L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Descriptif des lieux   Jeu 1 Fév - 14:11

Dans uns des sombres recoins de la forêt (mais assez près du chemin qui en sort) voici le campement de Nelby le fourbe. Au premier abord, il est difficile d'y voir quelque chose tellement la végétation est dense. Au centre de cinq arbres en cercle trône une cabane de bois et de terre glaise: la "maison" de Nelby.

Auparavant, il avait une tente, abandonnée pour une raison suffisemment éloquente: lorsqu'il pleuvait, sa tente laissait l'eau entrer mais pas ressortir. Nelby eut donc un jour l'idée de se construire un abri solide et étanche, et ainsi naquit ce petit logis naturel mais quelque peu grossier.

Donc, autour, cinq arbres en cercles; mais si l'on les regardait de par dessus la forêt, on jurerait voire un pentagramme, mais actuellement, personne ne s'est beaucoup penché sur ce fait.

Les arbres environnant ce campement ont tous d'étranges marques: pour un oeil expérimenté, on pourrait penser que quelque chose ou quelqu'un en est sorti à coups de couteau... C'est en effet du à l'aptitude innée de Nelby à s'ingérer dans les arbres et le sol (où l'on retrouve de pareilles marques) et à ne pouvoir en sortir que par la force de sa personne et de son poignard. Heureusement pour nos chers arbres et notre admirable sol, Nelby arrive désormais à ressortir d'où il est entré par magie et sans causer de troubles à la forêt. "Comment?" me direz-vous. Seul Nelby peut vous répondre, mais vous n'aurez de chance de le croiser que si vous venez avec de très bonnes intentions. Sans quoi, il restera tapis dans l'ombre, dans la terre ou dans un arbre...

Revenons au lieu; autour de la bâtisse on peut apercevoir deux petits monticules de terre symbolisant le tragique évènement de ses parents, et leur rendant hommage.

A présent, pénétrons dans dans la "maison" de Nelby: il ne vous en empêchera que si vous avez des mauvaises intentions évidemment... La pièce principale comporte une table grossièrement taillée dans un arbre, des souches en guise de sièges et dans un coin obscur, une paillasse.

Une petite pièce adjacente sers de cellier et de garde-manger où vous pourrez y trouver de fameux saucissons, quelques quignons de pain et une cruche d'eau entourée de verres en terre cuite.

Une autre pièce renferme une petite merveille: Nelby a trouvé un ancien puit et l'a aménagé en tant que petite salle d'eau et réserve d'eau vaguement potable.

La dernière pièce est juste un trou avec un vague escalier en pierres et terre. Peu sont ceux qui y descendent: la plupart on peur... de se casser une jambe en marchant sur une sorte d'escalier aussi fiable qu'un toboggan. De plus vous serez déçu de savoir qu'il n'y a rien d'intéressant là-dessous; c'est une salle comparable (de loin) à celles pour s'entraîner. Des os jonchent le sol pour la Nécromancie, et divers plantes et feuilles pour le Druidisme.

Ainsi vous ressortirez du campement de Nelby le fourbe désabusés, l'esprit occupé par des futilités et vous vous rendrez compte trop tard que vous avez pris un mauvais chemin et que vous vous êtes perdus!! De plus votre bourse et vos objet de valeurs vous auront été chapardés par un voleur malin et habile qui vous a observé durant votre passage, depuis une cachette que lui seul connait; et maintenant qui rigole de votre situation. Mais comme Nelby n'est pas un mauvais bougre (ou presque), il aidera les personnes ne présentant aucun danger pour lui...

Par contre s'il vous a invité, vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre chemin mais je n'en dirais pas autant en ce qui concerne vos biens précieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: La forêt :: Camp de Nelby-
Sauter vers: