie et elle en avait déjà fait les frais. Et le regard qui ne semblait pas totalement appartenir à un chat qu'avait Hystérésis l'encourageait à ne pas bouger, pas si folle que ça l'hybride. Le chat ne l'était pas totalement c'était visible mais à quel point? La rousse attentit qu'il ait fini son examen pour l'observer attentivement à son tour lorsqu'une voix s'insinua dans son esprit lui faisant poser les yeux dans les prunelles félines. Tiens quand on se disait qu'il était pas tout à fait chat...Elle eut un sourire amusé quoiqu'un peu sadique.


"J'ai déjà mangé..Et promis de faire des efforts..mais pourquoi pas."

Tenir des résolutions ça elle avait promis mais c'était pas son fort..Et elle pourrait toujours plaider la folie, non? La proposition la tentait même si sous cette forme c'était nettement moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinal   Mar 6 Mar - 18:43


#ne t'en fais pas, je te l'attrape! mais je n'aime pas les déplumer, je m'en partout, avec mes pattes ce n'est pas facile....#

Hystérésis avanca tout doucement vers sa proie, au fur et a mesure de sa progression elle apaissait son poitrail jusqu'a froller le sol. Elle etait applatit, dans cette position de prédateur si particulier des félins. Pas a pas, dans le silence le plus totale elle se rapprochait de sa victime...
Puis elle s'ammobilisa, attendant LE moment, celui ou il n'aurait aucune chance.
La tete de l'oiseau s'enfouit un instant sous terre, juste le temps que son bec déniche un insecte, un instant de trop...
Hystérésis avait déja bondit, et ses griffes mortelles se rabataient sur sa proie. En un geste désespérait l'oiseau essayé de s'enfuir sans succes.
Hystérésis le maintenait implaquablement au sol et il s'abimait a se débattre pour rien. D'un coup de cross elle lui entailla a gorge qui se mis a saigner abondament. L'oiseau commenca a perdre ses forces tant dis que la vie le quittait peu a peu.

Hystérésis l'attrapa dans sa gueule et revint avec sa victime prés de la jeune fille. pour déposer l'oiseau a ses pieds


#tu veux le finir?#
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Réveil matinal   Lun 19 Mar - 22:34

Indil eut un sourire appréciateur en voyant la chasse menée par Hystérésis suivant le félin de son regard vague parmis les hautes herbes. Joli coup songea t elle tandis qu'Hystérésis revenait vers elle sa proie entre les crocs.
La jeune femme s'empara du volatile, ayant pris l'habitude de se retransformer pour déplumer ses proies, les plumes étaient franchement ennuyantes à manger même pour un chat affamé. Ses doigts agiles arrachèrent celles ci par poignées se servant de ses ongles griffues pour accélérer le travail. Quant elle vous disait que c'était pas pour faire joli les petites griffes qui ornaient ses mains d'humaines! Cela fait elle le leva à la hauteur de son visage pour l'observer d'un air critique. Mouais. C'était à peu près propre, la demi vouivre souffla dessus faisant voler quelques restes du duvet et le tendit au félin.


"Cadeau."

Indil se lêcha les doigts tranquillement ôtant le sang du volatile tout en regardant son compagnon. La chasse de la nuit l'avait calée pour quelques heures et un oiseau ne suffisait pas pour deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinal   Mar 20 Mar - 17:21

Hystérésis regardait avec envie l'oiseau qui devenait de plus en plus apétissant au fur et a mesure qu'il se faisait déplumer, elle eut du mal a se retenir de claquer des dents d'envie. Une fois qu'elle eut finit, la vouivre le tendit au félin qui lui demanda mentalement
#t'es sûr?#
Comme elle acquecait d'un signe de signe de tete Hystérésis mordit a pleine dent dans le corps encore chaud de l'oiseau. Du giclat, eclaboussant sa fourure blanche, mais le félin n'en continua pas moins son repas avec envie, déchirant la chair par petits bouts.
Quand elle eut finit elle commenca a faire sa toilette tout en reportant son attention mentale sur la jeune fille.


#merci c'etait délicieux, et sans les plumes c'est beaucoup mieux!
puis-je faire quelque chose pour te remercier?#

Elle passait sa patte derriere son oreille pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Réveil matinal   Mar 10 Avr - 16:32

Indil s'allongea tranquillement dans l'herbe sur le dos, ses doigts croisés derrière la nuque tout en faisant signe de tête que oui elle était sûre. Sinon elle aurait garder pour elle, pas généreuse à l'excés non plus. Elle observait derrière ses paupières presques closes Hystéresis qui se régalait visiblement. L'humaine semblait presque dormir avec l'air d'un chat repu, lorsque celui qui l'était véritablement entama sa toilette elle rouvrit les yeux pour fixer Hystérésis. Elle sourit avec un drôle d'air sur le visage à la proposition du félin. Quelque chose pour la remercier...Intéressant, certes cette "chose" devait être certainement dans les limites du raisonnable...Mais Indil n'était pas raisonnable mais au contraire plutôt profiteuse. Enfin l'on verrait.. La rousse eut un léger sifflement sans montrer son étonnement devant la question , pour une fois elle n'avait pas vu son interêt avant de déplumer l'oiseau.

"Mais y a de quoi...Joli proposition même si j'ai rien en tête je note....Ca peut toujours être utile. "

Elle eut un léger sourire amusé, presque sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil matinal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil matinal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil matinal [Pv]
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: Le village de Canaén-
Sauter vers: