L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etrange arrivée... comment mieux tomber?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlyan
Wethil
avatar

Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

MessageSujet: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   Dim 21 Jan - 12:34

Citation :
Indil restait immobile sur sa monture, au milieu du vent qui semblait s'acharner sur elle, chariant parfois quelques gouttes de pluies sur son visage découvert. Elle ne bougeait plus d'un pouce, sans frisson malgré le temps et le fait que sous les deux capes elle ne portait qu'une longue chemise de soie déchirée par ses métamorphoses, peut être trop morte de froid pour être parcourue de frisson, peut être trop en elle-même pour ressentir le froid...Elle cligna doucement des paupières pour se rendre compte qu'elle ne sentait plus ses mollets , la rousse se secoua durement et ôta la cape donnée par son amie et lui tendit avec un sourire, comme toujours lorsqu'elles s'apprêtaient à entrer dans un lieu public et que la jeune femme se couvrait le visage..Même si elle ne voyait pas ses traits elle la connaissait suffisamment pour remplacer la vue dans les bâtiments...Indil réajusta sa propre cape sourit à son amie.

"Allons y. Mais dépêchons nous sinon tu vas devoir apprendre à miauler."

Petite phrase pour lui signifier qu'entourée par le froid et la lune elle allait finir par devenir un chat..Et un chat et un humain ça à du mal à communiquer parfaitement, même s'ils se connaissent presque par coeur. Et puis elle soupçonnait au vu du caractère fouineur du vampire qu'il soit encore dans les parages. La rousse pressa doucement les flancs de son cheval, toujours guidé par son amie.

**Maelyan souria à la remarque d'Indil. Elle c'était rapprochée de son amie tandis qu'elle parait sa cape, et tenta un ronronnement qui, il faut le dire, n'était pas des meilleurs. Quoique...
Les deux jeunes filles faisaient à présent face à une simple maison en pan de bois, avec pour insigne, une choppe. Elles semblaient être sur la place principale, où se trouvait au beau milieu une fontaine, qui, malgrès la froideur de cette nuit, continuait de couler comme si de rien n'était.
Maelyan lia le cheval à une barre, pensant qu'à peine entrée, elle demandera à ce qu'on le mette à l'abri, sous un toit, une écurie.
Son amie semblait congélifiée, vraiment. A cette même pensée, revint celle du vampire. Sûr, il n'était pas loin, sûr, il savait qu'elle le savait... Tandis qu'Indil descendait du côté droit, Maelyan s'y tenait, l'aggripant... et lui dit pour simple remarque**

- Tu es gelée, et tu voulais allé à Elladat dans cet état? Enfin, peut être que Luinil nous retrouvera ici maintenant...

**Maelyan avait dit ceci sans vraiment réfléchir... elle ne sentait pas la fraicheur de la peau de son amie, seulement, il n'y avait pas doute, pour elle, qu'il en soit autrement... Ses pieds semblaient même glaçaient... Il était de réputation de dire que les vampires étaient rapides... tres rapides... Elle se serait bien proposée à porter son amie jusqu'au seuil, mais elle aurait vraiment eu peur d'atteindre la fierté de cette derniere... C'est pourquoi, une fois à terre, les pieds nus plantés dans le sol, elle ne fit que la tenir sous son bras. Faisant ce que sans doute, ce qu'un corp au sang chaud aurait fait pour réchauffer un partenaire...ceci, inconsciement.
Poussant, ensuite, la porte de sa main droite, elle fût rapidement éblouie par l'éclat que prodiguait l'ambiance interne... Eblouie un court instant, elle plaça sa main devant les yeux... mais sa cape la recouvrait suffisement pour que ça ne dure qu'un instant tres court.
Alors, toutes deux entrèrent.
Le bar ne se trouvait pas bien loin de la porte. Maelyan observa un instant son amie, s'appercevant qu'une foule dense siegeait.**

- Eh bah nous ne sommes pas les première à nous réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Mer Sten
Invité



MessageSujet: Re: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   Dim 21 Jan - 18:07

(Chuis là, mais faites comme si je n'y était pas !)

Mer était, une fois n'est pas coutume, sortit de l'enceinte de l'école.
Surprise par le sale temps ambiant, elle s'était réfugiée dans l'auberge, bien avant les nouveaux arrivants.
Elle avait commandé un bon chocolat chaud et celui-ci était arrivé bien vite sur sa table. Tout fumant. Elle avait refermé ses longs doigts sur la tasse, pour les réchauffer plus rapidement.

Elle était restée ainsi rêveuse, laissant tranquillement son chocolat se refroidir.
La porte claquant ne l'avait même pas sortit de ses songes.
De toutes façons, elle faisait dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   Dim 21 Jan - 18:27

**Emeraude était arrivée, comme à son habitude, tôt dans la soirée, ayant avant tout chercher à sortir avant le reveil de la "pionne". A cet instant, au dehors, la lune, ronde, pleine, dévoilait les nombreux flocons de neige emportés par le vent. L'hiver était plutôt rude cette année à Kalinach.
Emeraude, siegeait au fond de la salle, devant la fenetre enneigée.
Un courant d'air vînt cependant, un instant, chatouiller ses oreilles.
La porte de l'auberge c'était de nouveau ouverte. Combien de personnes venaient d'entrer, Eme ne sût, puisque du fond de la salle, il était évident que derriere la foule qui venait se réfugier ce soir, elle n'aurait pû voir.
Mais elle leva un cil quand elle cru appercevoir deux silhouettes qu'elle croyait bien sur reconnaitre.
L'une d'une dame, élancée, voir maigrichonne( xD), plutôt grande, bref, une Elfe Nordor... Mer Sten...hélas... et au côté opposé, observant, apparement, les, ou la silhouette qui venait d'entrer, l'alchimiste... Emeraude n'avait qu'une fois eu à faire à lui... plus méchant existait...
Mais la présence de Mer Sten l'attristait visiblement. C'est pourquoi, sans bruit aucun, sans plus ce soucier des entrées que des sorties, Emeraude décida de monter dans une chambre qu'elle avait reservé, où Mer Sten ne viendrait pas la déranger. Après tout, il y avait peut être parmi la foule quelques têtes perdues qu'elle viendrait à accueillir... mouarf, impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   Lun 22 Jan - 22:11

Indil éclata de rire, d'un rire fou mais rempli de joie et de moquerie malgré tout, un peu trop aigü, s'étirant comme un miaulement, son côté félin se mélangeant tranquillement à son côté humanoïde devant l'imitation ratée d'un miaulement par son amie..Rire qui s'égarait sur la neige gelée, qui s'évadait dans le vent...La jeune femme se laissa glisser au sol, et manqua de s'écrouler au sol, se retenant au cheval, ses pieds congelés venaient d'heurter durement le sol...Après quelques instants elle reprit un équilibre et tapota doucement le pelage de l'animal puis observa l'endroit. Une maison à étage, simple mais avec une enseigne d'auberge et d'où s'échappaient chaleur et bonne odeur. Elle se laissa prendre dans ses bras par son amie, goûtant son contact familier mais toujours étrange par son absence de vie...Mais c'était le geste qui comptait disaient les bonnes âmes et Indil sourit malicieusement à cette pensée, elle était loin d'être une bonne âme mais elle appréciait le geste..Bizarre hein?

"Si elle s'est achetée un cerveau elle nous cherchera là je pense oui.."

Elle suivit doucement Maelyan, sans chercher à répondre à l'affirmation concernant son état..Promenez vous en chemisette sous la neige et vous verrez comment vous allez! Oui elle était méchante avec Luinil..Une simple boutade, après tout ça serait ennuyant sinon...Elle pénétra à son tour dans l'auberge et se secoua dans l'étreinte de chaleur que lui prodiguait l'établissement...Suivant le regard de la vampire elle s'aperçut à son tour du monde qui siégeait..Par bonheur la plupart n'avaient pas détourner la tête vers eux car elles devaient former un couple étrange...Maelyan fidèle à elle-même encapuchonnée, et elle, cheveux en bataille pleins de neige, des mollets nus de sous sa cape noire, des pieds envahis de flocons..Drôle de tableau vraiment. Indil se pencha à l'oreille de son amie pour lui souffler.

"Un peu normal vu le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
avatar

Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   Mer 24 Jan - 23:23

**Maelyan ne répondit pas à la réflexion de son amie

Citation :
"Si elle s'est achetée un cerveau elle nous cherchera là je pense oui.."

Mais un sourire c'était dessiné sur ses lèvres à cet instant. Une fois à l'interieur, l'air ambiant était étouffable, normal, comme l'avait énoncé Indil:""Un peu normal vu le temps...""
La jeune fille avait peine à faire un pas sans être obligé de bousculer quiconque se trouvait sur son chemin... peine? Non, il ne faut peut êtr pas exagérer non plus... mais ça l'agaçait. Sa cape longeait son corps voilant à la perfection les quelques formes de celle ci. Elle tenait toujours serrée contre elle son amie, ne pensant même pas que peut être, elle était assez grande pour marcher seule... enfin, à trois pas, trônait le bar où l'aubergiste hurlait pour se faire entendre... la capuche voilant, elles s'approchaient**
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   Mar 27 Fév - 20:57

Indil survola à nouveau la salle du regard, goûtant le sentiment chaud et bruyant qui en ressortait malgré l'heure nocturne. La vouivre ébroua légèrement la tête, faisant glisser de celle ci et de sa cape quelques flocons qui allèrent rejoindre la flaque de glace et de neige fondue entourant ses pieds, après quoi elle eut un sourire assez..sinistre envers le tavernier, s'amusant assez sadiquement de ses efforts pour contrôler quelques ivrognes. L'homme s'immobilisa un instant sans savoir qui l'observait car déjà le regard de la jeune femme avait regagné la table solitaire, dans un coin sombre de l'auberge qu'elle avait repéré quelques secondes auparavant. Elle indiqua celle ci d'un discret signe de tête à son amie et y alla, toujours dans les bras de la vampire. Indil ne se défit de cette étreinte que pour s'installer à sa table, talons sur le bord du meuble, chaise sur deux pieds son léger balancement envoyant sa crinière rousse dans son visage, cachant son sourire crispé par l'appel de la lune qui lui hurlait de devenir chat bien que son attention soit consacrée à l'auberge et à Maelyan.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
avatar

Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   Mar 27 Fév - 21:23

**Maelyan souria à son amie. Elles se connaissaient si bien qu'un simple mouvement pouvait signifier une réclame que l'autre percevait instinctivement. Elle tenait aupres d'elle toujours son amie, traversant de nouveau la salle, pour rejoindre une table proche d'un meuble. Indil laissa pendre sa chevelure rougeyante, ses traits étaient tirés, et Maelyan n'aimait pas ça... elle se le faisait souvent reprocher... avec ses amies, elle étaient bien trop maternelle! (^^)
Elle s'assie sur la chaise en face. Une chandelle était allumée devant elle, elle l'écarta de son visage encapuchonné.
L'aubergiste vint à elles.

"Que puis je pour vous ?"

**Maelyan obsera sous sa capuche son ami, elle n'était pas mécontente que ce dernier ne tourna pas de l'eil en la voyant ainsi vétu dans une piece où la chaleur était bien présente **

-Pour commencer,je pense bien que le temps n'est pas forcément agréable pour tout le monde, donc une chambre pour moi
et egalement quelque chose qui tienne au corps à manger...


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   Mar 6 Mar - 1:06

Indil n'avait pas besoin de relever la tête pour sentir l'air inquiet de son amie. Inquiet pour elle évidemment, Maelyan ne cesserait jamais de la choyer et de s'occuper d'elle?!Elle pouvait vivre seule non?Sans qu'on la materne tout le temps!Visiblement de l'avis de la vampire non. La rousse éclata soudain de rire , rejetant sa tête en arrière pour rire à gorge déployée s'attirant quelques regards obliques vite détournés par leur occupation première. La jeune femme se calma et son hilarité se contenta de se manifester par un sourire dérangé et des épaules hoquetante pour enfin se calmer totalement en voyant l'aubergiste auquel elle livre à nouveau un grand sourire narquois. Elle ferma les yeux et hocha la tête, appuyant totalement le plan de son amie et se contenta de préciser.

"De la viande rouge ou du poisson s'vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrange arrivée... comment mieux tomber?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange arrivée... comment mieux tomber?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ?? Harmony } U.C'
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: La Citée :: Commerçants et Artisants :: l'Auberge-
Sauter vers: